Beggars Banquet (1968)
+6
Bloomers
Purple Jim
Brian Taylor
keith49
Electric Thing
Leon
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Beggars Banquet (1968)
Ses commentaires sur Jagger s'inscrivent malencontreusement dans cette lignée...upfromtheskies a écrit:D'ailleurs sa rubrique dans R&F s'intitulait "Rock potins", c'est une indication sur le projet journalistique...
Exact.
C'est ce que je me suis dit en lisant la chronique: il a vraiment écouté la musique, ou il joue à ici-Paris et France-dimanche?
Avec un disque qui démarre par "Sympathy for the devil", tu as les moyens de te dire que c'est le moment de tendre l'oreille.
Ceci dit, je suis en train de lire "Exile on main street" de Greenfield, je savais la vie des Stones déjantée, mais pas à ce point -là!
C'est ce que je me suis dit en lisant la chronique: il a vraiment écouté la musique, ou il joue à ici-Paris et France-dimanche?
Avec un disque qui démarre par "Sympathy for the devil", tu as les moyens de te dire que c'est le moment de tendre l'oreille.
Ceci dit, je suis en train de lire "Exile on main street" de Greenfield, je savais la vie des Stones déjantée, mais pas à ce point -là!
upfromtheskies a écrit:
...Ceci dit, je suis en train de lire "Exile on main street" de Greenfield, je savais la vie des Stones déjantée, mais pas à ce point -là!
Suis en train de lire "STP" (merci Freebird !), c'est bien gratiné aussi...
Blueleader- Messages : 7793
Une autre chronique du disque dans R&F 24 de janvier 69:
Le disque suivant est pas mal non plus!
Le disque suivant est pas mal non plus!
upfromtheskies a écrit:D'ailleurs sa rubrique dans R&F s'intitulait "Rock potins", c'est une indication sur le projet journalistique...
Vérification faite, c'est encore pire: comme à l'époque ce n'était pas encore "le rock" mais "la pop", la rubrique s'intitulait finement: " Pop potins".
Un triple LOL pour l'auteur!
Je ne connais pas After Math comme album des stones... il est bon ?
Tiger- Messages : 2058
Tiger a écrit:Je ne connais pas After Math comme album des stones... il est bon ?
Perso, j'aime bien; et si tu veux plus d'avis jette un oeil ici.
Blueleader- Messages : 7793
Page 2 sur 2 • 1, 2