The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]

+20
leptilou
Tontonjimi
Garbage Man
Norbert
Electric Thing
Ayler
kjp
parisino
jipes
Ornette
Chino
clement
Nestor
Blueleader
Bloomers
Titi
Jungleland
Michel
eddie
the old new thing
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010] - Page 5 Empty Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]

Message par Purple Jim 11.05.12 22:03

Le son n'est pas mal mais le problème c'est McLaughlin n'avait qu'une gratte acoustique avec un micro fixé dessus. Donc on ne l'entend pas très bien et le micro ne marche pas très bien. Ca veut dire qu'il n'y a pas une vraie échange. Par contre, Jimi est en pleine forme et inspiré.
Le petit jam avec Winter et Stills est intéressant mais un peu léthargique. Jimi chante mais pas de façon très convaincant. Johnny nous livre un assez bon solo si ma mémoire est bonne.

Purple Jim

Messages : 4523
Date d'inscription : 17/04/2008

http://perso.orange.fr/hendrix.guide/hendrix.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010] - Page 5 Empty Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]

Message par vincent 11.05.12 22:16

Merci Purple!!! Je me les prends et on verra!!!
vincent
vincent

Messages : 5356
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010] - Page 5 Empty Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]

Message par Wu wei 12.05.12 0:03

yep, je confirme pour celui avec john, c'est vraiment informel et histoire de dire, je n'en avais rien retenu... si ce n'est un peu plus de frustration Smile
Wu wei
Wu wei

Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010] - Page 5 Empty Re: Jimi Hendrix - Le rêve inachevé (Régis Canselier) [2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum