Les aventures de Derek Trucks
+13
Norbert
kjp
Rémi Deleo
jipes
Ayler
Francky
Ornette
telegraphroad
Chino
Electric Thing
Antoine
eddie
Jungleland
17 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les aventures de Derek Trucks
Francky a écrit:Mais Gregg à l'Olympia le 29 juin, Derek le 7 et Warren le 8 à Paris.
Pourraient pas faire un petit effort les frangins ?
Il est vrai que le planning est chargé pour le coup. Je n'ai pu me libérer que pour une date, j'ai choisis trucks, sans regrets; mon intérêt pour lui étant aux portes de l'obsession mais me dire que je vais louper Gregg Allman et Warren Haynes ... c'est moche.
Concernant le 7 juillet, au Trianon, je suis plus qu'enthousiaste. Je suis le duo depuis quelques années, et pour avoir vu Susan Tedeschi au New Morning l'année dernière, je sais d'avance que je prendrais une seconde claque. Leur passage au Crossroads 2010 m'a tellement impressionné.
Rémi Deleo- Messages : 4
Moi Gregg le 29 et Derek/Susan à Montreux, mais j'enrage de louper Wrren Haynes
PS superbe prestation à Greewood pour le 100° ANNIVERSAIRE DE ROBERT JOHNSON
PS superbe prestation à Greewood pour le 100° ANNIVERSAIRE DE ROBERT JOHNSON
Grand show hier soir à Montreux du TTB (TEDESCHI TRUCKS BAND) un peu court, mais superbe.
Un Derek barbu nous a sorti un set de folie, avec une section de cuivres qui groove à mort, et Susan qui donne sa pleine mesure au chant et nous sort un solo dantesque sur un blues.
Enorme version de Anyday.
Ce soir les deux seront au cocnert hommage à BBKing
Un Derek barbu nous a sorti un set de folie, avec une section de cuivres qui groove à mort, et Susan qui donne sa pleine mesure au chant et nous sort un solo dantesque sur un blues.
Enorme version de Anyday.
Ce soir les deux seront au cocnert hommage à BBKing
Je plussoie Derek Trucks est Le guitariste a suivre de ces dix prochaînes années
Je confirme, le Tedeschi Trucks Band a été hors norme hier soir ! Grand fan du couple depuis un moment maintenant, la soirée d'hier fut un moment magique pour moi. Du début à la fin, chaque membre du groupe a été exceptionnel.
Quelle virtuosité dans le jeu de Derek ! Et la voix de Susan !
Le duo de batteur est vraiment efficace, je repense notamment au solo qu'ils nous ont offert.
Oteil Burbridge est un monument lui aussi, ses parties sont parfaites, et son solo était très appréciable.
Anyday était splendide en effet, j'ai également apprécié la touche Bonnie Raitt en rappel. Tout ca sans parler de Space Captain ...
Si je peux toute fois faire un reproche, très léger, ce serait de ne pas avoir assez entendu Kofi Burbridge.
Il n'empèche que je repenserai longtemps à ce concert, j'ai pris une claque, une sacrée claque !
Quelle virtuosité dans le jeu de Derek ! Et la voix de Susan !
Le duo de batteur est vraiment efficace, je repense notamment au solo qu'ils nous ont offert.
Oteil Burbridge est un monument lui aussi, ses parties sont parfaites, et son solo était très appréciable.
Anyday était splendide en effet, j'ai également apprécié la touche Bonnie Raitt en rappel. Tout ca sans parler de Space Captain ...
Si je peux toute fois faire un reproche, très léger, ce serait de ne pas avoir assez entendu Kofi Burbridge.
Il n'empèche que je repenserai longtemps à ce concert, j'ai pris une claque, une sacrée claque !
Rémi Deleo- Messages : 4
Bon concert en effet malgré le nombre de personnes sur scènes. Pas toujours évident la gestion du son pour arriver à l'équilibre à chaque fois. D'ailleurs Derek a quelques peu été ennuyé par quelques petits soucis technique et notamment sur Anyday dont, la 2ème moitié surtout, a été magistrale. Personne n'a été exclu et surtout, le groupé a évité le piège de mettre en avant le seul Derek Trucks. L'équilibre est plutôt bien trouvé. Mais, je reste convaincu que le groupe peux faire mieux encore. Bref.
Une très agréable soirée.
Une très agréable soirée.
kjp- Messages : 1334
http://jazz.blogs.liberation.fr/pfeiffer/2011/09/tedeschi-trucks-band.html
Un bel article!!!
Un bel article!!!
vincent- Messages : 5356
Tres bien!Il y a souvent de bons papiers sur ce blog,bien écrit et instructif...
Norbert- Messages : 6026
Une superbe nouvelle!!!!
Tedeschi Trucks Band vont sortir un album live!!!!!
En effet on nous demande de donner nos souhaits!!!
TTB Live Album Coming Soon
If you caught a Tedeschi Trucks Band show last fall, you might have heard Susan mention that the band was recording for a future live album. We’re pleased to announce that this spring/summer, TTB will release a full-length live album, entitled Everybody’s Talkin’, culled from their run of shows in October.
The band is hard at work listening to each of the shows, and they'd love to know what songs you'd like to hear on the live album. It goes without saying that their version of the Fred Neil/Harry Nilsson classic “Everybody’s Talkin” will be included, but what other songs would you most like to see make the cut? Send us your thoughts by leaving a comment on our message board, Facebook page, or Twitter account. We'll pull everybody's nominations together and make a poll so that fans can vote on their favorites. Stay tuned for more details on the live album, coming soon…
Tedeschi Trucks Band vont sortir un album live!!!!!
En effet on nous demande de donner nos souhaits!!!
TTB Live Album Coming Soon
If you caught a Tedeschi Trucks Band show last fall, you might have heard Susan mention that the band was recording for a future live album. We’re pleased to announce that this spring/summer, TTB will release a full-length live album, entitled Everybody’s Talkin’, culled from their run of shows in October.
The band is hard at work listening to each of the shows, and they'd love to know what songs you'd like to hear on the live album. It goes without saying that their version of the Fred Neil/Harry Nilsson classic “Everybody’s Talkin” will be included, but what other songs would you most like to see make the cut? Send us your thoughts by leaving a comment on our message board, Facebook page, or Twitter account. We'll pull everybody's nominations together and make a poll so that fans can vote on their favorites. Stay tuned for more details on the live album, coming soon…
Bien évidemment, ça me fait envie !
Tiger- Messages : 2058
A beaucoup de monde je pense!!!!
et c'est quoi ton souhait????
Le mien c'est juste un concert en intégrale!!!!
C'est pas le même monde... difficile de mélanger les deux matières, les deux backgrounds... en analogie je pense à Yehudi Menuhin et Stephane Grapelli (collaboration sympathique de deux top musiciens mais un peu anecdotique musicalement... ). nan ! Mc Coy en jazz joue sur des modes ignorés de Truck.. ce qui n’empêche pas le feeling et l'expression de Truck dans son domaine... je crois pas trop au retrouvailles...
vincent a écrit:et c'est quoi ton souhait????
Une longue version de Anyday
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5