The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Just One Night (1980)

+11
Ayler
Tiger
Garbage Man
eddie
Chino
kjp
joy of a toy
Michel
Nestor
keith49
jipes
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Just One Night (1980) - Page 2 Empty Re: Just One Night (1980)

Message par Wu wei 07.09.11 23:04

Vincent a écrit:
blueleader a écrit:
Vincent a écrit:

Complétement d'accord avec toi!!! Jim, Jimi, Janis, Alan...etc, qu'auraient ils fait sur la longueur???

Brian, il a pas été très bon sur la longueur ( de sa piscine ) - ok ok, je vais me coucher

Non, Je pense que tu sors la meilleure de au moins l'été!!!!!!!

la ferrarri c'était pas mal non plus.

sinon c'est un concert que je rencontre souvent dans les discothèques de non amateurs de rock et.ou de clapton....
je l'aime bien... mais je lui préfère (sans doute parce que connu en premier,drôle de madeleine Smile)

Just One Night (1980) - Page 2 Album-7342


sinon clapton m'a toujours paru avoir un statut un peu bâtard... capable de choses bluffantes d'un point de vue émotionnelle ou technique... tout en proposant des choix "artistiques" tout à fait à côté de la plaque (sobre ou pas)... il semble sur la corde raide de la confidentialité des guitaristes inconnus du public, et donc petits chouchous des amateurs comme peter green (au pif ^^ n'oublions pas que le vert c'est bien Smile); et de la reconnaissance d'un public trop large pour être honnête (période phil collins is my friend, morceaux passants à la radio)... l'unplugged semblant cristalliser cet état.

le "just one night"... me parait rentrer dans la première catégorie, ce qui le rend (peut être) aussi attachant (au delà des morceaux de bravoures) c'est qu'il est tout de même assez homogène, l'éric y propose une palette entre émotion et maîtrise technique... sans être mièvre ou démonstratif.
(le coffret crossroad 2, qui propose un florilège de concerts des 70' parvient à un niveau égal [pour moi] mais sur beaucoup de dates).

...

après, sur les festivals de ces dernières années (pour son association) je suis fan Smile
j'y peux rien, je suis fan, le gars arrive en short à fleur, sourire au lèvre, l'air ravis d'être là et balance des prestations plus qu'honorables... un régal.

Wu wei

Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Just One Night (1980) - Page 2 Empty Re: Just One Night (1980)

Message par Phil93 01.08.13 20:19

Je le trouve excellent, ce double live (je parle du LP) notamment pour la version de Double Trouble qui est à tomber.
Phil93
Phil93

Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 62
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Just One Night (1980) - Page 2 Empty Re: Just One Night (1980)

Message par Michel 01.08.13 23:29

Absolument un des meilleurs live officiels
Michel
Michel

Messages : 628
Date d'inscription : 25/04/2008

http://rock-music.weshforum.com,http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just One Night (1980) - Page 2 Empty Re: Just One Night (1980)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum