ASTHON GARDNER AND DYKE...THE LAST REBEL feat JON LORD
Page 1 sur 1
ASTHON GARDNER AND DYKE...THE LAST REBEL feat JON LORD
En 1970, Ashton, Gardner et Dyke composent la musique de la bande sonore à une obscure star de football occidentale, Joe Namath. Jon Lord , qui a co-écrit la partition avec Tony Ashton et joue de clavier avec Ashton. Comme de nombreuses bandes sonores, il s'agit d'un fouillis de morceaux qui ont peut-être servi de musique de fond à des scènes spécifiques, mais qui ne suscitent pas beaucoup d'intérêt pour un auditeur d'enregistrements. Les musiciens font appel à une grande variété de styles et d'humeurs, pour la plupart instrumentaux avec des chants occasionnels, du bar boogie décontracté et des orchestrations occidentales aux pseudo-spaghettis, aux claviers atonaux, au hard rock-funk et au jazz-cocktail latin. .
Re: ASTHON GARDNER AND DYKE...THE LAST REBEL feat JON LORD
un extrait du film( c'est le seul truc que j'ai trouvé)
Re: ASTHON GARDNER AND DYKE...THE LAST REBEL feat JON LORD
"Vous ne l'achèteriez pas de la couverture si vous l'aviez vu dans un magasin de disques, une autre bande-son occidentale terne, n'est-ce pas?
Jon Lord était le claviériste de Deep Purple, et est reconnu comme l'un des meilleurs organistes de Hammond au Royaume-Uni. Alors que Deep Purple jouait du rock, cet album propose un incroyable funk! Vraiment étrange prog-influencé, wah cornes de guitare et des pauses massives. Cherchez le truc funk old-school coupé 'Hanging', et les pauses méchantes de The Last Rebel. Certainement un LP excentrique - il y a une forte dose d'étrangeté cachée dans les arrangements - mais un ajout digne d'une collection de bandes sonores funk, et le rêve d'un producteur. Je suis encore sous le choc après l'avoir écouté. "
Revue LP: Ed Griffiths , www.blaxploitation.com
TRADUCGOOGLE.....Je suis globalement du même avis très agréable a écouter
Jon Lord était le claviériste de Deep Purple, et est reconnu comme l'un des meilleurs organistes de Hammond au Royaume-Uni. Alors que Deep Purple jouait du rock, cet album propose un incroyable funk! Vraiment étrange prog-influencé, wah cornes de guitare et des pauses massives. Cherchez le truc funk old-school coupé 'Hanging', et les pauses méchantes de The Last Rebel. Certainement un LP excentrique - il y a une forte dose d'étrangeté cachée dans les arrangements - mais un ajout digne d'une collection de bandes sonores funk, et le rêve d'un producteur. Je suis encore sous le choc après l'avoir écouté. "
Revue LP: Ed Griffiths , www.blaxploitation.com
TRADUCGOOGLE.....Je suis globalement du même avis très agréable a écouter