Vos dernières acquisitions
+38
parisino
Tiger
Purple Jim
vincent
Ornette
Zax
Wu wei
Vran
Ted
Blueleader
Bloomers
leptilou
Chino
Norbert
telegraphroad
Tontonjimi
Karpof
eddie
mandrake
Electric Thing
yza
oskare
Titi
Nestor
clement
the old new thing
Brian Taylor
Garbage Man
Ayler
pikoo
kjp
benoit
Jungleland
Bluesboy
keith49
Rising Sun
jipes
wens
42 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Vos dernières acquisitions
Hier suite un a problème de RER B je me rend chez mon disquaire préféré Gibert Joseph et là je vois deux albums que je n'ai pas de Charles Mingus "Mingus In Wonderland" et "The Charles Mingus Quintet + Max Roach" (le tout faisait environ 13 euros) et là dans les coffrets je vois Charles Mingus "Sisteen Classic Albums" (je vois que j'en ai déjà 5 sur les 16) et je vois le prix du coffret 17 euros donc j'ai lâché mes deux Cds et pris le coffret qui possédait les albums ci-dessus.
Mingus Three, Charles Mingus Quartet & Max Roach, The Clown, East Coasting, Mingus At The Bohemia, Pithecanthropus Erectus, Jazzical Moods Vol 1, Jazzical Moods Vol 2, Blues & Roots, Mingus Ah Um, Mingus Dynasty, Mingus Revisited, Mingus, Chalres Mingus Presents Charles Mingus, Reincarnation Of A Lovebird.
Et puis j'ai vu le même coffret avec Art Blakey (pour le même prix).
A Night At Birdland Vol 1, At The Caf‚ Bohemia Vol 2, At The Caf‚ Bohemia Vol 1, Ritual The Modern Jazz Messengers, Orgy In Rhythm Vol 1, Like Someone In Love, Orgy In Rhythm Vol 2, The Big Beat, Holiday For Skins Vol 1, Roots & Herbs, Holiday For Skins Vol 2, Moanin, A Night In Tunisia, Mosaic, Art Blakey At The Jazz Corner Of The World Vol 1, Art Blakey At The Corner Of The World Vol 2, Art Blakey!!!!Jazz Messengers!!!!!, and The Witch Doctor.
Et puis j'ai également pris du Rachid Taha "Tekitoi" et surtout "Rachid Taha Live" (merci Karpof) en world music.
En jazz j'ai également trouver Tord Gustavsen Ensemble "Restored, Returned" superbe pianiste.
Et pour terminer "The secret life of plants" de Stevie Wonder on m'en a tellement parler j'espère que je ne serais pas déçu.
Les problèmes RER font marcher l'économie...
Parisino
Mingus Three, Charles Mingus Quartet & Max Roach, The Clown, East Coasting, Mingus At The Bohemia, Pithecanthropus Erectus, Jazzical Moods Vol 1, Jazzical Moods Vol 2, Blues & Roots, Mingus Ah Um, Mingus Dynasty, Mingus Revisited, Mingus, Chalres Mingus Presents Charles Mingus, Reincarnation Of A Lovebird.
A Night At Birdland Vol 1, At The Caf‚ Bohemia Vol 2, At The Caf‚ Bohemia Vol 1, Ritual The Modern Jazz Messengers, Orgy In Rhythm Vol 1, Like Someone In Love, Orgy In Rhythm Vol 2, The Big Beat, Holiday For Skins Vol 1, Roots & Herbs, Holiday For Skins Vol 2, Moanin, A Night In Tunisia, Mosaic, Art Blakey At The Jazz Corner Of The World Vol 1, Art Blakey At The Corner Of The World Vol 2, Art Blakey!!!!Jazz Messengers!!!!!, and The Witch Doctor.
Et puis j'ai également pris du Rachid Taha "Tekitoi" et surtout "Rachid Taha Live" (merci Karpof) en world music.
En jazz j'ai également trouver Tord Gustavsen Ensemble "Restored, Returned" superbe pianiste.
Et pour terminer "The secret life of plants" de Stevie Wonder on m'en a tellement parler j'espère que je ne serais pas déçu.
Parisino
parisino- Messages : 5704
parisino a écrit:Hier suite un a problème de RER B je me rend chez mon disquaire préféré Gibert Joseph et là je vois deux albums que je n'ai pas de Charles Mingus "Mingus In Wonderland" et "The Charles Mingus Quintet + Max Roach" (le tout faisait environ 13 euros) et là dans les coffrets je vois Charles Mingus "Sisteen Classic Albums" (je vois que j'en ai déjà 5 sur les 16) et je vois le prix du coffret 17 euros donc j'ai lâché mes deux Cds et pris le coffret qui possédait les albums ci-dessus.
Parisino
Les jeudis chez Gibert... Rhaaa Lovely. Leur meilleur jour!!!
vincent- Messages : 5356
parisino a écrit:
le prix de ces rééditions est interressant mais la qualité sonore est discutable...en tout cas la compile de Ray Charles est clairement en dessous du dernier coffret Atlantic (beaucoup trop de souffle)
Bloomers- Messages : 2749
J'ai écouté un seul album pour l'instant, en tout cas ils disent que c'est ramasterisé "digitally remastered and enhanced for superior quality".
Après je préfère les avoir en Cds qu'en fichier mp3 rippé d'un vinyle pour ce qui concerne Art Blakey.
Je possède plusieurs album de cet éditeur et je n'ai pas remarqué de défaut majeur sur le son et puis je n'ai pas de point de comparaison.
Après je préfère les avoir en Cds qu'en fichier mp3 rippé d'un vinyle pour ce qui concerne Art Blakey.
Je possède plusieurs album de cet éditeur et je n'ai pas remarqué de défaut majeur sur le son et puis je n'ai pas de point de comparaison.
D'un point de vue purement artistique,il s'agit dans les deux cas d'oeuvres remarquables que tout bon jazzfan se doit d'avoir dans sa discothèque...
Norbert- Messages : 6026
Freebird a écrit:D'un point de vue purement artistique,il s'agit dans les deux cas d'oeuvres remarquables que tout bon jazzfan se doit d'avoir dans sa discothèque...
+1
Chino a écrit:
C'est le seul que je possède physiquement en Cd !
Stills - Just Roll The Tape
CSN - Demos
Manassas - Pieces
Manassas - Down The Road
Garcia/Hopkins - Let It Rock
Nitty Gritty Dirt Band - Will The Circle...
CSN - Demos
Manassas - Pieces
Manassas - Down The Road
Garcia/Hopkins - Let It Rock
Nitty Gritty Dirt Band - Will The Circle...
Freebird a écrit:D'un point de vue purement artistique,il s'agit dans les deux cas d'oeuvres remarquables que tout bon jazzfan se doit d'avoir dans sa discothèque...
je ne discute pas du contenu...mais de la fumeuse "remasterisation"...on refile du vieux alors que ces disques sont en général des classiques remastérisés à la pointe et vendu en promo
Bloomers- Messages : 2749
Bloomers a écrit:Freebird a écrit:D'un point de vue purement artistique,il s'agit dans les deux cas d'oeuvres remarquables que tout bon jazzfan se doit d'avoir dans sa discothèque...
je ne discute pas du contenu...mais de la fumeuse "remasterisation"...on refile du vieux alors que ces disques sont en général des classiques remastérisés à la pointe et vendu en promo
Je pense qu'il répondait seulement à mon poste et comme il le dit il parle d'un point de vue artistique. Après je vais faire des comparaisons avec des albums de Mingus que je possède en original et je te dirais s'il y a une différence, pour être sur de mon coup, je le ferais sur pro tools
parisino a écrit:
Je pense qu'il répondait seulement à mon poste et comme il le dit il parle d'un point de vue artistique.
Tout juste!
Reçu ce midi en même temps que le coffret du Dead!!!!
??? Pourquoi???
parce que :
- tu écoutes depuis peu (rien contre juste étonnant)
- chui jaloux
- tu écoutes depuis peu (rien contre juste étonnant)
- chui jaloux
Wu wei- Messages : 4680
Blueleader- Messages : 7793
Je voulais débuter par quelque part... Dedans il y a le Massey et le Fillmore... Et puis il arrive des US (merci la belle famille), j'en ai eu pour 58€ port compris!!! Une affaire!!!
je n'achète plus de zic, sauf de temps à autre un petit 33t
et là..; j'ai craqué !
et là..; j'ai craqué !
Wu wei- Messages : 4680
Freebird a écrit:
je l'ai acheteé aussi, ça vaut quoi ? je l'entame pas tout de suite, je finis l'autobio de Townshend, après j'entame celle de Lemmy et après celle de Jean Sarrus des Charlots puis enfin celle la
nunu- Messages : 9
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20