Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
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Jimi Hendrix, une expo pour son anniversaire
Pour commémorer les quarante ans de la mort d’Hendrix, une exposition intitulée Hendrix in Britain, prendra ses quartiers au Handel House Museum du 25 septembre au 7 novembre, dans la capitale britannique.
La ville qui a vu s’éteindre Jimi Hendrix rendra hommage à l’icône du rock psychédélique au Handel House Museum de Londres du 25 septembre au 7 novembre. Et pour l’occasion, l’appartement londonien, situé dans le quartier de Mayfair et dans lequel le célèbre Gaucher de Seattle avait coutume de se réfugier pour composer, va être ouvert au public pour la première fois du 15 au 26 septembre. La visite de ce petit loft s’inscrira dans la grande exposition qui lui est consacrée.
Au musée, garde robe excentrique, photos, enregistrements inédits, chansons écrites de la main du guitariste et souvenirs en tout genre, feront partie des trésors présentés.
Les proches du guitariste américain ont également fêté un anniversaire le 24 août dernier, celui du studio Electric Lady de la star, qui a vu le jour le 26 août 1970. Parmi le gratin, la sœur de Jimi, Janie Hendrix, Eddie Kramer, Experience Hendrix (la compagnie familiale officielle chargée de contrôler le nom, l’image et 100% de la musique de la succession du musicien), les ingénieurs de tous les albums d’Hendrix, etc.
Sans compter la présence d’une flopée d’artistes qui ont enregistré au Electric Lady ces quarante dernières années. Parmi les musiciens passés par là, Bob Dylan, David Bowie, ColdPlay, les Rolling Stones, Patti Smith, pour ne citer qu’eux.
C’est dans ce studio que Jimi enregistra en 1968 avec sa bande, le Jimi Hendrix Experience, le mythique LP Electric Ladyland.
La ville qui a vu s’éteindre Jimi Hendrix rendra hommage à l’icône du rock psychédélique au Handel House Museum de Londres du 25 septembre au 7 novembre. Et pour l’occasion, l’appartement londonien, situé dans le quartier de Mayfair et dans lequel le célèbre Gaucher de Seattle avait coutume de se réfugier pour composer, va être ouvert au public pour la première fois du 15 au 26 septembre. La visite de ce petit loft s’inscrira dans la grande exposition qui lui est consacrée.
Au musée, garde robe excentrique, photos, enregistrements inédits, chansons écrites de la main du guitariste et souvenirs en tout genre, feront partie des trésors présentés.
Les proches du guitariste américain ont également fêté un anniversaire le 24 août dernier, celui du studio Electric Lady de la star, qui a vu le jour le 26 août 1970. Parmi le gratin, la sœur de Jimi, Janie Hendrix, Eddie Kramer, Experience Hendrix (la compagnie familiale officielle chargée de contrôler le nom, l’image et 100% de la musique de la succession du musicien), les ingénieurs de tous les albums d’Hendrix, etc.
Sans compter la présence d’une flopée d’artistes qui ont enregistré au Electric Lady ces quarante dernières années. Parmi les musiciens passés par là, Bob Dylan, David Bowie, ColdPlay, les Rolling Stones, Patti Smith, pour ne citer qu’eux.
C’est dans ce studio que Jimi enregistra en 1968 avec sa bande, le Jimi Hendrix Experience, le mythique LP Electric Ladyland.
Norbert- Messages : 6026
Date d'inscription : 26/05/2010
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Un truc du genre Pèli Gèp ?Chino a écrit:
Comment tu le prononces toi Tonton? Moi je le prononce de façon phonétique, Pali (comme dans "Palir"), et "Gap" comme la ville!
Electric Thing- Messages : 2628
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Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
en fait faudrait demander à Purple Jim!!! and you know E.T., the Special Girl Of Mine said to me, "You have A Very Good Accent"!!! et puis le prnoncer péli gèp, c'est plutôt logique, non?
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Tonton parle l'hawaïen!Tontonjimi a écrit:en fait faudrait demander à Purple Jim!!! and you know E.T., the Special Girl Of Mine said to me, "You have A Very Good Accent"!!! et puis le prnoncer péli gèp, c'est plutôt logique, non?
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Garbage Man a écrit:Tontonjimi a écrit:ah oui, ça aussi, j'ai sursauter
Vous chipotez les mecs j'ai trouvé l'émission très bien malgré sa brièveté. Puis Régis et les deux autres ont eu un temps de parole plus ou moins équitable.
On est loin de la navrante émission d'il y a quelques mois où le pauvre Yazid Manou s'est retrouvé face à un Fogiel ne maîtrisant ne serait-ce qu'un minimum le sujet et avec une palette d'invité pour ne pas dire grand gueule (notamment Guy Carlier ) descendant en flamme le tout nouveau Valleys of Neptune.
En tout cas ça fait plaisir d'entendre parler d'Hendrix à la radio sans passer par tout les clichés éculés.
Ah oui et merci pour Pali Gap
Emission énorme, où avait été diffusée une version d'un morceau (Purple Haze je crois) qui n'était même pas jouée par Hendrix, sans que personne ne le remarque !
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Ayler a écrit:Pour ceux qui galèrent :
http://www.zshare.net/audio/79721026c4d7c183/
Bonne écoute !
Grand merci j'ai enfin put écouter ce podcast Belle émission évidemment laissant un peu sur sa faim une heure pour un tel sujet c'est clairement trop court mais en tous cas trois passionnés qui se livrent c'est bien agréable
Concernant "All Along the watchtower" y a pas photo on est tous d'accord c'est un chez d'oeuvre
Concernant la prononciation de "Pali gap" je vois pas bien ou est le problème ?????????? En tous cas c'est un choix intéressant parce que on y entend bien les racines Blues de ce génie ! Dans le même esprit il n'y a pas une version très perso de "Catfish Blues" par hasard
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Il y a une version que j'affectionne particulièrement. Le solo après le break de batterie est phénoménal ! Et la fin est apocalyptique... J'adore j'adore J'ADORE !Jipes a écrit:Dans le même esprit il n'y a pas une version très perso de "Catfish Blues" par hasard
Electric Thing- Messages : 2628
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Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Electric Thing a écrit:Il y a une version que j'affectionne particulièrement. Le solo après le break de batterie est phénoménal ! Et la fin est apocalyptique... J'adore j'adore J'ADORE !Jipes a écrit:Dans le même esprit il n'y a pas une version très perso de "Catfish Blues" par hasard
Merci Electric Thing, il me semblait en effet avoir entendu ce morceau par Hendrix dans mes jeunes années Superbe version merci de la découverte
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
En fait les deux soli sont phénoménaux !
Electric Thing- Messages : 2628
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Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Je lui préfère la version de la BBC, étourdissante.
Je suis passé dans les studios de France Musique lundi dernier, où j'ai été interviewé durant près de trois heures, à la suite de Frédéric Martinez. Je ne sais pas si mes propositions seront suivies, mais j'ai laissé sur leur disque dur de quoi faire une émission qui fera date. @ suivre !
Je suis passé dans les studios de France Musique lundi dernier, où j'ai été interviewé durant près de trois heures, à la suite de Frédéric Martinez. Je ne sais pas si mes propositions seront suivies, mais j'ai laissé sur leur disque dur de quoi faire une émission qui fera date. @ suivre !
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Ayler a écrit:Je lui préfère la version de la BBC, étourdissante.
Je suis passé dans les studios de France Musique lundi dernier, où j'ai été interviewé durant près de trois heures, à la suite de Frédéric Martinez. Je ne sais pas si mes propositions seront suivies, mais j'ai laissé sur leur disque dur de quoi faire une émission qui fera date. @ suivre !
Cool, tiens nous au courant !
Parisino
parisino- Messages : 5704
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Norbert- Messages : 6026
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Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Super Ayler. A suivre... Tiens nous au courant bien sûr.
kjp- Messages : 1334
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Electric Thing- Messages : 2628
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Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Ce WE donc :
http://sites.radiofrance.fr/francemusique/ev/fiche.php?eve_id=270000138
http://sites.radiofrance.fr/francemusique/ev/fiche.php?eve_id=270000138
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
le rendez vous est pris!
Norbert- Messages : 6026
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Chronique des dernières nouvelles du jazz
Régis Canselier est le spécialiste français de Jimi Hendrix, comme Aymeric Leroy est Monsieur «Rock Progressif».(1) Musicien, improvisateur, administrateur du forum français consacré à Hendrix, Canselier livre, dans ce Jimi Hendrix le rêve inachevé, un travail des plus sérieux sur l’oeuvre enregistrée par le génial gaucher. Difficile de résumer un tel ouvrage, si riche en informations et analyses mais, une fois encore, les éditions marseillaises Le Mot et le Reste s’attachent à rendre visibles, avec une grande générosité, le travail d’amateurs fous, ce que les Anglo-saxons nomment «labour of love», «a work in progress» sisyphien.
Jimi Hendrix est mort, il y a aura quarante ans, le 18 septembre 1970. Pourtant, dès mars 2010, on pouvait acheter un «nouvel» album Valleys of Neptune, comprenant des parties instrumentales du bassiste Noel Redding et du batteur Mitch Mitchell, un scandale et une formidable arnaque, d’autant que le mastering est lourd, le son compressé.
Comment savoir quels sont les albums à se procurer dans cette discographie d’Hendrix chaotique, alignant titres majeurs et autres purement anecdotiques, sans oublier des albums très inégaux sous son nom (évidemment vendeur) où le guitariste n’est que «sideman» ? Son dernier album demeure inachevé, et il reste encore des heures d’enregistrement inédits, exploités par des hommes d’affaires souvent peu scrupuleux.
Si Hendrix est au cœur d’enjeux financiers considérables, Régis Canselier tend à rétablir une certaine vérité, à gommer quelque peu le mythe de la rock star, à montrer un musicien autodidacte, à l’imagination époustouflante : «les solos de Hendrix sont souvent complètement imprévisibles, tout en étant parfaitement construits ». Il faisait preuve d’une inventivité rythmique, alliée à une sonorité exceptionnelle. C’était un génial improvisateur même s’il n’était pas un jazzman, encore moins un guitariste de be bop, mais l’aspect révolutionnaire de son jeu de guitare est ici souligné, ce qui ne pouvait qu’intéresser Miles Davis et Gil Evans : leur rencontre programmée l’eût sans doute orienté sur d’autres voies, des plus fécondes.
C’est à un véritable travail d’analyse musicologique que se livre l’auteur, décrivant les enregistements majeurs d’Hendrix et les replaçant dans leur contexte : les différents chapitres s’articulent sur la chronologie (3), traitant par exemple des très grands concerts Monterey (1967), Woodstock (1969), Isle of Wight (1970) et Royal Albert Hall (1969). Sans oublier un passionnant «Une vie après la mort (slight return)» qui développe tout le travail entrepris par Alan Douglas (sorte de « mea culpa » après certaines erreurs passées) sur Jimi Hendrix : Blues, sorti le 26 avril 1994. Cette thématique s’avère passionnante . Elle complète, sur les sept films que Martin Scorsese consacra au blues, celui honorant Hendrix, une sorte de Blues, volume 2 qui peut séduire les amateurs de l’album de 1994, d’autant que les titres sont différents.
A qui s’adresse le livre de Régis Cancelier ? Sûrement pas à ceux qui achètent des compils souvent «dégoûtantes», par effet de mode ou attirés par le sensationnel (Jimi le guitariste qui jouait avec ses dents, ou la guitare dans le dos, qui incendiait sa guitare un beau jour de 67 à Monterey, pour répondre au défi des Who –le groupe le plus assourdissant de l’époque). Alors, comblera-t-il les seuls «spécialistes», les fans absolus ? Oui, mais pas seulement ! Il est écrit pour tous ceux qui aiment et aimèrent Hendrix et ont du mal à faire le tri dans les parutions innombrables et les fonds de tiroirs raclés avec acharnement, depuis la mort du guitariste. D’autant qu’à partir de 1997, le père de Jimi Hendrix et sa fille adoptive Janie reprirent le fonds discographique (héritage des plus lucratifs) sorti sous le nom de Experience Hendrix L.L.C et sous le label Dagger dès 1998 (souvent des pirates officiels). Si ce livre ne se lit pas tout à fait comme un roman- ce n’est pas une fiction romancée sur un des mythes du rock, l’une des trois figures tragiques de cette période avec Jim Morrisson et Janis Joplin - il se feuillette au gré de l’humeur et des chapitres, comme une passionnante histoire musicale. Sans oublier, en fin de livre, la cerise sur le gâteau, les reproductions en couleur des pochettes psychédéliques des principaux albums vinyls.
Ajoutons enfin tout l’appareil éditorial : une chronologie fine et précise des sessions (avec seulement des prises officielles), une discographie qui souligne l’ère de deux producteurs incontournables mais souvent discutables, l’ancien manager Michael Jeffery (1971-1973) et Alan Douglas (1974-1995), ancien producteur de jazz dans les années soixante.(2)
Encore plus précieux, les «setlists» des différents concerts reconstituent le concert original sans les coupes sombres et oublis plus ou moins pardonnables, effectués sur les nombreux Cds et DVDs sortis depuis la mort d’Hendrix. La bibliographie, copieuse, inclut aussi des ouvrages et études des plus sérieux (d’universitaires jazzmen comme Laurent Cugny) et enfin l’index des chansons permet, en un temps record, de retrouver dans le livre tout le «matériel» à disposition.
Sophie Chambon
Jimi Hendrix est mort, il y a aura quarante ans, le 18 septembre 1970. Pourtant, dès mars 2010, on pouvait acheter un «nouvel» album Valleys of Neptune, comprenant des parties instrumentales du bassiste Noel Redding et du batteur Mitch Mitchell, un scandale et une formidable arnaque, d’autant que le mastering est lourd, le son compressé.
Comment savoir quels sont les albums à se procurer dans cette discographie d’Hendrix chaotique, alignant titres majeurs et autres purement anecdotiques, sans oublier des albums très inégaux sous son nom (évidemment vendeur) où le guitariste n’est que «sideman» ? Son dernier album demeure inachevé, et il reste encore des heures d’enregistrement inédits, exploités par des hommes d’affaires souvent peu scrupuleux.
Si Hendrix est au cœur d’enjeux financiers considérables, Régis Canselier tend à rétablir une certaine vérité, à gommer quelque peu le mythe de la rock star, à montrer un musicien autodidacte, à l’imagination époustouflante : «les solos de Hendrix sont souvent complètement imprévisibles, tout en étant parfaitement construits ». Il faisait preuve d’une inventivité rythmique, alliée à une sonorité exceptionnelle. C’était un génial improvisateur même s’il n’était pas un jazzman, encore moins un guitariste de be bop, mais l’aspect révolutionnaire de son jeu de guitare est ici souligné, ce qui ne pouvait qu’intéresser Miles Davis et Gil Evans : leur rencontre programmée l’eût sans doute orienté sur d’autres voies, des plus fécondes.
C’est à un véritable travail d’analyse musicologique que se livre l’auteur, décrivant les enregistements majeurs d’Hendrix et les replaçant dans leur contexte : les différents chapitres s’articulent sur la chronologie (3), traitant par exemple des très grands concerts Monterey (1967), Woodstock (1969), Isle of Wight (1970) et Royal Albert Hall (1969). Sans oublier un passionnant «Une vie après la mort (slight return)» qui développe tout le travail entrepris par Alan Douglas (sorte de « mea culpa » après certaines erreurs passées) sur Jimi Hendrix : Blues, sorti le 26 avril 1994. Cette thématique s’avère passionnante . Elle complète, sur les sept films que Martin Scorsese consacra au blues, celui honorant Hendrix, une sorte de Blues, volume 2 qui peut séduire les amateurs de l’album de 1994, d’autant que les titres sont différents.
A qui s’adresse le livre de Régis Cancelier ? Sûrement pas à ceux qui achètent des compils souvent «dégoûtantes», par effet de mode ou attirés par le sensationnel (Jimi le guitariste qui jouait avec ses dents, ou la guitare dans le dos, qui incendiait sa guitare un beau jour de 67 à Monterey, pour répondre au défi des Who –le groupe le plus assourdissant de l’époque). Alors, comblera-t-il les seuls «spécialistes», les fans absolus ? Oui, mais pas seulement ! Il est écrit pour tous ceux qui aiment et aimèrent Hendrix et ont du mal à faire le tri dans les parutions innombrables et les fonds de tiroirs raclés avec acharnement, depuis la mort du guitariste. D’autant qu’à partir de 1997, le père de Jimi Hendrix et sa fille adoptive Janie reprirent le fonds discographique (héritage des plus lucratifs) sorti sous le nom de Experience Hendrix L.L.C et sous le label Dagger dès 1998 (souvent des pirates officiels). Si ce livre ne se lit pas tout à fait comme un roman- ce n’est pas une fiction romancée sur un des mythes du rock, l’une des trois figures tragiques de cette période avec Jim Morrisson et Janis Joplin - il se feuillette au gré de l’humeur et des chapitres, comme une passionnante histoire musicale. Sans oublier, en fin de livre, la cerise sur le gâteau, les reproductions en couleur des pochettes psychédéliques des principaux albums vinyls.
Ajoutons enfin tout l’appareil éditorial : une chronologie fine et précise des sessions (avec seulement des prises officielles), une discographie qui souligne l’ère de deux producteurs incontournables mais souvent discutables, l’ancien manager Michael Jeffery (1971-1973) et Alan Douglas (1974-1995), ancien producteur de jazz dans les années soixante.(2)
Encore plus précieux, les «setlists» des différents concerts reconstituent le concert original sans les coupes sombres et oublis plus ou moins pardonnables, effectués sur les nombreux Cds et DVDs sortis depuis la mort d’Hendrix. La bibliographie, copieuse, inclut aussi des ouvrages et études des plus sérieux (d’universitaires jazzmen comme Laurent Cugny) et enfin l’index des chansons permet, en un temps record, de retrouver dans le livre tout le «matériel» à disposition.
Sophie Chambon
Norbert- Messages : 6026
Date d'inscription : 26/05/2010
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Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Bien dit, Sophie Chambon.
Y'a pas photo.Régis Canselier est le spécialiste français de Jimi Hendrix...
Electric Thing- Messages : 2628
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Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Un signe qui ne trompe pas:l'ouvrage de Régis est maintenant disponible à la médiatheque de Selestat(67),c'est ce qui s'appelle entrer dans la postérité!
Norbert- Messages : 6026
Date d'inscription : 26/05/2010
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Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Freebird67 a écrit:Un signe qui ne trompe pas:l'ouvrage de Régis est maintenant disponible à la médiatheque de Selestat(67),c'est ce qui s'appelle entrer dans la postérité!
A la Fn*c du forum des halles dans le coin "livres musicaux", il y a carrément une place réservé en tête de gondole pour les ouvrages sur Hendrix et celui de Régis y est bien mis en valeur.
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Rien de plus normal pour les ouvrages de qualités
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Je l'avais acheté l'an dernier. Mais je viens seulement d'en commencer la lecture. J'en suis au tiers et j’arrête !
...pour dire que c'est un super bouquin, captivant, bien écrit et intéressant pour plonger plus avant dans les opus Hendrix ! j'y retourne !
...pour dire que c'est un super bouquin, captivant, bien écrit et intéressant pour plonger plus avant dans les opus Hendrix ! j'y retourne !
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Je ne savais pas où poster... Vous connaissez??? Qu'est-ce que ça vaut???
Here's the complete Hendrix jam with John McLaughlin.
The McLaughlin Sessions:
March 25, 1969
Record Plant,
New York, NY
Jimi Hendrix - guitar
John McLaughlin - guitar
Dave Holland - drums
Buddy Miles - drums
Mitch Mitchell - drums on final part?
01 - Drivin' South
02 - Everything's Gonna Be Alright/Jam
BONUS:
Johnny Winter Jam
May 7, 1969
Record Plant,
New York, NY
Johnny Winter - slide guitar, straight guitar
Jimi Hendrix - guitar, vocals
Steve Stills - bass, guitar
Dallas Taylor - drums
Buddy Miles - drums?
Billy Cox - bass?
03 - Instrumental jam 1
04 - Earth blues jam
05 - Instrumental jam 2
06 - The things I used to do (take 1)
07 - Ships passing in the night
08 - The things I used to do (take 2)
Here's the complete Hendrix jam with John McLaughlin.
The McLaughlin Sessions:
March 25, 1969
Record Plant,
New York, NY
Jimi Hendrix - guitar
John McLaughlin - guitar
Dave Holland - drums
Buddy Miles - drums
Mitch Mitchell - drums on final part?
01 - Drivin' South
02 - Everything's Gonna Be Alright/Jam
BONUS:
Johnny Winter Jam
May 7, 1969
Record Plant,
New York, NY
Johnny Winter - slide guitar, straight guitar
Jimi Hendrix - guitar, vocals
Steve Stills - bass, guitar
Dallas Taylor - drums
Buddy Miles - drums?
Billy Cox - bass?
03 - Instrumental jam 1
04 - Earth blues jam
05 - Instrumental jam 2
06 - The things I used to do (take 1)
07 - Ships passing in the night
08 - The things I used to do (take 2)
vincent- Messages : 5356
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Jam Hendrix/Mclaughlin
Winter Jams
Winter Jams
Tiger- Messages : 2058
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : 77
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
J"ai le lien tigrou, je veux juste connaître la qualité sonore et de la jam???
vincent- Messages : 5356
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]
Le son n'est pas mal mais le problème c'est McLaughlin n'avait qu'une gratte acoustique avec un micro fixé dessus. Donc on ne l'entend pas très bien et le micro ne marche pas très bien. Ca veut dire qu'il n'y a pas une vraie échange. Par contre, Jimi est en pleine forme et inspiré.
Le petit jam avec Winter et Stills est intéressant mais un peu léthargique. Jimi chante mais pas de façon très convaincant. Johnny nous livre un assez bon solo si ma mémoire est bonne.
Le petit jam avec Winter et Stills est intéressant mais un peu léthargique. Jimi chante mais pas de façon très convaincant. Johnny nous livre un assez bon solo si ma mémoire est bonne.
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