Retour à Woodstock
+2
Bloomers
Brian Taylor
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour à Woodstock
the old new thing a écrit:"Fried neckbones" mais ce morceau me fait rire involontairement) donc j'ai une vision très réduite de la musique joué ce jour là.
c'est une reprise d'un instrumental de Booker T & The Mg's dispo sur le premier album du groupe
Bloomers- Messages : 2749
Merci pour l'info, j'essayerai d'écouter ça un de ces quatre!!!
the old new thing- Messages : 291
Il y a un Hors-Série Rolling Stone en ce moment dédié à Woodstock !
En bonus il y a un facsimilé exacte du Rolling Stone de septembre 1969, imprimé sur papier journal comme à l'époque (et en anglais bien sûr !).
Qui fait combien de pages ?Purple Jim a écrit:En bonus il y a un facsimilé exacte du Rolling Stone de septembre 1969, imprimé sur papier journal comme à l'époque (et en anglais bien sûr !).
68 pages pour le Hors-série et 40 pour la réimpression de l'ancien.
Je ne l'ai pas lu pour l'instant mais je le recommande.
Je ne l'ai pas lu pour l'instant mais je le recommande.
Très intéressant la réimpression du numéro de 1969. On voit des pubs pour les disques de Love, Lee Michaels, The Impressions et Blues Image. Pour ce dernier groupe, l'annonce dit de Jimmy Page disait qu'ils étaient le groupe de rock américain le plus excitant qu'il avait vu depuis des années. Jamais entendu parler. Et vous ?
Dernière édition par Purple Jim le 11.07.09 23:22, édité 1 fois
Autre détail amusant dans l'édition de 69, la critique du dernier 33T des Beatles : "Get Back" ! Rolling Stone avaient reçue un pressage promotionnel pour la presse, avant que l'album soit abandonné, pour devenir "Let It Be" (avec la production de Spector) l'année suivante.
Purple Jim a écrit: Blues Image. Pour ce dernier groupe, l'annonce dit de Jimmy Page disait qu'ils étaient le groupe de rock américain le plus excitant qu'il avait vu depuis des années. Jamais entendu parler. Et vous ?
je possède 1 album "Open"...pas de quoi se relever la nuit
Bloomers- Messages : 2749
Il y a aussi un Hors-série Rock & Folk dédié à Woodstock. Il y a un CD d'extraits inclus et sur la couverture je vois qu'il y a un article sur Hendrix.
Purple Jim a dit:
Il y a aussi un Hors-série Rock & Folk dédié à Woodstock. Il y a un CD d'extraits inclus et sur la couverture je vois qu'il y a un article sur Hendrix.
Je l'ai récupéré hier. Il est en cours de lecture...
Sinon il y a un cd promotionnel avec des extraits des différentes rééditions destinées au 40eme anniversaire.
1 - Janis Joplin - Kozmic blues
2 - Jefferson Airplane - 3/5 of mile in 10 seconds
3 - Johnny Winter - Tobacco road
4 - Santana - Jingo
5 - Sly and the family Stone - Every day people (We gotta live together for Purple Jim )
Pas encore écouté mais je m'y mets bientôt.
the old new thing a écrit:Every day people (We gotta live together for Purple Jim )
Sans Muddy Biles, ça va.
Oui en effet...
Là, on a la programmation initiale !
Là, on a la programmation initiale !
Electric Thing- Messages : 2628
Le couple de la pochette - toujours ensemble :
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1206558/Forty-years-Woodstock-happened-couple-photograph-defined-generation.html
Ouah, c'est génial de les avoir retrouvés !
Electric Thing- Messages : 2628
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2