Keith Richards parle de Led Zeppelin...
+6
Karpof
Electric Thing
Michel
leptilou
Norbert
Ayler
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Keith Richards parle de Led Zeppelin...
Interview rythmée par les percussions capillaires de Keith!
Norbert- Messages : 6026
On voit dans cette vidéo qu'il ne sait pas trop quoi répondre. Je crois surtout qu'il n'en a rien à foutre de Led Zep. Et qu'il a par ailleurs un avis assez négatif sur le groupe comme dans cette déclaration datant d'après la reformation de décembre 2007:
Rolling Stones guitarist Keith Richards knocked Led Zeppelin's recent reunion concert in London, in a new interview in Uncut magazine, according to AFP. He pretended that he was unaware that the band had reunited: "They had one? Well, well done Jimmy (Page) and Robert (Plant). F*** off. 'Stairway To Heaven' don't make it for me, baby... I know the fascination, but it ain't worth it, pal."
Moi j'ai cru plutot comprendre que pour Keith,Led Zep c'est surtout Page et Bonham,le coeur du groupe...ensuite il compare Plant à d'autres chanteurs anglais de la même époque comme Roger Daltrey,Rod Stewart ou bien sûr Jagger...
Norbert- Messages : 6026
Et globalement, il ne saute pas de joie sur ce groupe... C'est vrai qu'on sent une gène... concurrence ou mauvaises rencontres à l'époque entre gamin hyper gâtés... c'est pas le même monde et ya pas la complicité de l'époque sixties avec les Beatles et les Who... LedZep, c'est un peu après... ?
leptilou a écrit:Et globalement, il ne saute pas de joie sur ce groupe... C'est vrai qu'on sent une gène... concurrence ou mauvaises rencontres à l'époque entre gamin hyper gâtés... c'est pas le même monde et ya pas la complicité de l'époque sixties avec les Beatles et les Who... LedZep, c'est un peu après... ?
Ce qui serait amusant c'est de connaître l'avis de Clapton aujourd'hui sur Led Zeppelin. A l'époque il ne se gênait pas pour les descendre en interview alors que Jimmy Page était tout de même son pote.
Perso je me fous complètement de l'avis de Keith (et de Clapton) sur Led Zep.
La jalousie !
La jalousie !
Moi je ne comprends rien à ce qu'il dit... alors je m'en fous aussi !
Electric Thing- Messages : 2628
Electric Thing a écrit:Moi je ne comprends rien à ce qu'il dit... alors je m'en fous aussi !
Karpof- Messages : 4324
Pour Keith, la taille du zizi est très important (voir son autobio). Alors, c'est peut-être la jalousie car il pense que Plant en a un plus gros que lui.
Purple Jim a écrit:Pour Keith, la taille du zizi est très important (voir son autobio). Alors, c'est peut-être la jalousie car il pense que Plant en a un plus gros que lui.
J'ai lu son autobiographie et je ne vois pas où il parle du membre de Mick Jagger.
Soit tu l'as loupé, soit la version française est censurée !
Non, non, ça y est aussi dans la version française....
telegraphroad- Messages : 338
Purple Jim a écrit: Soit tu l'as loupé, soit la version française est censurée !
J'au du le loupé mais c'est loin d'être ce qu'il y a de plus marquant dans sa bio. J'ai préféré les passages où il parle du SDL (syndrome du chanteur lead) de Jagger
Vous êtes complètement à côté de la plaque, les mecs. Ce n'est pas du zeppelin dont vous n'arrêtez pas de parler qu'il s'agit, c'est d' un groupe de musique rythmée baptisé Led Zeppelin. Réveillez-vous!