Vos dernières acquisitions
+38
parisino
Tiger
Purple Jim
vincent
Ornette
Zax
Wu wei
Vran
Ted
Blueleader
Bloomers
leptilou
Chino
Norbert
telegraphroad
Tontonjimi
Karpof
eddie
mandrake
Electric Thing
yza
oskare
Titi
Nestor
clement
the old new thing
Brian Taylor
Garbage Man
Ayler
pikoo
kjp
benoit
Jungleland
Bluesboy
keith49
Rising Sun
jipes
wens
42 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Vos dernières acquisitions
Karpof a écrit:je l'ai - coffret magnifique et le livret de toute beauté !
Je ne connais pas Stephen Stills en solo mais le coffret est très beau ! Heureusement qu'il y a encore de beau objet.
parisino- Messages : 5704
Ma dernière acquisition (en occaz) :
Le Coffret du Trio Joubran :
5 CD + 1 DVD World Village/Harmonia Mundi.
Le Coffret du Trio Joubran :
5 CD + 1 DVD World Village/Harmonia Mundi.
Le oud et moi c'est une histoire d'amour , je vais me régaler !
Dis moi Chino "The John McLaughlin Montreux Concerts (13 CDs boxset)" ça doit déchirer non ? J'ai regardé la liste des morceaux, il y a pas mal de périodes interressantes, ça doit être un régal.
Dis moi Chino "The John McLaughlin Montreux Concerts (13 CDs boxset)" ça doit déchirer non ? J'ai regardé la liste des morceaux, il y a pas mal de périodes interressantes, ça doit être un régal.
Oui, c'est un panorama impressionnant: acoustique, électrique, jazz rock, musique indienne, flamenco etc etc. QUelle carrière!parisino a écrit:Le oud et moi c'est une histoire d'amour , je vais me régaler !
Chino a écrit:Mes dernières acquisitions:
- The John McLaughlin Montreux Concerts (13 CDs boxset)
Je ne connais qu'un coffret... Mais il y a 17 cds... C'est lequel celui ci??? Tu as des photos???
vincent- Messages : 5356
Tontonjimi a écrit:
Tiens ça m'interresse, histoire d'en savoir un peu plus sur les guitare folk/acoustiques. Le dossier est bien ?
Oui, c'est du sérieux, c'est une revue pour les passionnés de belles guitares et de bonne musique
Y aurait- il dans les anciens numéros, un article sur les guitares Kay et Silvertone...?
yza- Messages : 1236
Peut-être, je vais voir ça!!!
ils ont déjà fait plusieurs articles sur les vieilles Japonaises les guitares Harmonies...
ils ont déjà fait plusieurs articles sur les vieilles Japonaises les guitares Harmonies...
Les guitares HarmonY je crois, rentre dans le voisinage de ces 2 marques, car elle soustraitaient pour la fabrication des "Silvertones"...comme d'autres fabriquants aussi.
yza- Messages : 1236
j'ai voulu me faire plaisir aujourd'hui par l'acquisition du coffret 3 Cd "Voyage" de David Crosby ... épuisé !
et dire que je l'avais sous le nez il y a 3-4 mois à peine.
Karpof- Messages : 4324
Karpof a écrit:j'ai voulu me faire plaisir aujourd'hui par l'acquisition du coffret 3 Cd "Voyage" de David Crosby ... épuisé !
j'crois que j'ai un lien Flac qui marche; ça remplace pas mais bon...
Blueleader- Messages : 7793
Blueleader a écrit:Karpof a écrit:j'ai voulu me faire plaisir aujourd'hui par l'acquisition du coffret 3 Cd "Voyage" de David Crosby ... épuisé !
j'crois que j'ai un lien Flac qui marche; ça remplace pas mais bon...
Merci Blue... en fait je l'ai deja en copie et gravé
mais je voulais me procurer le produit quand même... (un réflexe de collectionneur) ce coffret est une pure merveille et suite au coffret Stills je souhaitais en qq sorte perpétuer le frison ... avec l'illusion peut-être (?) d'avoir un produit "pérenne", en tout cas de l'avoir en main, l'écouter évidemment et avoir le livret.
Round about midnight, Milestones, Porgy & Bess, Kind of blue, Sketches of Spain, Someday my prince will come, Seven steps to heaven, Quiet nights, E.S.P., Sorcerer.
10 CD = 14.90 Euros dans un fond de rayon d'un Leclerc.
Moins d' 1.50 Euro l'album. Quand ils veulent bien s'en donner la peine chez
Sony Music, je veux bien jouer le jeu du consommateur qui paye.
Blueleader- Messages : 7793
+1
bon.. j'ai un Leclerc pas très loin de chez moi ...
mais ça reflète assez bien la situation, le/les intermédiaires s'en mettent plein les poches.. il m'arrive souvent dans une même boutique de voir un même Cd vendu avec parfois des écarts de 300%... avec un Packaging identique pourtant
bon.. j'ai un Leclerc pas très loin de chez moi ...
mais ça reflète assez bien la situation, le/les intermédiaires s'en mettent plein les poches.. il m'arrive souvent dans une même boutique de voir un même Cd vendu avec parfois des écarts de 300%... avec un Packaging identique pourtant
Dernière édition par Karpof le 12.04.13 18:43, édité 1 fois
Ramené hier de chez mon disquaire des puces qui ne fait que dans l'import US.
Ce sont les volumes 3 et 4 sous la forme d'un double LP, la pochette est sous dimensionnée par rapport à la taille et au poids des albums. On peut le trouver (encore) ici:
Can am des puig
C'est cher, mais quand on aime...
Pour ceux qui ne connaissent pas:
For babas only
Sony'r- Messages : 165
J'ai reçu hier le Dave's Picks numéro 6 avec son cd bonus pour les gens ayant souscrit pour l'année à l'avance!!!
vincent- Messages : 5356
On sent le fan !! Bonne zic Vincent !
parisino a écrit:
Ce coffret de 6 CD inclut les albums «Conception Vessel», «Tribute», «Dance», «Le Voyage», «Psalm» et «It Should've Happened A Long Time Ago». Paul Motian n'avait pas considéré qu'il puisse être lui-même leader avant qu'ECM ne lui propose d'enregistrer une session sous son propre nom. "Conception Vessel " ouvrait alors les vannes de sa créativité. A travers ces enregistrements, nous entendons non seulement l'évolution de plusieurs ensembles remarquables - dont le trio Motian/Frisell/Lovano- mais également ses talents de compositeur de jazz unique. Le coffret inclut des notes de livret écrites par le pianiste Ethan Iverson ainsi que des photos d'archive des musiciens.
Cela vient de sortir à la F**C (sortie officielle le 08/04/13), Il m'en manque 2 sur les 6, "Tribute" et "Psalm", je n'ai jamais écouté "Tribute" (conseiller par Ornette) donc un très beau coffret. Indispensable !!
J'ai craqué... bon il était en occaz. Je vais enfin découvir l'album "Tribute" ça vaut bien 22 euros
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20