Johnny Winter
+13
Rubem
Blueleader
Tiger
Tontonjimi
upfromtheskies
Garbage Man
marcel
Purple Jim
Norbert
vincent
Be-Bop Tango
Bloomers
Ayler
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Johnny Winter
Purple Jim a écrit:
Merci, Jim. Yes, it is.
And if we are lucky we can enjoy some awesome stuff, before we die...
Life is Hard
Life ain't easy
It's a long, hard, rocky road
Well it's dog, dog eat dog
And survival of the fittest, so I'm told
No matter how you try
Life is hard and then you die
This old world is in a tangle
You can't trust your closest friend
You know the devil wears a blue dress
And she's out to get you in the end
I can't count the tears I cry
Yeah, it's hard
Everybody
Got their own cross to bear
Black or white, rich or poor
You know the blues is everywhere
Just keep reaching for the sky
Rubem- Messages : 1535
Un grand trou il laisse, tout comme Rory en son temps, pour moi ils resteront associés dans ma mémoire et mes souvenirs pour les avoir vu au Rock Palast (a la télé hein) dans mes jeunes années de guitariste et c'est grâce a eux deux que j'ai poussé plus loin la découverte des grands anciens du Blues notamment Muddy Waters. Son LP White, Hot & Blue je l'ai usé jusqu'à la corde en essayant de reprendre inlassablement le riff de Messin' With the kid sur la partie chantée
Le boeuf va sacrément durer là haut désormais
Le boeuf va sacrément durer là haut désormais
Tout comme moi, c'est grace à ces deux là (puis d'autres également de la même classe) que je me suis mis à la guitare et au blues, que je suis devenue animateur radio pour une émission de Blues "Nothing But The Blues" sur radio amateur pendant 8 ans
A priori une Guild Starfire un très bon modèle assez proche des 335 mais avec un son plus tranchant
Salut tout le monde,
Yep, cela fait un bail que je ne suis plus venu par ici. Le temps passe trop vite !
Il aura fallu d'une demande fortuite de Ted, pour une permission de texte, pour m'y connecter à nouveau. Et c'est une bonne chose !!!
Je ne lirai pas tous les posts depuis ... un temps certain, mais j'essaierai néanmoins de jeter un oeil autant que possible.
Merci à tous pour tous ces hommages récents à Johnny Winter, notamment à Tontonjimi pour ses photos "vintage" :
les dernières sont un must !
En voilà une que j'aime bien aussi :
Last but not least, un petit "Jumpin' Jack Flash" de 74 bien décapant, rien que pour vous, et aussi rien que pour lui. Enjoy !
Yep, cela fait un bail que je ne suis plus venu par ici. Le temps passe trop vite !
Il aura fallu d'une demande fortuite de Ted, pour une permission de texte, pour m'y connecter à nouveau. Et c'est une bonne chose !!!
Je ne lirai pas tous les posts depuis ... un temps certain, mais j'essaierai néanmoins de jeter un oeil autant que possible.
Merci à tous pour tous ces hommages récents à Johnny Winter, notamment à Tontonjimi pour ses photos "vintage" :
les dernières sont un must !
En voilà une que j'aime bien aussi :
Last but not least, un petit "Jumpin' Jack Flash" de 74 bien décapant, rien que pour vous, et aussi rien que pour lui. Enjoy !
Be-Bop Tango- Messages : 100
Salut Tontonjimi,
Yep, j'aime bien cette version où Johnny Winter & Floyd Radford semblent bien s'éclater.
Comme posté sur l'APB, voici une belle petite ballade où l'on appréciera les qualités du chant de l'ami Johnny, quand il le voulait bien.
"Lay Down Your Sorrow", issu de l'album "John Dawson Winter III" :
Sympa et étonnant, non ? J'adore - aussi - ce titre !
Du même album et dans un registre qu'on lui connaît plus, un Blues-Rock 'Winterlesque' avec une slide aérienne à souhait. Enjoy !
Si vous ne l'avez pas encore compris, cet album est un must dans la discographie de JW. Mais il y en a d'autres ...
Yep, j'aime bien cette version où Johnny Winter & Floyd Radford semblent bien s'éclater.
Comme posté sur l'APB, voici une belle petite ballade où l'on appréciera les qualités du chant de l'ami Johnny, quand il le voulait bien.
"Lay Down Your Sorrow", issu de l'album "John Dawson Winter III" :
Sympa et étonnant, non ? J'adore - aussi - ce titre !
Du même album et dans un registre qu'on lui connaît plus, un Blues-Rock 'Winterlesque' avec une slide aérienne à souhait. Enjoy !
Si vous ne l'avez pas encore compris, cet album est un must dans la discographie de JW. Mais il y en a d'autres ...
Be-Bop Tango- Messages : 100
ha ça on est bien d'accord il a sortit album en réponse à sa déception des guitares sous mixés de "Saints and Sinners" par Rick Derringer, alors que le "Still alive and well" était très apprécié par l'albinos!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3