#70 Plundered My Soul - Rolling Stones (17 mai 2010)
+3
Purple Jim
Jungleland
Ayler
7 participants
Page 1 sur 1
#70 Plundered My Soul - Rolling Stones (17 mai 2010)
Pour une fois, un titre d'actualité ! C'est aujourd'hui que sort la version remastérisée d'un des quatre chefs d'œuvre des Rolling Stones, Exile On My Street, avec 10 titres inédits en bonus.
38 ans plus tard, les deux Mick déterrent un basic track des sessions de Exile et nous livrent "Plundered My Soul", avec des overdubs de 2010 :
Plundered My Soul
Vos avis ?
38 ans plus tard, les deux Mick déterrent un basic track des sessions de Exile et nous livrent "Plundered My Soul", avec des overdubs de 2010 :
Plundered My Soul
Vos avis ?
Dernière édition par Ayler le 27.01.13 13:41, édité 2 fois
Re: #70 Plundered My Soul - Rolling Stones (17 mai 2010)
loin d'être inoubliable en ce qui me concerne. ça me fait plus penser à Dirty Work qu'à Exile
J'écoute actuellement le cd bonus (merci Ô fnac-d'à-côté d'être un magasin pourri ne faisant pas de 33t, tu viens de me faire économiser 90€) et je trouve tout au même niveau que ce titre (pour le moment): tout ça pue le foutage de gueule... hormis quelques pistes qui sonnent un peu vintage, j'ai l'impression que les Stones cherchent à nous refourguer un cd de nouveauté avec la mention Exile pour le vendre. Quand on sait qu'ils auraient pû se contenter de rendre officiel un boots de la monumentale tournée suivant l'album...
clement- Messages : 501
On dirait un titre d'un album assez récent. Trop d'overdubs sûrement.
Je n'aime pas les titres bonus ou "bonus discs". Je préférerais voir un CD entier d'inédits.
Je n'aime pas les titres bonus ou "bonus discs". Je préférerais voir un CD entier d'inédits.
C'est très bof !!! Un titre moyen des Stones, loin de l'époque bénite...
Oui... si tout est de cet acabit là, on va vraiment le regretter !clement a écrit:Quand on sait qu'ils auraient pû se contenter de rendre officiel un boots de la monumentale tournée suivant l'album...
Electric Thing- Messages : 2628
Je le trouve pas si mal ce titre de série C en regard de vos commentaires ci dessus... j e viens de m'aiguiser les oreilles juste avant avec le mauvais CD nineties d'Exile... et celui-ce passe pas si mal dans la foulée... même en compressé, étriqué...
A réécouter
Mieux que le "following the river" dont le son est assez pourave sous vidéo... comme une sorte de 78 t...
A réécouter
Mieux que le "following the river" dont le son est assez pourave sous vidéo... comme une sorte de 78 t...
Ayler a écrit:
Plundered My Soul
Vos avis ?
Pas de quoi se relever la nuit selon moi. Le mixage nuit peut-être beaucoup au morceau.
Dernière édition par Ornette le 18.05.10 12:35, édité 1 fois (Raison : Suppression d'une virgule inutile)
En fait,c'est peut-être Jimmy Miller qui manque à cette opération. Après tout le son des meilleurs Stones lui est beaucoup attribué.
clement- Messages : 501