Vos dernières acquisitions
+38
parisino
Tiger
Purple Jim
vincent
Ornette
Zax
Wu wei
Vran
Ted
Blueleader
Bloomers
leptilou
Chino
Norbert
telegraphroad
Tontonjimi
Karpof
eddie
mandrake
Electric Thing
yza
oskare
Titi
Nestor
clement
the old new thing
Brian Taylor
Garbage Man
Ayler
pikoo
kjp
benoit
Jungleland
Bluesboy
keith49
Rising Sun
jipes
wens
42 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Vos dernières acquisitions
Eh bien les deux derniers albums sont très différents des trois premiers, qui sont plus "transe vaudoue psychédélo-bluesy" que rythm'n'blues. Pour ma part j'adore, mais je pense que ça vaut le coup d'écouter sur Deezer les albums compris dans ce set. Mais si ça te plaît, 24 euros pour 5 disques (bon, le packaging est rudimentaire), ça vaut le coup.
Brian Taylor- Messages : 290
Brian Taylor a écrit:Eh bien les deux derniers albums sont très différents des trois premiers, qui sont plus "transe vaudoue psychédélo-bluesy" que rythm'n'blues. Pour ma part j'adore, mais je pense que ça vaut le coup d'écouter sur Deezer les albums compris dans ce set. Mais si ça te plaît, 24 euros pour 5 disques (bon, le packaging est rudimentaire), ça vaut le coup.
Thanks !
parisino- Messages : 5704
J'ai acheté ce Vinyl aujourd'hui, je suis à la fin du bouquin de Ayler, je pense qu'il e doit pas être terrible non ?
Je sais pas pourquoi mais je vais avoir pleins d'infos.
Parisino
Bien au contraire: cet album est tout simplement indispensable.parisino a écrit:
J'ai acheté ce Vinyl aujourd'hui, je suis à la fin du bouquin de Ayler, je pense qu'il ne doit pas être terrible non?
parisino a écrit:
J'ai acheté ce Vinyl aujourd'hui, je suis à la fin du bouquin de Ayler, je pense qu'il e doit pas être terrible non ?
Je sais pas pourquoi mais je vais avoir pleins d'infos.
Parisino
Relis-moi : ce disque est énorme ! (Cf. pages 311 à 313)
Pour répondre à Ayler : Je relirais ces pages avec grand plaisir, je n'ai pas encore fini (j'en suis à la 347), excuses moi mais j'ai tellement absorbé d'info que je m'y perd un peu, dès que je fini je te donnerais mes impressions.
Je vais lire ça :
http://jimihendrix.forumactif.org/chroniques-hendrixiennes-f1/rainbow-bridge-1971-t169.htm
Maintenant il faut que je ressorte mon vieux tourne disque.
Sinon je l'ai acheté par hasard car je n'achète quasiment jamais des vinyl, celui ci était au prix de 6 euros.
Merci à vous !
Parisino
Je vais lire ça :
http://jimihendrix.forumactif.org/chroniques-hendrixiennes-f1/rainbow-bridge-1971-t169.htm
Maintenant il faut que je ressorte mon vieux tourne disque.
Sinon je l'ai acheté par hasard car je n'achète quasiment jamais des vinyl, celui ci était au prix de 6 euros.
Merci à vous !
Parisino
Archie Shepp - Live At The Pan-African Festival
ABB - Archival Live vol 3 - Macon 1972
ABB - Instant Live at United Palace Thetar 16/03/2010 et 19/03/2010
ABB - Archival Live vol 3 - Macon 1972
ABB - Instant Live at United Palace Thetar 16/03/2010 et 19/03/2010
Nestor- Messages : 284
ça vient de sortir ?
Electric Thing- Messages : 2628
Oui, aujourd'hui.Electric Thing a écrit:ça vient de sortir ?
Et y'a un double DVD aussi, le DVD 1 comprenant un beau doc intitulé "Ghost Blues", et le DVD 2 proposant les vidéos des prestations pour l'émission Beat Club (prestations que l'on retrouve donc en audio sur le cd). LE double DVD:
http://www.eagle-rock.com/product/EREDV804/Ghost+Blues+-+The+Story+of+Rory+Gallagher
Cool... Je cours acheter ça demain !!!
Je vous rappelle que le Captain Crawl est là pour retrouver vinyl ripés et autres
http://www.captaincrawl.com/index.php
mandrake a écrit:Je vous rappelle que le Captain Crawl est là pour retrouver vinyl ripés et autres
Très utile ! Merci.
excellent Captain Crawl !!! par contre depuis peu je reçois un message de mon pc qui m'averti que le captain heberge des logiciels espions qui peuvent endomager mon ordinateur
Bloomers- Messages : 2749
Put... Mr Leclerc n'avait pas reçu le cd de Gallagher ! Le vendeur m'a dit qu'il en avait commandé pourtant, mais la commande avait été repoussé pour on ne sait quelle raison !!!! Il devait voir ça avec son fournisseur... J'y retourne demain !
Electric Thing a écrit:Put... Mr Leclerc n'avait pas reçu le cd de Gallagher ! Le vendeur m'a dit qu'il en avait commandé pourtant, mais la commande avait été repoussé pour on ne sait quelle raison !!!! Il devait voir ça avec son fournisseur... J'y retourne demain !
moi chez Virgin Dunkerque, ils avaient tout pour une fois, heureusement encore, sinon j'aurais pété un scandale dans la boutique (non pas mon style, quoique des fois j'aimerais bien) se sont des vrais bras cassé chez Virgin depuis que c'est devenu tristement français!!!! le double DVD "Ghost Blues" de Gallagher est à tomber!!!! mais le docu n'est pas assez long...
Chino a écrit:Ma toute dernière acquisition:
Il est en écoute gratuite sur Deezer: http://www.deezer.com/listen-6933509
Oui excellent show !
Des titres joués comme d'habitude par Rory avec beaucoup de passion et de mordant. Le pied.
Tout est à pleurer de bonheur, mais "Just The Smile" m'a mis le cul parterre... Que c'est beau !
Des titres joués comme d'habitude par Rory avec beaucoup de passion et de mordant. Le pied.
Tout est à pleurer de bonheur, mais "Just The Smile" m'a mis le cul parterre... Que c'est beau !
ah si on avait tout ça pour Jimi, mais je me suis laisser entendre qu'un magicien allé réaliser nos voeux!!!!
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Page 8 sur 20