Tommy Bolin - Sujet général
+9
Tiger
Ted
Ayler
ericm
mandrake
Purple Jim
Jungleland
eddie
Garbage Man
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tommy Bolin - Sujet général
Ah ouais carrément très sympa ce titre, on entend qu'il en avait sous la semelle, plus d'une corde à son arc. Je viens de me faire un concert à Tokyo de Deep Purple avec Bolin à la guitare parfois on le sent pas trop à l'aise peut être la difficulté de jouer les plans de Blackmore alors qu'il aimerait jouer autre chose plus jazzy peut être ????
Ok alors ceci explique celà je le trouvais moins inspiré par rapport à ce que j'aientendu avec Alphonse Mouzon ou même l'excellent titre sur un album de Dr John malheureusement écarté de l'album finalAyler a écrit:Il venait de faire une overdose... pas le meilleur !
jipes a écrit:même l'excellent titre sur un album de Dr John malheureusement écarté de l'album finalAyler a écrit:Il venait de faire une overdose... pas le meilleur !
Tu l'as écouté où ce titre ?
C'était cité sur un site sur Tommy Bolin dans les collaborations avec d'autres artistesAyler a écrit:jipes a écrit:même l'excellent titre sur un album de Dr John malheureusement écarté de l'album finalAyler a écrit:Il venait de faire une overdose... pas le meilleur !
Tu l'as écouté où ce titre ?
http://www.tommybolin-official.com/stickwithmedrjoh.html
Karpof a écrit:The Ultimate: The Best of Tommy Bolin en Deux Cd
rend aussi merveilleusement compte de la carrière si éclectique et des multiples registres visités par ce grand guitariste (disparu trop tôt)
Ca fait une paye que j'essaie de me procurer cette compil, mais je ne la trouve que sur Amazon & Co à des prix prohibitifs (même d'occasion)...
telegraphroad- Messages : 338
Page 2 sur 2 • 1, 2