Avant Led Zeppelin
+4
Bloomers
Norbert
Tontonjimi
Purple Jim
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avant Led Zeppelin
Bon , je m'arrête là car je suppose que vous avez attrapé une bonne migraine. C'est là, le fruit de mes recherches pour mon forum, le LZF (Led Zeppelin Forum). Ca m'a pris un certain temps, vous vous en doutez bien.
Phil93- Messages : 187
> Phil: Je découvre ce travail de titan. Respect!
Se pourrait-il que tu modifies ces posts en sautant une ligne à la fin de chaque session, pour que la lecture soit plus confortable?
Se pourrait-il que tu modifies ces posts en sautant une ligne à la fin de chaque session, pour que la lecture soit plus confortable?
Phil93 a écrit:Bon , je m'arrête là car je suppose que vous avez attrapé une bonne migraine. C'est là, le fruit de mes recherches pour mon forum, le LZF (Led Zeppelin Forum). Ca m'a pris un certain temps, vous vous en doutez bien.
il manque
les sessions pour l'album "Don't Send Me No Flowers" 1965 de Sonny Boy Williamson II avec Brian Auger à l'orgue et JP à la guitare
les sessions pour le single stirs Me Up / Keep Your Hand Out Of My Pocket de Otis Spann 1964 decca
Bloomers- Messages : 2749
Biddu : Vocals
Nicky Hopkins : Piano
Jimmy Page & John McLaughlin : Guitars
John Paul Jones : Bass
Bobby Graham or Clem Cattini - Drums
Bloomers- Messages : 2749
Apparemment Jimmy Page a participé aux sessions d'enregistrement de la bo de Goldfinger chanté par Shirley Bassey:
L'info vient de Jimmy Page lui même dans le documentaire It Might Get Loud, lorsque The Edge lui parle de son travail en tant que musiciens de studios. Page dit d'ailleurs qu'il a participé à de nombreux enregistrements pour lesquels on ne l'entend pas dans le mixage final. Il dit que Shirley Bassey l'a enregistré en une prise et qu'elle s'est pratiquement effondré tout de suite après.
L'info vient de Jimmy Page lui même dans le documentaire It Might Get Loud, lorsque The Edge lui parle de son travail en tant que musiciens de studios. Page dit d'ailleurs qu'il a participé à de nombreux enregistrements pour lesquels on ne l'entend pas dans le mixage final. Il dit que Shirley Bassey l'a enregistré en une prise et qu'elle s'est pratiquement effondré tout de suite après.
Garb- Messages : 401
Page 2 sur 2 • 1, 2