Paul McCartney : New (2013)
+2
Purple Jim
Blueleader
6 participants
Page 1 sur 1
Paul McCartney : New (2013)
Paul is back, avec un nouvel album en Octobre :
Blueleader- Messages : 7793
Re: Paul McCartney : New (2013)
j'adore Mc Cartney mais là c'est carrément du réchauffé !
attendons la suite.
attendons la suite.
Karpof- Messages : 4324
Tant qu'il fait une tournée et que je peux le revoir une troisième fois en concert...
Garb- Messages : 401
Le nouveau Macca en écoute complète :
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/paul-mccartney-ecoutez-new-gratuitement-et-en-integralite-7765406535
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/paul-mccartney-ecoutez-new-gratuitement-et-en-integralite-7765406535
je l'ai écouté en entier après téléchargement anti-adopien et j'ai pas aimé, mais pas aimé du tout
c'est au-delà de la guimauve, en fait, on ne sent aucune étincelle, aucune inspiration.. rien.. juste le vague sentiment d'avoir deja entendu ça qq part.. mais en nettement mieux.
Maintenant, Macca il faut en profiter quand il passe en tournée, peut-être.. même si il nous à deja habitué à des créations sans saveur, je pense que le bonhomme à encore un beau potentiel artistique... enfin, j'espère. Donc on oublie ce "New" (qui n'a absolument rien de nouveau) et on attend le prochain!... tourmenté ou avec la banane, peut importe, mais avec le talent qu'on lui connai(ssait ?)
Au boulot Paul !
c'est au-delà de la guimauve, en fait, on ne sent aucune étincelle, aucune inspiration.. rien.. juste le vague sentiment d'avoir deja entendu ça qq part.. mais en nettement mieux.
Maintenant, Macca il faut en profiter quand il passe en tournée, peut-être.. même si il nous à deja habitué à des créations sans saveur, je pense que le bonhomme à encore un beau potentiel artistique... enfin, j'espère. Donc on oublie ce "New" (qui n'a absolument rien de nouveau) et on attend le prochain!... tourmenté ou avec la banane, peut importe, mais avec le talent qu'on lui connai(ssait ?)
Au boulot Paul !
Karpof- Messages : 4324
^Je l'avais regardé en directe.
Plus tard, ils ont fait "Get Back" avec Jools au piano:
Je n'aime pas du tout le titre "New". Un mélange de "Got To Get You Into My Life" et "Getting Better".
Plus tard, ils ont fait "Get Back" avec Jools au piano:
Je n'aime pas du tout le titre "New". Un mélange de "Got To Get You Into My Life" et "Getting Better".
Clairement "New", ça sent le réchauffé
Vran- Messages : 466
Page 1 sur 1