Vinyles Jazz !
+2
parisino
Purple Jim
6 participants
Page 1 sur 1
Vinyles Jazz !
Hello la station !
Altaya propose la collection "VINYLES DE JAZZ", l'offre de lancement c'est Kind of Blue du grand Miles Davis pour 3,99 euros chez votre marchand de journaux.
http://www.altaya.fr/coleccionable/vinyles-de-jazz.html
Parisino
Altaya propose la collection "VINYLES DE JAZZ", l'offre de lancement c'est Kind of Blue du grand Miles Davis pour 3,99 euros chez votre marchand de journaux.
http://www.altaya.fr/coleccionable/vinyles-de-jazz.html
Parisino
parisino- Messages : 5704
Re: Vinyles Jazz !
Oui je l'ai déjà en Cd mais j'ai craqué !
Par contre le prochain est à 8,99 et ensuite ça passe à 16 euros et là ça vaut moins le coup !
Voilà le prochain.
Parisino
Par contre le prochain est à 8,99 et ensuite ça passe à 16 euros et là ça vaut moins le coup !
Voilà le prochain.
Parisino
parisino- Messages : 5704
mais pour les quasis incultes en Jazz comme moi, c'est une vrai pépite en plus les pressages sont nickels (enfin il me semble )
Je l'ai acheté également. En effet ça le fait bien. Pressage 180g (le plus épais qu'on puisse faire ou pas loin) et son impeccable. En revanche (et c'est un peu le problème de tous les pressages vinyles) je trouve que les pochettes en cartons sont très fragiles car beaucoup plus fines qu'à l'époque. Mais bon après tout c'est le disque qu'on écoute pas la pochette!
Je pense que ça peut valoir le coup de s'abonner car jusqu'au dixième envoi il y a des petits cadeaux de temps en temps, à condition d'avoir un certain budget car après les envois se font tous les trois numéros donc on est pas loin de dépenser 50€ par mois..
Je pense que ça peut valoir le coup de s'abonner car jusqu'au dixième envoi il y a des petits cadeaux de temps en temps, à condition d'avoir un certain budget car après les envois se font tous les trois numéros donc on est pas loin de dépenser 50€ par mois..
the old new thing- Messages : 291
Acheté cet après-midi!Rien à redire ,nickel chrome!Pour ce prix c'est vraiment exceptionnelChino a écrit:Acheté le LP Kind Of Blue y'a 10 minutes!
Norbert- Messages : 6026