Emotional Rescue (1980)
5 participants
Page 1 sur 1
Emotional Rescue (1980)
Emotional Rescue (1980)
Face 1 :
1. Dance (Pt. 1)
2. Summer Romance
3. Send It To Me
4. Let Me Go
5. Indian Girl
Face 2 :
1. Where The Boys Go
2. Down In The Hole
3. Emotional Rescue
4. She's So Cold
5. All About You
« "Undercover Of The Night", "Emotional Rescue", ce sont tous les calculs de Mick sur le marché. Et ils ne sont pas nos meilleurs albums... Tu vois, Mick écoute vraiment trop de merde. »
— Keith Richards, 1997.
Source : http://www.timeisonourside.com/SOEmotional.html
A part "Down In The Hole", il n'y a pas grand chose à sauver sur "Emotional Rescue". Un titre comme "Where The Boys Go" est grotesque. Par contre, "All About You" est très émouvant.
Face 1 :
1. Dance (Pt. 1)
2. Summer Romance
3. Send It To Me
4. Let Me Go
5. Indian Girl
Face 2 :
1. Where The Boys Go
2. Down In The Hole
3. Emotional Rescue
4. She's So Cold
5. All About You
« "Undercover Of The Night", "Emotional Rescue", ce sont tous les calculs de Mick sur le marché. Et ils ne sont pas nos meilleurs albums... Tu vois, Mick écoute vraiment trop de merde. »
— Keith Richards, 1997.
Source : http://www.timeisonourside.com/SOEmotional.html
A part "Down In The Hole", il n'y a pas grand chose à sauver sur "Emotional Rescue". Un titre comme "Where The Boys Go" est grotesque. Par contre, "All About You" est très émouvant.
Re: Emotional Rescue (1980)
Très décevant. Plat.
Je ne garde que "Down In The Hole" et "She's So Cold" (je préfère le "Let Me Go" de "Still Life").
Je ne garde que "Down In The Hole" et "She's So Cold" (je préfère le "Let Me Go" de "Still Life").
Un disque que j'aime beaucoup, vinyl acheté à la sortie, avec le poster et tout et tout.
Des grosses lignes de basse groovy.
Summer Romance
Send It To Me, Let Me Go, la balade Indian Girl, Down In The Hole, le chant de Emotional Rescue c'est bien.
Faut aimer Jagger et les Stones, sinon....
Des grosses lignes de basse groovy.
Summer Romance
Send It To Me, Let Me Go, la balade Indian Girl, Down In The Hole, le chant de Emotional Rescue c'est bien.
Faut aimer Jagger et les Stones, sinon....
Je déteste les années 80, tout le monde le sait...pourtant j'ai toujours bien aimé le titre "Emotionnal Rescue", un titre plutot jagerien que stonien qui n'est pas très apprécié en général...sinon il y a encore des compositions sympa (pour l'époque) qui se laisse écouter comme les deux rock FMisé Dance part 1 & She's So Cold, Indian Girl (avec Nicky Hopkins au piano), Down In Hole (bluesy, le meilleur titre) et "All About You" la finale de Keith (une de ses meilleures compo)
je le répète, c'est l'album (avec Tatoo You) le moins ravagé par les excès eighties...
je le répète, c'est l'album (avec Tatoo You) le moins ravagé par les excès eighties...
Bloomers- Messages : 2749
Ah bon ?Bloomers a écrit:Je déteste les années 80, tout le monde le sait...
Bloomers a écrit:pourtant j'ai toujours bien aimé le titre "Emotionnal Rescue",
"Dance" est plus disco que rock - sauf ton respect !Bloomers a écrit:les deux rock FMisé Dance part 1
Très beau titre en effet.Bloomers a écrit:"All About You" la finale de Keith (une de ses meilleures compo)
Bof !!!! A ne retenir que le super DOWN IN THE HOLE et le ALL ABOUT YOU de Keith Richards. Le She's so cold de ce disque me gonflait un peu (je ne l'apprécie que depuis l'avoir vu joué sur scène l'an passé à LYON au stade Gerland.).