Vos dernières acquisitions
+38
parisino
Tiger
Purple Jim
vincent
Ornette
Zax
Wu wei
Vran
Ted
Blueleader
Bloomers
leptilou
Chino
Norbert
telegraphroad
Tontonjimi
Karpof
eddie
mandrake
Electric Thing
yza
oskare
Titi
Nestor
clement
the old new thing
Brian Taylor
Garbage Man
Ayler
pikoo
kjp
benoit
Jungleland
Bluesboy
keith49
Rising Sun
jipes
wens
42 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Vos dernières acquisitions
Freebird67 a écrit:parisino a écrit:
Mon dernier achat, pas encore écouté.
Tu ne seras pas déçu...
Pour 3 euros ! Un bon album.
parisino- Messages : 5704
blueleader a écrit:
ça m'intéresse !! Peut être l'un de mes cadeaux de Noël !
Norbert- Messages : 6026
Freebird67 a écrit:
Le best sellers des membres du forum!
Ah ? je croyais que c'était l'autobiographie de Ronnie Wood !
telegraphroad- Messages : 338
Freebird67 a écrit: Le best sellers des membres du forum!
Le vrai best-seller !
Ou comment, grace à de délirantes émissions débridées diffusées le midi, Guy Lux posa les bases de ce qui deviendrait le mouvement punk....
( ou alors j'ai mal lu...)
Blueleader- Messages : 7793
vincent a écrit:Le premier est vraiment fabuleux!!! Moi j'aime bien l'Alchemy.
Et j'adore la chanson walk of life...
C'est la production tros propre que me repousse. J'aime ce live parce que ça capte le groupe de façon brut à ces débuts.
petite question, il me semble que cet album fut conseillé plusieurs fois ici...
en revanche, je ne connais pas sa valeur monétaire "réelle" en vynil, je l'ai trouvé à 45€, quelqu'un sait si c'est ""intéressant""
en revanche, je ne connais pas sa valeur monétaire "réelle" en vynil, je l'ai trouvé à 45€, quelqu'un sait si c'est ""intéressant""
Wu wei- Messages : 4680
Enfin un livre en français de références sur Led Zep,en plus traduit par Paringaux
et tant qu'on y est:
Du lourd!
J'attends ton avis sur le Zep.
Blueleader- Messages : 7793
off course!je te le prêterais en échange du bouquin Under Their Thumb
Freebird67 a écrit:
Enfin un livre en français de références sur Led Zep,en plus traduit par Paringaux
et tant qu'on y est:
Du lourd!
J'ai bavé sur celui de Neil, tu me diras ce que ça vaut, en tout cas c'est un beau livre.
Bien sur,je ferais un petit compte-rendu...
Chino a écrit:
Yeeeeeeeeessssssssssssssssss
Alors si tu veux des infos sur Camaron, les albums, des chants en particulier, ce que tu veux... Je peux t'éclairé, j'espère que ça te plaît. Le flamenco c'est vraiment particulier c'est une musique très profonde et difficile d'accès mais si tu aimes fonce.
J'adore le flamenco, je ne suis pas un connaisseur, juste un amateur, mais j'ai plusieurs disques. Et je rêve d'aller en écouter en Andalousie.
Je suis un fan de Camaron (et de Paco de Lucia bien sûr). Mais je pense que mon chanteur de famenco préféré est Manuel de Agujetas, que j'avais découvert par hasard dans un doc qui est passé à la téloche il y a bien 10 ans de ça. J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était beau, le lendemain, j'achetais un disque, je dois en avoir 3 ou 4 de lui. Il est mort malheureusement.
Je suis un fan de Camaron (et de Paco de Lucia bien sûr). Mais je pense que mon chanteur de famenco préféré est Manuel de Agujetas, que j'avais découvert par hasard dans un doc qui est passé à la téloche il y a bien 10 ans de ça. J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était beau, le lendemain, j'achetais un disque, je dois en avoir 3 ou 4 de lui. Il est mort malheureusement.
Chino a écrit:J'adore le flamenco, je ne suis pas un connaisseur, juste un amateur, mais j'ai plusieurs disques. Et je rêve d'aller en écouter en Andalousie.
Et bien ça me fait super plaisir que tu aimes le flamenco et l'Andalousie, j'en connais un bon petit rayon. D'ailleurs Manuel Agujeta est toujours vivant et le documentaire de Dominique Abel est très bon, quel personnage. Je pourrais te conseiller plein de chose mais ça dépend ce que tu aimes, des choses roots, du flamenco plus actuel ou des années 90... Avant je connaissais très bien le milieu du flamenco à Paris maintenant beaucoup moins.
Si tu as des questions ou si tu veux des conseils, je suis là et avec grand plaisir.
Parisino
Tu peux ouvrir un sujet! J'étais persuadé qu'Agujjetas était mort, mais non, excellente nouvelle! J'adorerais le voir et l'écouter chanter...
Je vais à Barcelone prochainement, mais je ne suis pas sûr que ça soit une ville où le flamenco est très vivant. Je ne suis pas sectaire, j'aime Camaron, Agujetas et Paco de Lucia, Tomatito, Pedro Soler, El Pele, José Mercé etc.
Peut-être pourrais-tu nous recommander les albums de flamenco indispensables, pour le chant et la guitare par exeple!
Je vais à Barcelone prochainement, mais je ne suis pas sûr que ça soit une ville où le flamenco est très vivant. Je ne suis pas sectaire, j'aime Camaron, Agujetas et Paco de Lucia, Tomatito, Pedro Soler, El Pele, José Mercé etc.
Peut-être pourrais-tu nous recommander les albums de flamenco indispensables, pour le chant et la guitare par exeple!
J'oubliais: j'adorerais revoir le film de Dominique Abel sur Agujetas, quelqu'un l'a?
Chino a écrit:J'oubliais: j'adorerais revoir le film de Dominique Abel sur Agujetas, quelqu'un l'a?
Je regarderais si j'ai pas quelque chose. Je vais y penser et ouvrir un sujet sur le flamenco, peut être séparer le chant et la guitare... Je vais y réfléchir mais je te promets que je vais le faire.
Impec, merci Parisino! Le doc d'Abel est en intégralité sur YOutube, mais il me le faut en DVD!
dur pour le bouquin de François Bon (Albin Michel) qui était plutôt bien...Enfin un livre en français de références sur Led Zep,en plus traduit par Paringaux
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20