The Black Crowes
+12
Karpof
telegraphroad
Norbert
Wu wei
Tiger
vincent
Michel
Ricobang
Electric Thing
Purple Jim
Garbage Man
Ayler
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Black Crowes
Sortie ces jours-ci de Warpaint Live, le nouvel album des Black Crowes. Des amateurs du groupe sur le forum ?
Re: The Black Crowes
Je me suis jamais réellement penché sur ce groupe. D'eux je ne connais que les quelques duos qu'ils ont fait avec Jimmy Page.
Un album à conseiller ?
Un album à conseiller ?
J'ai un bon souvenir de Shake Your Money Maker et de The Southern Harmony and Musical Companion, leurs deux premiers albums.
Leur double live avec Jimmy Page tenait plutôt bien la route, l'exercice n'étant pas des plus faciles.
Leur double live avec Jimmy Page tenait plutôt bien la route, l'exercice n'étant pas des plus faciles.
J'ai le live avec Page et "By Your Side" qui est très bon (leur meilleur ?) :
http://www.deezer.com/#music/album/87087
http://www.deezer.com/#music/album/87087
Pareil !Albert King a écrit:Je me suis jamais réellement penché sur ce groupe. D'eux je ne connais que les quelques duos qu'ils ont fait avec Jimmy Page.
Electric Thing- Messages : 2628
Salut a tous, j'apprécie beaucoup les Black Crowes. Tous les albums précités sont très bons, un peu plus rare, je vous conseille le Live acoustic des frères robinson
"Brothers Of A Feather - Live at The Roxy"
J'affectionne aussi particulièrement, leur ex guitariste soliste Marc Ford, et je recommande chaudement sont album " weary and wired" J'aime beacoup son feeling.
"Brothers Of A Feather - Live at The Roxy"
J'affectionne aussi particulièrement, leur ex guitariste soliste Marc Ford, et je recommande chaudement sont album " weary and wired" J'aime beacoup son feeling.
Les shows 2008 sont excellents, dommage que la tournée en Europe ne passe pas en FRANCE
Bonne nouvelle pour les trop peu nombreux fans français du combo Robinsonien!!!!
Leur hiatus prend fin en mars... Grosse tournée UK et US... Mais pas nous. Luther Dickinson a quitté les oiseaux. Jackie Greene reprend le flambeau!
Leur hiatus prend fin en mars... Grosse tournée UK et US... Mais pas nous. Luther Dickinson a quitté les oiseaux. Jackie Greene reprend le flambeau!
vincent- Messages : 5356
Un peu surpris du choix de Jackie Greene... Est-il aussi bon soliste que Dickinson???
Arf... dommage Dickinson est un sacré bon guitariste.vincent a écrit:Un peu surpris du choix de Jackie Greene... Est-il aussi bon soliste que Dickinson???
Tiger- Messages : 2058
ouaip
mais ça reste une bonne nouvelle, c'est tout de même un sacré bon groupe !
mais ça reste une bonne nouvelle, c'est tout de même un sacré bon groupe !
Wu wei- Messages : 4680
carrément très bonne!!
Pour Luther j'ai l'impression qu'il n'est jamais vraiment rentré dans le groupe... Il était toujours un peu à côté (pas niveau musique).
Pour Luther j'ai l'impression qu'il n'est jamais vraiment rentré dans le groupe... Il était toujours un peu à côté (pas niveau musique).
A priori il va y avoir une tournée européenne... Avec un peu de chance la France ne sera pas oubliée!!
vincent a écrit:A priori il va y avoir une tournée européenne... Avec un peu de chance la France ne sera pas oubliée!!
Esperons aussi que pour les corbacs,comme pour bien d'autres ,la France ne se limite pas qu'à Paris....
Norbert- Messages : 6026
Oh Yeah !!! J'espère vraiment qu'ils passeront par la France, j'ai toujours rêvé de les voir en concert !
telegraphroad- Messages : 338
le groupe sortira 1 nouvel album live ce 19 mars : Wiser For The Time
Its eight sides on four vinyl albums will contain 26 songs – 15 acoustic and 11 electric – from the band’s five-night, sold-out NYC performances in the fall of 2010. These never-released-before versions will also be available as a double album digital download.
The project syncs up with the launch of the Crowes “Lay Down With Number 13” tour, which sees the group returning to the road after their self-imposed “hiatus” of a few years ago.
The tour's first leg will encompass dates in the U.K. March 24-30 and the U.S. starting April 2.
To preview the new release, The Crowes have issued a version of Bob Dylan’s "Tonight I'll Be Staying Here With You," which is being streamed at Rolling Stone here.
"The Black Crowes have always covered a lot of Bob's songs," singer Chris Robinson tells Rolling Stone. "In my mind, this great tapestry of music we are involved in cannot be weaved without sharing Bob's mighty threads!"
The Black Crowes - Chris Robinson (lead vocals, guitar), Rich Robinson (guitar, vocals), Steve Gorman (drums), Sven Pipien (bass) and Adam Macdougall (keyboards) – recently announced the addition of “our good friend Jackie Greene” on guitar and vocals
merci à Pat25 pour la niouze
Its eight sides on four vinyl albums will contain 26 songs – 15 acoustic and 11 electric – from the band’s five-night, sold-out NYC performances in the fall of 2010. These never-released-before versions will also be available as a double album digital download.
The project syncs up with the launch of the Crowes “Lay Down With Number 13” tour, which sees the group returning to the road after their self-imposed “hiatus” of a few years ago.
The tour's first leg will encompass dates in the U.K. March 24-30 and the U.S. starting April 2.
To preview the new release, The Crowes have issued a version of Bob Dylan’s "Tonight I'll Be Staying Here With You," which is being streamed at Rolling Stone here.
"The Black Crowes have always covered a lot of Bob's songs," singer Chris Robinson tells Rolling Stone. "In my mind, this great tapestry of music we are involved in cannot be weaved without sharing Bob's mighty threads!"
The Black Crowes - Chris Robinson (lead vocals, guitar), Rich Robinson (guitar, vocals), Steve Gorman (drums), Sven Pipien (bass) and Adam Macdougall (keyboards) – recently announced the addition of “our good friend Jackie Greene” on guitar and vocals
merci à Pat25 pour la niouze
Karpof- Messages : 4324
J'ai vu ça il y a déjà pas mal de temps... Par contre bouder le cd, je ne sais pas si ça va aider à faire découvrir le groupe en Europe...
Bon bah pas de dates en France comme d'hab... http://www.blackcrowes.com/
Et pourtant Rich Robinson est passé récemment sur Paris en solo...
Et pourtant Rich Robinson est passé récemment sur Paris en solo...
Vran- Messages : 466
d'où avant ma naissance : c'était le bordel
Wu wei- Messages : 4680
Les dates sont tombées... Sauf rajout, ils passent par l'UK, l'Italie, la Hollande, l'Espagne, la Belgique... Pas la France...
Page 1 sur 2 • 1, 2