Led Zeppelin c'est de la merde... et Page n'est pas Clapton !
+9
kjp
Purple Jim
Ayler
Ornette
joy of a toy
eddie
Bluesboy
Electric Thing
leptilou
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Led Zeppelin c'est de la merde... et Page n'est pas Clapton !
J'aime beaucoup Jimmy Page le guitariste mais hormis "BBC Session" et surtout "How The West Was Won" (et le DVD qui va avec) j'ai eu l'occassion d'écouter quelques pirates de Page sur scène. Et force est de constater que la musique produite par Page ne m'accrochait pas. Je ne rentrait pas dans son univers et ne comprend pas où il voulait aller. Je me contente, et avec plaisir, des Lives cités au dessus et des disques Studios.
kjp- Messages : 1334
Qu'il aille s'accorder ensuite on verra
Brian Taylor- Messages : 290
pouvez vous mettre deux vidéos blues, une mineur et l'autre..... pour qu'un ignare sait de quoi on parle
Ce débat est vain, inutile et non avenu Non mais sérieusement comparer deux guitaristes c'est stupide, la musique ca n'est pas une compétition et chacun a ses qualités qui vont être plus appréciés par l'un que par l'autre tou cela est extrèmement subjectif et les critères de comparaison sont tellement flous que celà n'a aucun intérêt
Maintenant que Mr Jack Bruce veuille sortir du politiquement correct qu'il le fasse donc sur un autre terrain il y des trillions de choses à discuter mais certainement pas le bien fondé d'une reformation de dinosaures par rapport à d'autres du même acabit
Maintenant que Mr Jack Bruce veuille sortir du politiquement correct qu'il le fasse donc sur un autre terrain il y des trillions de choses à discuter mais certainement pas le bien fondé d'une reformation de dinosaures par rapport à d'autres du même acabit
christian a écrit:pouvez vous mettre deux vidéos blues, une mineur et l'autre..... pour qu'un ignare sait de quoi on parle
sur le forum tu as déjà ça
https://american-music.forum-actif.eu/t1736-les-plus-beaux-blues-en-mineur?highlight=mineur
Wu wei- Messages : 4680
Page 2 sur 2 • 1, 2