News
+21
Rubem
parisino
Wu wei
Electric Thing
Karpof
Tiger
Blueleader
Purple Jim
telegraphroad
leptilou
Michel
vincent
Garbage Man
jipes
Ayler
Francky
Tontonjimi
dj duclock
kjp
eddie
Jungleland
25 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: News
juste le blog d'un fan qui annonce de façon lapidaire cette info (que j'ai deja vu qq part sur le net..) sans autre détails.
à priori ce serait logique puisque le 1er coffret s'intitule Vol 1... et il y a tellement de matos concernant maitre Zim.
par contre, toujours sur la toile, au hasard de qq recherches, je suis tombé sur un forum français consacré à Dylan
Shelter From The Storm: http://bdylan.forumactif.com/
mais je ne sais pas ce qu'il vaut - peut-être auront-ils + d'infos ?
à priori ce serait logique puisque le 1er coffret s'intitule Vol 1... et il y a tellement de matos concernant maitre Zim.
par contre, toujours sur la toile, au hasard de qq recherches, je suis tombé sur un forum français consacré à Dylan
Shelter From The Storm: http://bdylan.forumactif.com/
mais je ne sais pas ce qu'il vaut - peut-être auront-ils + d'infos ?
Karpof- Messages : 4324
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: News
en tout cas c'est une bonne nouvelle que ce volume 2 avec les bootlegs... parce que ceux que je connais sont vraiment bons (et bien foutus)...
_________________
Krautrock's Lumberjack Blouglouglou Band ... forever!
"et je me suis maudit de si bien me connaître"
Wu wei- Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011
Re: News
C'était hier soir au Grand Rex
...et il parait que c'était très bien
...et il parait que c'était très bien
Blueleader- Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : entre mulhouse et belfort
Re: News
et encore une date pour ce soir !
ils en parlaient avec beaucoup d'émotion ce matin à Fr inter.
ils en parlaient avec beaucoup d'émotion ce matin à Fr inter.
Karpof- Messages : 4324
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: News
étrange de la part du canard d'attendre une forme de gentillesse ou de "je t'aime public" de la part du zim...
de plus le procédé rhétorique du "cela brouille jusqu'à l'écoute Des fanS les plus inconditionnels", sous entendu "moi je connais bien, mais je fais pas parti des fans et j'ai pas aimé... alors vous imaginez un peu la déception qu'on du ressentir les vrais fan"... me parait facile et grossière.
ils ne furent jamais bons (ou par hasard) sur la littérature ou le ciné ou... so bad
de plus le procédé rhétorique du "cela brouille jusqu'à l'écoute Des fanS les plus inconditionnels", sous entendu "moi je connais bien, mais je fais pas parti des fans et j'ai pas aimé... alors vous imaginez un peu la déception qu'on du ressentir les vrais fan"... me parait facile et grossière.
ils ne furent jamais bons (ou par hasard) sur la littérature ou le ciné ou... so bad
_________________
Krautrock's Lumberjack Blouglouglou Band ... forever!
"et je me suis maudit de si bien me connaître"
Wu wei- Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011
Re: News
Ça rejoint les avis du concert des Vieilles Charrues de cet été...
Norbert- Messages : 6026
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 60
Localisation : alsace
Re: News
Ce n'est pas qu'un procédé rhétorique, c'est un clin d'oeil aux lecteurs habituels du Canard, notamment de "L'album de la Comptesse" qui est la rubrique des... contrepèteries:" brouiller l'écoute" est un grand classique!Wu wei a écrit:de plus le procédé rhétorique du "cela brouille jusqu'à l'écoute Des fanS les plus inconditionnels", sous entendu "moi je connais bien, mais je fais pas parti des fans et j'ai pas aimé... alors vous imaginez un peu la déception qu'on du ressentir les vrais fan"... me parait facile et grossière.
Re: News
oui nous sommes bien d'accord, j'aurais du zapper le début de la citation, je parle du pluriel... pas de la contrepèteries
et, je précise également qu'il a le droit de ne pas avoir et que ça pouvait même être nul, c'est comment dire...
- une intro d'article pour contextualiser et faire un rappel à l'oeuvre du bonhomme, bon oki gentillet pour un entrefilet, classique et sommes toutes scolaires et efficace pour l'exercice
- une comparaison, qu'il filera en métaphore, pour montre que le ramage se rapporte au plumage, que l'habit fait le moine, que le gars n'a pas l'air sympa et que ça en dit long sur son envie d'être là, sur le partage avec le public et sur la qualité de la prestation
là aussi procédé littéraire, vraiment éculé... qu'apprends ton musicalement ?
j'veux dire soyons sérieux deux minutes, si on veut causer "fan" de dylan (ce que je ne suis pas même si j'adore le bonhomme) on sait que l'artiste est chiant, imbuvable ou au contraire super cool depuis... quoi ? ses débuts. que ça peut être ou génial ou catastrophique depuis quoi ? ses débuts. Et que ça fait des années qu'il véhicule de style de vieux mariachi pas content sur ses pochettes, clip, interview et autre... faut descendre du mêem cocotier que keith pour faire l'étonné
donc le gars se rend compte qu'une vieille rengaine est vraie ? non, il est pas stupide, il a trouvé une image pour pas chère et la vend pour encore moins chère.
- compense sa banalité pour un excès de décibel binaire... sérieux vous voyez le sens là ??? le rock joué fort ne compense pas la banalité de quoi de la performance, des musiques, des paroles, des musiciens en eux mêmes... d'ailleurs ils jouent quoi les mecs ? et c'est qui ? c'est personne ils sont derrières et banals
- vient LE moment musical de la chronique... un vieux mec à la voix éraillée (c'est le pendant normal et non snob de rogomme... ) qui chante des chansons dont les arrangements sont mauvais, pourquoi on ne sait pas, ils sont juste mauvais.
- procédé littéraire cf plus haut et fin lapidaire.
...
alors, des poncifs éculés depuis les années 60 (sauf que maintenant il est vieux), dylan doit il être snob, beau, fort, renouvelé tout le temps ce qu'il fait, cachetonné, accepter les honneurs... ?
sérieux il a prêté sa voix à un gps ^^... et il est connu (donc) pour faire des prestations souvent bof (je ne dis pas que là c'était le cas) et pour (encore plus donc) décevoir son public.
de fait là, nous avons 1 quart de poil de mollet de fourmi d'avis musical (les arrangements) entourés de procédés journalistiques...
à quoi ça sert ?
dans un journal politique et satyrique... à tirer sur dylan devenu une icône baudruche de plus ? autant faire une enquête ou un truc drôle et blessant... sinon quel est l'intérêt ?
le problème de ce genre de choses, c'est que tout le monde s'en fout, on lit ça comme une nouvelle parmi les milliards d'informations qui nous passent désormais sous le nez...
alors certes c'est le canard enchaîné, donc le gars c'est mieux écrire que le pigiste qui copie colle l'afp chez "métro" ou "20 minutes", nous sommes bien d'accord.
et ce n'est pas grave dans l'absolu.
et on s'en fout
et on plus c'est rigolo y'a du contrepet
et le monde va bien
et y'a plus important.
...
sauf que non, c'est à chier... on peut faire pareil sans y aller à ce concert... et le bafouilleux il peut se secouer un peu plus la nouille pour sortir un truc plus comestible et moins faussement verbeux.
[edit] j'oubliais, on remarquera que l'avis musical sur les arrangements amène à ce constat : difficile de les reconnaître... donc en gros, un titre est là pour être reconnu... voilà voilà... voilà
et, je précise également qu'il a le droit de ne pas avoir et que ça pouvait même être nul, c'est comment dire...
- une intro d'article pour contextualiser et faire un rappel à l'oeuvre du bonhomme, bon oki gentillet pour un entrefilet, classique et sommes toutes scolaires et efficace pour l'exercice
- une comparaison, qu'il filera en métaphore, pour montre que le ramage se rapporte au plumage, que l'habit fait le moine, que le gars n'a pas l'air sympa et que ça en dit long sur son envie d'être là, sur le partage avec le public et sur la qualité de la prestation
là aussi procédé littéraire, vraiment éculé... qu'apprends ton musicalement ?
j'veux dire soyons sérieux deux minutes, si on veut causer "fan" de dylan (ce que je ne suis pas même si j'adore le bonhomme) on sait que l'artiste est chiant, imbuvable ou au contraire super cool depuis... quoi ? ses débuts. que ça peut être ou génial ou catastrophique depuis quoi ? ses débuts. Et que ça fait des années qu'il véhicule de style de vieux mariachi pas content sur ses pochettes, clip, interview et autre... faut descendre du mêem cocotier que keith pour faire l'étonné
donc le gars se rend compte qu'une vieille rengaine est vraie ? non, il est pas stupide, il a trouvé une image pour pas chère et la vend pour encore moins chère.
- compense sa banalité pour un excès de décibel binaire... sérieux vous voyez le sens là ??? le rock joué fort ne compense pas la banalité de quoi de la performance, des musiques, des paroles, des musiciens en eux mêmes... d'ailleurs ils jouent quoi les mecs ? et c'est qui ? c'est personne ils sont derrières et banals
- vient LE moment musical de la chronique... un vieux mec à la voix éraillée (c'est le pendant normal et non snob de rogomme... ) qui chante des chansons dont les arrangements sont mauvais, pourquoi on ne sait pas, ils sont juste mauvais.
- procédé littéraire cf plus haut et fin lapidaire.
...
alors, des poncifs éculés depuis les années 60 (sauf que maintenant il est vieux), dylan doit il être snob, beau, fort, renouvelé tout le temps ce qu'il fait, cachetonné, accepter les honneurs... ?
sérieux il a prêté sa voix à un gps ^^... et il est connu (donc) pour faire des prestations souvent bof (je ne dis pas que là c'était le cas) et pour (encore plus donc) décevoir son public.
de fait là, nous avons 1 quart de poil de mollet de fourmi d'avis musical (les arrangements) entourés de procédés journalistiques...
à quoi ça sert ?
dans un journal politique et satyrique... à tirer sur dylan devenu une icône baudruche de plus ? autant faire une enquête ou un truc drôle et blessant... sinon quel est l'intérêt ?
le problème de ce genre de choses, c'est que tout le monde s'en fout, on lit ça comme une nouvelle parmi les milliards d'informations qui nous passent désormais sous le nez...
alors certes c'est le canard enchaîné, donc le gars c'est mieux écrire que le pigiste qui copie colle l'afp chez "métro" ou "20 minutes", nous sommes bien d'accord.
et ce n'est pas grave dans l'absolu.
et on s'en fout
et on plus c'est rigolo y'a du contrepet
et le monde va bien
et y'a plus important.
...
sauf que non, c'est à chier... on peut faire pareil sans y aller à ce concert... et le bafouilleux il peut se secouer un peu plus la nouille pour sortir un truc plus comestible et moins faussement verbeux.
[edit] j'oubliais, on remarquera que l'avis musical sur les arrangements amène à ce constat : difficile de les reconnaître... donc en gros, un titre est là pour être reconnu... voilà voilà... voilà
_________________
Krautrock's Lumberjack Blouglouglou Band ... forever!
"et je me suis maudit de si bien me connaître"
Wu wei- Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011
Re: News
Le nom de Bob Dylan clignote sur la façade du Grand Rex, on s’imagine au Radio City Music Hall de New York. Et se trouve face à face avec Hugues Aufray et sa crinière blanche qui ne rate jamais un concert de Bob à Paris. Respect M. Hugues !
Certes les prix sont prohibitifs mais les sièges sont confortables, l’acoustique excellente ce qui n’est pas toujours le cas quand Dylan passe à Paris, depuis 1990 et son dernier concert dans cette salle.
Pour cette tournée, notre homme a laissé de côté quasiment tous ses grands titres, pas de chansons de Higway 61 ou de Blonde On Blonde pas de Mister Tambourine Man, mais sur les dix neuf chansons, six sont de Tempest le dernier album paru en 2012, et cinq des 3 albums précédents.
Au passage, ceux qui, à chaque fois, pleurnichent en évoquant « la voix de Dylan qui a changé » ont le bec cloué, vu que sur les disques récents il chante de la même façon qu’en live.
Orchestre habituel, le superbe Charlie Sexton a repris sa place, qu’il avait laissé en début d’année à Duke Robillars pour quelques dates aux USA.
20H30 Pétantes c’est parti, avec le superbe Things Have Changed, avec un Dylan qui bouge, qui remue au milieu de la scène, suivi d’un de ses rares anciens titres. She Belongs To Me avec son harmonica, cette fois il ne jouera pas du tout de guitare.
Le groupe tourne parfaitement, Dylan par de petits signes donne la cadence, pour accélérer ou ralentir le tempo, et on arrive au premier grand moment du show, une pépite de Oh Mercy, What Good Am I? avant le premier extrait de Tempest, Duquesne Whistle, toujours excellent et une des grandes chansons de Dylan, enfin une qui est dans mon top five personnel, le sublime Tangled Up In Blue sorti d’un de ses meilleurs disques celui du renouveau, de la reconquête Blood On the Tracks.
Fin de la première partie avec Love Sick assez souvent joué.
La meilleure chanson de Love & Theft , High Water (For Charley Patton), qui démontre que Dylan n’a pas perdu l’inspiration, avec cette succession de scènes, d’images, rythmés par la rengaine Hight Water Risin’ que Dylan éructe pour lancer un nouveau couplet, moi je ne connais aucun autre song-writer qui peut me mettre le grand frisson rien qu’avec des mots, et puis il enchaîne avec Simple Twist Of Fate. Ne nous méprenons pas, la set list, celle-ci comme toutes les autres est construite en fonction d’une thématique, d’une mise en perspective, un jour je me lancerais dans une tentative de compréhension des shows de Dylan.
La fin de la seconde partie est consacrée en grande partie à Tempest avec un Scarlet Town grandiose et aussi juste avant Forgetful Heart-extrait de Together Trough Life, envoûtant.
Le rappel, est presque trop convenu avec All Along The Watchtower et Blowin' In The Wind, cette dernière expédiée, comme souvent, Dylan sautant quelques couplets.
Si je compare les shows de Dylan sur les dix dernières années, celui- là est dans le top du top, par son originalité, sa nouveauté, son refus de compromission, le Zim n’est pas le genre à faire des requests, ou à jouer un de ses vieux albums en intégralité, ou encore de faire un best of des chansons les plus connus.
Dylan, a depuis longtemps, intégré qu’il est au-dessus du lot, ce qui lui laisse une totale liberté dans sa création et son interprétation, finalement c’est cela qu’il a gagné, le droit de faire ce qu’il veut à l’abri des soucis médiatiques et financiers.
Ah oui au fait à la fin de la première partie il a dit en français « Merci beaucoup mes amis, Vive la France » et c’est quasiment culte !
1.Things Have Changed - 2000
2. She Belongs To Me - Bringing It All Back Home
3. Beyond Here Lies Nothin' –Together Trough Life
4. What Good Am I? –Oh Mercy
5. Duquesne Whistle -Tempest
6. Waiting For You –BO Divine Secrets of the Ya Ya Sisterhood
7. Pay In Blood-Tempest
8. Tangled Up In Blue – Blood On the Tracks
9. Love Sick- Time Out Of Mind
(Intermission)
10. High Water (For Charley Patton)-Love & Theft
11. Simple Twist Of Fate- Blood On the Tracks
12. Early Roman Kings-Tempest
13. Forgetful Heart- Together Trough Life
14. Spirit On The Water –Modern Times
15. Scarlet Town- Tempesr
16. Soon After Midnight -Tempest
17. Long And Wasted Years-Tempest
(encore)
18. All Along The Watchtower-John Wesley Harding
19. Blowin' In The Wind –The Freewheelin’ Bob Dylan
Tony Garnier - bass
George Recile - drums
Stu Kimball - rhythm guitar
Charlie Sexton on lead guitar
Donnie Herron - banjo, violin, electric mandolin, pedal steel, lap steel
Certes les prix sont prohibitifs mais les sièges sont confortables, l’acoustique excellente ce qui n’est pas toujours le cas quand Dylan passe à Paris, depuis 1990 et son dernier concert dans cette salle.
Pour cette tournée, notre homme a laissé de côté quasiment tous ses grands titres, pas de chansons de Higway 61 ou de Blonde On Blonde pas de Mister Tambourine Man, mais sur les dix neuf chansons, six sont de Tempest le dernier album paru en 2012, et cinq des 3 albums précédents.
Au passage, ceux qui, à chaque fois, pleurnichent en évoquant « la voix de Dylan qui a changé » ont le bec cloué, vu que sur les disques récents il chante de la même façon qu’en live.
Orchestre habituel, le superbe Charlie Sexton a repris sa place, qu’il avait laissé en début d’année à Duke Robillars pour quelques dates aux USA.
20H30 Pétantes c’est parti, avec le superbe Things Have Changed, avec un Dylan qui bouge, qui remue au milieu de la scène, suivi d’un de ses rares anciens titres. She Belongs To Me avec son harmonica, cette fois il ne jouera pas du tout de guitare.
Le groupe tourne parfaitement, Dylan par de petits signes donne la cadence, pour accélérer ou ralentir le tempo, et on arrive au premier grand moment du show, une pépite de Oh Mercy, What Good Am I? avant le premier extrait de Tempest, Duquesne Whistle, toujours excellent et une des grandes chansons de Dylan, enfin une qui est dans mon top five personnel, le sublime Tangled Up In Blue sorti d’un de ses meilleurs disques celui du renouveau, de la reconquête Blood On the Tracks.
Fin de la première partie avec Love Sick assez souvent joué.
La meilleure chanson de Love & Theft , High Water (For Charley Patton), qui démontre que Dylan n’a pas perdu l’inspiration, avec cette succession de scènes, d’images, rythmés par la rengaine Hight Water Risin’ que Dylan éructe pour lancer un nouveau couplet, moi je ne connais aucun autre song-writer qui peut me mettre le grand frisson rien qu’avec des mots, et puis il enchaîne avec Simple Twist Of Fate. Ne nous méprenons pas, la set list, celle-ci comme toutes les autres est construite en fonction d’une thématique, d’une mise en perspective, un jour je me lancerais dans une tentative de compréhension des shows de Dylan.
La fin de la seconde partie est consacrée en grande partie à Tempest avec un Scarlet Town grandiose et aussi juste avant Forgetful Heart-extrait de Together Trough Life, envoûtant.
Le rappel, est presque trop convenu avec All Along The Watchtower et Blowin' In The Wind, cette dernière expédiée, comme souvent, Dylan sautant quelques couplets.
Si je compare les shows de Dylan sur les dix dernières années, celui- là est dans le top du top, par son originalité, sa nouveauté, son refus de compromission, le Zim n’est pas le genre à faire des requests, ou à jouer un de ses vieux albums en intégralité, ou encore de faire un best of des chansons les plus connus.
Dylan, a depuis longtemps, intégré qu’il est au-dessus du lot, ce qui lui laisse une totale liberté dans sa création et son interprétation, finalement c’est cela qu’il a gagné, le droit de faire ce qu’il veut à l’abri des soucis médiatiques et financiers.
Ah oui au fait à la fin de la première partie il a dit en français « Merci beaucoup mes amis, Vive la France » et c’est quasiment culte !
1.Things Have Changed - 2000
2. She Belongs To Me - Bringing It All Back Home
3. Beyond Here Lies Nothin' –Together Trough Life
4. What Good Am I? –Oh Mercy
5. Duquesne Whistle -Tempest
6. Waiting For You –BO Divine Secrets of the Ya Ya Sisterhood
7. Pay In Blood-Tempest
8. Tangled Up In Blue – Blood On the Tracks
9. Love Sick- Time Out Of Mind
(Intermission)
10. High Water (For Charley Patton)-Love & Theft
11. Simple Twist Of Fate- Blood On the Tracks
12. Early Roman Kings-Tempest
13. Forgetful Heart- Together Trough Life
14. Spirit On The Water –Modern Times
15. Scarlet Town- Tempesr
16. Soon After Midnight -Tempest
17. Long And Wasted Years-Tempest
(encore)
18. All Along The Watchtower-John Wesley Harding
19. Blowin' In The Wind –The Freewheelin’ Bob Dylan
Tony Garnier - bass
George Recile - drums
Stu Kimball - rhythm guitar
Charlie Sexton on lead guitar
Donnie Herron - banjo, violin, electric mandolin, pedal steel, lap steel
Re: News
Il était saoul ?Michel a écrit:
Ah oui au fait à la fin de la première partie il a dit en français « Merci beaucoup mes amis, Vive la France » et c’est quasiment culte !
Merci pour la chronique, tu as eu la chance de tomber sur un bon soir et je t'envie. Et en plus il s'est entouré de bons musicos ce coup-ci, ce qui n'a pas toujours été le cas lors de ses précédents passages.
Blueleader- Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : entre mulhouse et belfort
Re: News
Wu wei, j'adore quand tu te mets en boule !
...et je suis enclin à me fier au ressenti de Michel plutôt qu'à la "chronique" du Canard... va savoir pourquoi
...et je suis enclin à me fier au ressenti de Michel plutôt qu'à la "chronique" du Canard... va savoir pourquoi
Blueleader- Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : entre mulhouse et belfort
Re: News
Merci pour cette superbe review Michel
comme à chaque fois, on y est presque !
mais Dylan prononçant une phrase lapidaire à son public et dans la langue de celui-ci, oui, là c'est Culte !
Bravo. On est pas mal içi à t'envier de ce moment passé en compagnie de Maitre Zim et de ses acolytes.
comme à chaque fois, on y est presque !
mais Dylan prononçant une phrase lapidaire à son public et dans la langue de celui-ci, oui, là c'est Culte !
Bravo. On est pas mal içi à t'envier de ce moment passé en compagnie de Maitre Zim et de ses acolytes.
Karpof- Messages : 4324
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: News
oki bloulou... :)faut que je pense à m'énerver plus souvent alors, j'vais ouvrir une rubrique "coup de gueule" (mais bon, ça veut dire "se relire" et je suis fainéant ^^)...
reste que ça me gonfle vraiment
surtout à lire Michel... qui m'énerve aussi ... mais parce que je suis jaloux...
superbe avis en tous les cas, avis de passionné mais pas aveugle (ni sourd) qui fait plaisir à lire.
reste que ça me gonfle vraiment
surtout à lire Michel... qui m'énerve aussi ... mais parce que je suis jaloux...
superbe avis en tous les cas, avis de passionné mais pas aveugle (ni sourd) qui fait plaisir à lire.
_________________
Krautrock's Lumberjack Blouglouglou Band ... forever!
"et je me suis maudit de si bien me connaître"
Wu wei- Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011
Re: News
Pareil... Mais wuwu, fait attention à ton coeur quand même!Blueleader a écrit:Wu wei, j'adore quand tu te mets en boule !
...et je suis enclin à me fier au ressenti de Michel plutôt qu'à la "chronique" du Canard... va savoir pourquoi
vincent- Messages : 5356
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Re: News
Sur le forum Jimi Hendrix, une info de Yazid Manou au sujet du Zim (à la date d'aujourd'hui):
http://jimihendrix.forumactif.org/t1542p180-news-links
http://jimihendrix.forumactif.org/t1542p180-news-links
Re: News
Motorpsycho Nightmare :
Blueleader- Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : entre mulhouse et belfort
Re: News
Sur son site officiel, Bob Dylan a mis en ligne une nouvelle chanson (une reprise de Sinatra) et un visuel - le tout sans plus de détail.
Nouvel album de reprises ?
Nouvel album de reprises ?
Blueleader- Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : entre mulhouse et belfort
Re: News
ça serait une bonne chose..
je sais pas pourquoi mais autant les reprises de dylan me gonflent le plus souvent, autant l'inverse me parait intéressant.
je sais pas pourquoi mais autant les reprises de dylan me gonflent le plus souvent, autant l'inverse me parait intéressant.
_________________
Krautrock's Lumberjack Blouglouglou Band ... forever!
"et je me suis maudit de si bien me connaître"
Wu wei- Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011
Re: News
Très sympa ce nouveau double avec un CD de reprises par Dylan et un CD des versions originales.
http://www.amazon.fr/Was-Young-When-Left-Home/dp/B00JQG9RMG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1408791362&sr=8-1&keywords=Dylan+-+I+was+young+when+I+left+home
Il y en a d'autres dans la série (Presley, Cash,...)
Re: News
A venir début novembre l'intégrale des "Basement Tapes Sessions" enregistrées avec le Band en '75.
Ce sera sous la forme d'un coffret de 8 CD !
good news
Ce sera sous la forme d'un coffret de 8 CD !
good news
Blueleader- Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : entre mulhouse et belfort
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum