The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lenny Kravitz "Mama Said" et autres...

4 participants

Lenny Kravitz "Mama Said" et autres... Empty Lenny Kravitz "Mama Said" et autres...

Message par Karpof 24.06.12 21:51

le "MAMA SAID" de Kravitz en édition "Deluxe", réalisé à l'occasion du 21éme anniversaire de la sortie de l'album ( 21 ans deja... What a Face )

Lenny Kravitz "Mama Said" et autres... 7749459487_lenny-kravitz-mama-said

j'ai une affection toute particulière pour cet album, qui m'avait enchanté à l'époque et dont le plaisir à l'écoute est pour moi toujours intact - on a tant brocardé sur Kravitz, disant de lui qu'il n'était après tout qu'un pâle "bidouilleur" de première, sans talent ou presque etc... C'est oublier que ses deux premiers albums sont très inspirés, remarquablement produits et puis il à eu le don, à tout le moins, d'être en phase l'un des tout premiers, avec une époque qui remettait au goût du jour le son "sevenities".

Des bonus vraiment intéressants dans l'ensemble: quelques morceaux en concert qui font plaisir, des inédits, des démos qui bénéficient d'une excellente post-production ... bref, les nostalgiques devraient s'y retrouver..
seul bémol: cette sempiternelle et très mauvaise habitude de fourrer qq morceaux en "remix" bien pourraves ... pour la présente édition, certains passent sans problèmes, sauf deux d'entre eux, sans aucun intérêt et même carrément insupportables à l'écoute.

donc dans l'ensemble c'est du très bon travail et une façon sympa de revisiter cet opus.

Lenny Kravitz "Mama Said" et autres... 5dUB
Karpof
Karpof

Revenir en haut Aller en bas

Lenny Kravitz "Mama Said" et autres... Empty Re: Lenny Kravitz "Mama Said" et autres...

Message par Ayler 24.06.12 23:42

De mon côté, j'ai réécouté le début de son premier album en voiture hier : il est clair que l'homme ne manquait pas de talent - même si, à l'image d'un Ben Harper, il a du mal à tenir la distance d'un album. Mais certaines plages (à commencer par la première) sont excellentes.
Ayler
Ayler
Admin

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Lenny Kravitz "Mama Said" et autres... Empty Re: Lenny Kravitz "Mama Said" et autres...

Message par Ayler 25.06.12 0:31

Ayler
Ayler
Admin

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Message par parisino 29.09.13 13:23

Je connais très mal Lenny, j'ai un album assez récent (offert pirat ). Cette semaine j'ai écouté "Mama Said", je l'ai trouvé assez bien et il y a un truc qui m'a vraiment frappé, je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi. Enfin de compte sur pas mal de morceau je trouve que cela ressemble (je pense même que je pourrais me faire avoir) à du Prince. je sais que Lenny est un multi-instrumentiste comme Prince et que les 2 hommes se connaissent.
parisino
parisino

Message par Purple Jim 29.09.13 16:21

https://www.dailymotion.com/video/xuwvn1_lenny-kravitz-prince-american-woman-fly-away_music
Purple Jim
Purple Jim

http://perso.orange.fr/hendrix.guide/hendrix.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé