Brass band, electro brass band, funk brass band, electro funky rock brass band ...
3 participants
Page 1 sur 1
Brass band, electro brass band, funk brass band, electro funky rock brass band ...
je me disais qu'à part le dirty dozen brass band et quelques morceaux de Treme, je ne connaissais pas du tout ces genres (bordéliques forcément)
y'a des amateurs ?
y'a des amateurs ?
Wu wei- Messages : 4680
Re: Brass band, electro brass band, funk brass band, electro funky rock brass band ...
Moi! Trombone SHorty pour du FUnky New Orleans, Medeski Martin & Wood pour du jazz funky, le Dirty Dozen Brass Band, le Rebirth Brass Band, c'est du lourd!
Re: Brass band, electro brass band, funk brass band, electro funky rock brass band ...
ha le rebirth brass band je ne connais pas, faut que je jettes une oreille alors (parce que le reste effectivement c'estdu lourd)...
après je "classais" également "quelques fiers mongols" ou pistons circus dans cette idée de brass band un peu déjanté.
c'est surtout que j'ai du mal à m'y retrouver... pas pour classer mais pour comprendre et cerner un peu le tout... musicalement par exemple je n'aurais pas d'emblée mis trombone shorty (que j'aime) avec le dirty dozen (que j'aime aussi)...
ce qui prouve ma confusion
après je "classais" également "quelques fiers mongols" ou pistons circus dans cette idée de brass band un peu déjanté.
c'est surtout que j'ai du mal à m'y retrouver... pas pour classer mais pour comprendre et cerner un peu le tout... musicalement par exemple je n'aurais pas d'emblée mis trombone shorty (que j'aime) avec le dirty dozen (que j'aime aussi)...
ce qui prouve ma confusion
Wu wei- Messages : 4680
J'adore le Rebirth Brass Band, bien plus que le dirty d'ailleurs!!!
Les albums avec Kermit Ruffins (vu dans Treme) sont top!!!
D'ailleurs j'avais ouvert un post sans succès dans le jazz sous le nom New Orleans je crois...
Les albums avec Kermit Ruffins (vu dans Treme) sont top!!!
D'ailleurs j'avais ouvert un post sans succès dans le jazz sous le nom New Orleans je crois...
vincent- Messages : 5356
Le Rebirth Brass Band avec Maceo Parker:
https://www.youtube.com/v/1yXgdH5
https://www.youtube.com/v/1yXgdH5
Page 1 sur 1