Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (1967)
+15
Blueleader
Purple Jim
leptilou
Tiger
Garbage Man
Chino
Bloomers
mandrake
Brian Taylor
Electric Thing
Tontonjimi
kjp
Bluesboy
Ayler
Rising Sun
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (1967)
Oulala, c'est dans ces moments là, quand on explique ce qu'était un électrophone, qu'on se prend un grand coup de vieux sur la cafetière !
merci Tiger ! et quand je t'aurais dit qu'on scotchait une pièce de monnaie sur le dessus de la tete où il y a le diamant, pour alourdir le tout et empecher le disque de sauter car il était usé jusqu'à l'os, tu vas nous prendre pour des vieux fous !!
merci Tiger ! et quand je t'aurais dit qu'on scotchait une pièce de monnaie sur le dessus de la tete où il y a le diamant, pour alourdir le tout et empecher le disque de sauter car il était usé jusqu'à l'os, tu vas nous prendre pour des vieux fous !!
Blueleader- Messages : 7793
blueleader a écrit:et quand je t'aurais dit qu'on scotchait une pièce de monnaie sur le dessus de la tete où il y a le diamant, pour alourdir le tout et empecher le disque de sauter car il était usé jusqu'à l'os, tu vas nous prendre pour des vieux fous !!
la vache... je me souviens de ça soudainement !!
effectivement, une pièce de 1 franc ou de 20 centimes, me souviens plus..
Karpof- Messages : 4324
moi, ça me fait me sentir plus jeune (j'en ai possédé un uniquement très jeune ^^ et sans le coup de la pièce ^^)
Wu wei- Messages : 4680
Moi j'ai écouté cet album pour la 1ere fois en cassette sur un magnétophone et en mono...
Norbert- Messages : 6026
Les plus vieilles origines de la Musique Pop viennent des Beatles, et plus particulièrement de cet album qui, à titre musical et un des grands de l'histoire et à titre perso LE plus grand.
Rien ne peut, n'a pu et ne pourra dépasser se Géant immense !
Rien ne peut, n'a pu et ne pourra dépasser se Géant immense !
crucoco- Messages : 3
Wu wei- Messages : 4680
Pour approfondir : "The Beatles in vintage comic books" :
http://www.thestrut.com/2012/11/15/the-beatles-in-vintage-comic-books/
http://www.thestrut.com/2012/11/15/the-beatles-in-vintage-comic-books/
Citation de Keith Richards :
The Beatles sounded great when they were the Beatles. But there's not a lot of roots in that music. I think they got carried away. Why not? If you're the Beatles in the '60s, you just get carried away—you forget what it is you wanted to do. You're starting to do Sgt. Pepper. Some people think it's a genius album, but I think it's a mishmash of rubbish, kind of like Satanic Majesties—"Oh, if you can make a load of shit, so can we."
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3