Led Zeppelin III (1970)
+9
Purple Jim
Karpof
Tiger
Garbage Man
Ayler
Brian Taylor
Ornette
Electric Thing
kjp
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Led Zeppelin III (1970)
leptilou a écrit:Il faut se remplacer dans le contexte ! le un et le deux avaient été du tonnerre de Brest... (comme beaucoup d'autres opus de l'époque) ; du coup, le trois était attendu pour faire péter les électrophones...
R&F 46 de novembre 70
Le III vient de sortir alors que le II est encore 6ème en UK! Et pas derrière des navets!
leptilou a écrit:après on juge en 2012... 42 ans après... perso à l'époque, j'avais "PARIE" que tous ces opus de 70 seraient aussi démodés que Tino ROSSI (idole sexy et trash de ma gd mère) était démodé en 70 !!! complètement gouré le ptilou !!!!
Interview de Michael Wadleigh, réalisateur de Woodstock: (in: R&F)
Tu vois, Ptit Loup, t'es pas le seul (ni le moindre!) à t'être planté grave!
Je ne peux pas m'empêcher de rire en lisant ça, et pourtant c'est pas idiot que ça si l'on remet dans le contexte.
Tiger- Messages : 2058
leptilou a écrit:Il faut se remplacer dans le contexte ! le un et le deux avaient été du tonnerre de Brest... (comme beaucoup d'autres opus de l'époque) ; du coup, le trois était attendu pour faire péter les électrophones...
après on juge en 2012... 42 ans après... perso à l'époque, j'avais "PARIE" que tous ces opus de 70 seraient aussi démodés que Tino ROSSI (idole sexy et trash de ma gd mère) était démodé en 70 !!! complètement gouré le ptilou !!!!
tu as perdu quoi/combien ?
Wu wei- Messages : 4680
J'avais parié avec un copain que je revois toujours.... va falloir que je passe à la caisse.... (de champagne... arggg !!!)...
Le top 30 du melody maker est quand même assez top... et recouvre pas mal de nos sujets de forum... 42 ans après... quand même invraisemblable...
Le top 30 du melody maker est quand même assez top... et recouvre pas mal de nos sujets de forum... 42 ans après... quand même invraisemblable...
leptilou a écrit:Le top 30 du melody maker est quand même assez top... et recouvre pas mal de nos sujets de forum... 42 ans après... quand même invraisemblable...
Tiens, regarde le referendum 68 de R&F, les groupes par exemple!
Le Référendum pour l'année 68 de R&F dans le R&F n°26 de mars 69:
(Remarque personnelle: pas grand chose à jeter, notamment dans les singles: juste le "Eloïse" de Barry Ryan...)
j'ai l'impression que c'était hier... pattes d'eph et cheveux plus long...
certain que ce n'était pas le même look que pour recevoir un prix officiel des décennies plus tard ^^
Wu wei- Messages : 4680
Nougaro 22éme des 45T !
avec un titre de circonstance
Karpof- Messages : 4324
Karpof a écrit:Nougaro 22éme des 45T !
Hey, t'as lu de travers, karpof: c'est "Paris-Mai", pas " par e-mail"!
Nougaro le visionnaire !
Karpof- Messages : 4324
Page 2 sur 2 • 1, 2