Lou Reed
+12
vincent
the old new thing
Wu wei
Norbert
Blueleader
Tiger
Michel
Purple Jim
telegraphroad
Ayler
Ornette
kjp
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lou Reed
Carte blanche - le 24 octobre 2008
Vendredi 24 octobre, Lou Reed nous fera le grand plaisir d'être sur Fip. A partir de 21h00, dans une carte blanche spéciale, il nous dévoilera une partie de son univers musical.
http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/evenements/sommaire/feven.php?even_id=195000051
Vendredi 24 octobre, Lou Reed nous fera le grand plaisir d'être sur Fip. A partir de 21h00, dans une carte blanche spéciale, il nous dévoilera une partie de son univers musical.
http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/evenements/sommaire/feven.php?even_id=195000051
Re: Lou Reed
Je connais peu, l'univers de Lou Reed. Je ne suis pas un grand admirateur de son art. Je note sa présence sur FIP.
ps : Tu écoutes FIP Ayler
ps : Tu écoutes FIP Ayler
kjp- Messages : 1334
J'écoutais beaucoup FIP à une époque et c'était très bien. Ils passaient par exemple Vivaldi, Led Zeppelin, Fela Kuti et Duke Ellington l'un après l'autre !
C'est toujours le cas.Purple Jim a écrit:J'écoutais beaucoup FIP à une époque et c'était très bien. Ils passaient par exemple Vivaldi, Led Zeppelin, Fela Kuti et Duke Ellington l'un après l'autre !
kjp- Messages : 1334
Ayler a écrit:Non. Mais j'écoute France Culture en ce moment pour des motifs religieux.
Il y a des émissions sur l'Electric church ?
Metallica Music Machine ? nouvel album à suivre
Le Lou change de meute...
Blueleader- Messages : 7793
blueleader a écrit:Metallica Music Machine ? nouvel album à suivre
Oui ! Incroyable ! Je n'aurais jamais imaginé que Lou Reed puisse enregistrer un disque avec Metallica ! Quand j'ai eu vent de ce projet (c'était il y a quelques semaines), j'ai cru que c'était un canular. Je n'aime pas Metallica, mais je suis curieux d'entendre le résultat.
telegraphroad- Messages : 338
telegraphroad a écrit:Je n'aime pas Metallica, mais je suis curieux d'entendre le résultat.
Mes sentiments exactement.
Lou Reed et Metallica.The view
En avant-premiere de l'album....
Norbert- Messages : 6026
C'est assez... métallique...
Tiger- Messages : 2058
blueleader a écrit:Metallica Music Machine ? nouvel album à suivre
Sponsorisé par Ray Ban?
VU :
"The Velvet Underground a porté plainte contre la fondation Andy Warhol, le groupe reproche à la fondation d'avoir breveté l'image de la pochette de leur premier album The Velvet Underground and Nico, sorti en 1967, et de l'avoir utilisée sur plusieurs produits, dont des étuis Ipad.
Cale et Reed les accusent de tromper le public, en leur laissant croire que le groupe leur a donné la permission d'utiliser cette image pour du merchandising. Le groupe demande réparation financière pour violation de marque déposée, et compétition déloyale.
Warhol était un manager et producteur du groupe, et a créée le logo. Il avait été rémunéré pour ce travail et n'avait jamais déposé de copyright pour cette image.
The Velvet Underground ne s'est jamais opposé à l'utilisation de l'image dans des pubs, notamment pour la campagne d'Absolut Vodka en 2001. "
Source : Zégut
"The Velvet Underground a porté plainte contre la fondation Andy Warhol, le groupe reproche à la fondation d'avoir breveté l'image de la pochette de leur premier album The Velvet Underground and Nico, sorti en 1967, et de l'avoir utilisée sur plusieurs produits, dont des étuis Ipad.
Cale et Reed les accusent de tromper le public, en leur laissant croire que le groupe leur a donné la permission d'utiliser cette image pour du merchandising. Le groupe demande réparation financière pour violation de marque déposée, et compétition déloyale.
Warhol était un manager et producteur du groupe, et a créée le logo. Il avait été rémunéré pour ce travail et n'avait jamais déposé de copyright pour cette image.
The Velvet Underground ne s'est jamais opposé à l'utilisation de l'image dans des pubs, notamment pour la campagne d'Absolut Vodka en 2001. "
Source : Zégut
Marrant...vu ce jour déjà soldé le dernier opus de Lou en compagnie de Metallica...bouze de l'année?
Norbert- Messages : 6026
Règlement de comptes entre Lou Reed et Nicolas Ungemuth :
Lou Reed : «Vous avez d'autres questions de ce niveau ?»
Digne du bêtisier pour les amateurs du genre !
Lou Reed : «Vous avez d'autres questions de ce niveau ?»
Digne du bêtisier pour les amateurs du genre !
merci, j'ai bien ri... totalement ubuesque
Wu wei- Messages : 4680
Je me demande ce qu'il y a de pire : interviewer Lou Reed ou Bob Dylan ?
John Cale?
the old new thing- Messages : 291
Benjamin Biolay ?
Ah, Benjamin Biolay aussi c'est un relou ?
c'est ça qui serait flippant.
vincent- Messages : 5356
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3