Mon Myspace
+2
jipes
bzhkathou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Myspace
Dès que ma fille a entendu L'arbre à Palabres, elle est venu danser dessus et taper des mains !Ornette a écrit:J'ai à mon tour un myspace : http://www.myspace.com/billfernandson . Bonne écoute !
Cette petite a des goûts musicaux délicieux ! Son sens du rythme précoce m'a très tôt étonné et j'apprécie qu'il s'exprime ainsi sur un de mes morceaux.
Bonne prise de son, et bien mixé en plus !Ornette a écrit:J'aime assez le morceau If You'll Be There. C'est le titre qui m'intéresse le plus de ceux que tu propose. Les sonorités très vintages y font souvent mouche. Il y a une véritable ambiance, assez proche du Floyd par moments.
A 3:40, je verrais bien un passage chanté dans le style un peu impersonnel que le Floyd pouvait avoir en 1975/77 d'ailleurs.
Merci! Pas mal comme idée! Ceci dit ca fait un bon bout de temps que cette chanson est dans mes tiroirs! (et pour la partie finale, j'aurais bien vu une coda en choeurs genre la coda de la chanson Déjà Vu de CSN&Y)Ayler a écrit:Bonne prise de son, et bien mixé en plus !Ornette a écrit:J'aime assez le morceau If You'll Be There. C'est le titre qui m'intéresse le plus de ceux que tu propose. Les sonorités très vintages y font souvent mouche. Il y a une véritable ambiance, assez proche du Floyd par moments.
A 3:40, je verrais bien un passage chanté dans le style un peu impersonnel que le Floyd pouvait avoir en 1975/77 d'ailleurs.
Sinon, pour l'enregistrement, un seul et unique micro SM 58 a suffi!
Et y'a du mellotron, sîl vous plait!
Brian Taylor- Messages : 290
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2