Jimmy Hendrix early footage
+2
Electric Thing
Purple Jim
6 participants
Page 1 sur 1
Jimmy Hendrix early footage
Une chouette vidéo avec Jimmy Hendrix dans le backing band de deux chanteurs soul interprétant Shotgun le grand classique
Re: Jimmy Hendrix early footage
Oui, le grand classique de Junior Walker And The Allstars chanté ici par Buddy & Stacey. C'est l'orchestre de Little Richard derrière qui s'appelait The Upsetters à cette époque je crois.
Dernière édition par Purple Jim le 21.10.09 17:03, édité 1 fois
Purple Jim a écrit:Oui, le grand classique de Junior Walker And The Allstars chanté ici par Buddy & Stacey. C'est l'orchestre de Little Richard derrière qui s'appelait The Upsetter à cette époque je crois.
Ca le fait bien je trouve
Purple Jim a écrit:Junior Walker : "Shotgun"
https://www.youtube.com/watch?v=YnhI_ECOAK4
Excellent merci !
C'est marrant car je suis tombé moi aussi sur ce film il y a tout juste 3 jours sur Zoubute.
Le titre est super entrainant... j'adore ! Et la chorégraphie de Buddy & Stacey est terrible ! Excellent donc.
Le titre est super entrainant... j'adore ! Et la chorégraphie de Buddy & Stacey est terrible ! Excellent donc.
Electric Thing- Messages : 2628
Si tu aimes ce genre de choré je te conseille les shows Sam and DaveElectric Thing a écrit: Et la chorégraphie de Buddy & Stacey est terrible ! Excellent donc.
Très bon morceau. La rythmique est excellente et il est amusant de constater que, déjà, Hendrix faisait le coup de la main qui passe au dessus du manche (alors qu'il n'était qu'un accompagnateur en arrière plan) !
Oui. On entend clairement que c'est lui!
Brian Taylor- Messages : 290
P...étard de sort! Vos commentaires font saliver... et puis quand on clique, la vidéo a été débranchée!
Les boules!
Remboursez!
Les boules!
Remboursez!