Paul Mc Cartney & Wings: Red Rose Speedway
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Paul Mc Cartney & Wings: Red Rose Speedway
Les titres que je "révise" régulièrement sont : "Only one more kiss", "When the night", "Lazy dynamite" , "Hands of love"( et le bonus "C moon" de la réédition de 1993) et surtout " Single pigeon". J'ai d'ailleurs remarqué que lorsqu'on réécoute un ancien album, on est plus à même de savoir quels sont les titres qui "restent" en nous dès qu'on se le repasse après parfois plusieurs années. Cela doit pouvoir s'expliquer rationnellement ,non ? J'ai mon idée mais ce n'est pas ici le lieu pour l'exprimer.
J'utilise d'ailleurs ce principe pour tout nouvel album désormais. Je laisse décanter après une écoute intensive pour mieux sélectionner plus tard ceux que j'aime vraiment, que je coche ensuite sur la pochette pour ne réécouter que ceux-ci quand l'envie revient. Trop peu de temps pour en perdre inutilement!...Et tellement de titres divers à réécouter!
J'utilise d'ailleurs ce principe pour tout nouvel album désormais. Je laisse décanter après une écoute intensive pour mieux sélectionner plus tard ceux que j'aime vraiment, que je coche ensuite sur la pochette pour ne réécouter que ceux-ci quand l'envie revient. Trop peu de temps pour en perdre inutilement!...Et tellement de titres divers à réécouter!
nowhereman54- Messages : 3