The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pink Floyd : Wish You Were Here (1975)

+15
Norbert
Blueleader
eddie
telegraphroad
Michel
Purple Jim
Ayler
mandrake
leptilou
Rising Sun
Be-Bop Tango
keith49
Electric Thing
Bloomers
Ornette
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pink Floyd : Wish You Were Here (1975) - Page 2 Empty Re: Pink Floyd : Wish You Were Here (1975)

Message par vincent 26.09.11 22:14

Freebird67 a écrit:Le live de Dark Side était connu en boot depuis des lustres....

C'est un sacré boot d'ailleurs... Mais je vais encore craquer... Pour le 2dbl... car le gros coffret... Bah bof, une écharpe, des dvds et blu ray musicaux ça me tente pas trop... Alors que j'avais encore craquer pour l'énorme coffret layla and other...

vincent

Revenir en haut Aller en bas

Pink Floyd : Wish You Were Here (1975) - Page 2 Empty Re: Pink Floyd : Wish You Were Here (1975)

Message par Wu wei 26.09.11 22:22

nous sommes bien d'accord...
franchement le truc pour "fan" c'est blindé de gadget et de matos pour audiophile (je ne crache pas dans la soupe, mais faut avoir les moyens pour un matos audiophile)...
sortir un "bootleg" à la dylan ça me paraitrait plus intéressant... comme ça on achète les remasterisés que l'on aime et l'on voit si oui ou non on veut les inédits Smile

marrant tout de même, je crois que je ne comprendrais jamais vraiment le marché du disque (comme le ciné qui hurle à la crise et qui fait un record de recette)

ps (edit) : surtout que là, on va pas dire que les artistes ont besoin de sous Smile
Wu wei
Wu wei

Message par vincent 26.09.11 22:29

Fando a écrit:nous sommes bien d'accord...
franchement le truc pour "fan" c'est blindé de gadget et de matos pour audiophile (je ne crache pas dans la soupe, mais faut avoir les moyens pour un matos audiophile)...
sortir un "bootleg" à la dylan ça me paraitrait plus intéressant... comme ça on achète les remasterisés que l'on aime et l'on voit si oui ou non on veut les inédits Smile

marrant tout de même, je crois que je ne comprendrais jamais vraiment le marché du disque (comme le ciné qui hurle à la crise et qui fait un record de recette)

ps (edit) : surtout que là, on va pas dire que les artistes ont besoin de sous Smile

Nick Mason veut s'acheter une nouvelle voiture de sport... Ou un bateau pour David...

Moi j'attend la sortie du Blu Ray de la tournée The Wall de Waters.... A priori ça sera le concert de l'O2 Arena avec Nick et David au final!!! Rhhha... Lovely....
vincent
vincent

Message par Chino 10.11.13 14:16

J'ai visionné le DVD "The Story Of 'Wish You Were Here'" ce matin. Vraiment excellent, avec des interviews très intéressantes, notamment de Roger Waters, qui semble être à la fois très intelligent, très lucide, et plein d'humour.

Ce DVD est également très émouvant quand il est question de SYd Barrett et de sa descente aux enfers.

Et on apprend plein de choses sur la conception de la (fantastique) pochette!

Pink Floyd : Wish You Were Here (1975) - Page 2 Pink-floyd-the-story-of-wish-you-were-here-dvd-

Bref, un DVD remarquable à voir et à revoir, ici par exemple:

Chino
Chino

http://rory-gallagher.forumactif.org/

Message par Wu wei 10.11.13 15:37

merci !!!!!!!!!!!
Wu wei
Wu wei

Message par Chino 10.11.13 22:33

Pink Floyd : Wish You Were Here (1975) - Page 2 Tumblr_muzre6Q8TA1rdwhtho1_500
Chino
Chino

http://rory-gallagher.forumactif.org/

Message par Wu wei 11.11.13 2:39

Very Happy 

sinon... bien que plus neuve... ma version 33t est tjrs emballée ^^ (ça m'a fait marrer que le concepteur en parle)...

cet album est vraiment magnifique.
Wu wei
Wu wei

Message par Garb 23.03.14 16:54

Chef d’œuvre intemporel, insurpassable...
Shine On You Crazy Diamond rentre direct en bonne place parmi mes chansons préférés tout styles confondus.
Garb
Garb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2