Daltrey et Page ?
4 participants
The American Music Forum :: Rock UK... parce que ses racines sont américaines :: Autres musiciens européens
Page 1 sur 1
Daltrey et Page ?
http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2010/02/24/roger-daltrey-wants-to-sing-the-blues-with-jimmy-page/
Re: Daltrey et Page ?
Page à la basse alors...
Electric Thing- Messages : 2628
Electric Thing a écrit:Page à la basse alors...
A suivre. Mais je suis perplexe. Qu'est-ce que cela peut donner ?
Daltrey pour l'avoir vu à Bercy il y a 2/3 ans assure encore. Page ?
kjp- Messages : 1334
Quel triste fin de carrière pour Page tout de même. A coup sûr il refusera l'offre de Daltrey. Je le vois mal se lancer dans un projet où il ne jouera que du Blues.
Le gros problème avec Page c'est qu'il ne s'est pas résigné 30 ans après la dissolution de Led Zeppelin et ne semble pas vouloir passer à autre chose.
Pour l'avoir vu récemment dans le doc "It might get loud" il a quelques beaux restes mais faut voir si l'inspiration est toujours là.
Quand on voit au même âge que Page, l'assurance et l'inspiration d'un Jeff Beck s'en est écoeurant.
Ce que j'aimerais voir (puisque les deux hommes sont à peu près sur la même longueurs d'ondes) c'est un projet commun entre Page et Jack White.
Le gros problème avec Page c'est qu'il ne s'est pas résigné 30 ans après la dissolution de Led Zeppelin et ne semble pas vouloir passer à autre chose.
Pour l'avoir vu récemment dans le doc "It might get loud" il a quelques beaux restes mais faut voir si l'inspiration est toujours là.
Quand on voit au même âge que Page, l'assurance et l'inspiration d'un Jeff Beck s'en est écoeurant.
Ce que j'aimerais voir (puisque les deux hommes sont à peu près sur la même longueurs d'ondes) c'est un projet commun entre Page et Jack White.