Back Door Slam -Roll Away
The American Music Forum :: Rock UK... parce que ses racines sont américaines :: Autres musiciens européens
Page 1 sur 1
Back Door Slam -Roll Away
Salut,
Je vous présente Un album sorti en 2007 d'un récent groupe de Rock, Blues rock, c'est un power trio originaire de l'Isle of Man, dans lequel officie un jeune guitariste talenteux doté d'un son chaleureux doublé d'un bon feeling.
les spectres de Rory et Led zep sont assez présent sur cette album, certe ils n'ont rien inventé, mais c'est formidablement bien interprété
J'attend vos critique négative ou positive a propos de ces jeunes artistes
Je vous présente Un album sorti en 2007 d'un récent groupe de Rock, Blues rock, c'est un power trio originaire de l'Isle of Man, dans lequel officie un jeune guitariste talenteux doté d'un son chaleureux doublé d'un bon feeling.
les spectres de Rory et Led zep sont assez présent sur cette album, certe ils n'ont rien inventé, mais c'est formidablement bien interprété
J'attend vos critique négative ou positive a propos de ces jeunes artistes
Re: Back Door Slam -Roll Away
Ouai-euh !, et il est où l'album et c'est quel groupe et quel jeune guitariste talentueux que tu présentes ??
Une petit lien serait bien venu. Merci.
Une petit lien serait bien venu. Merci.
Invité- Invité
Re: Back Door Slam -Roll Away
que quelqu'un m'explique je n'y arrive pas pour insérer une photo, navré, je met un lien amazon
http://www.amazon.fr/Roll-Away-Back-Door-Slam/dp/B000QEILGU
http://www.amazon.fr/Roll-Away-Back-Door-Slam/dp/B000QEILGU