#23 Master of War - Bill Frisell (29 mars 2009)
3 participants
Page 1 sur 1
#23 Master of War - Bill Frisell (29 mars 2009)
Je me lance puisque personne ne le fait !
Voilà Master of War de Bill Frisell sur l'album Further East/Further West : http://www.deezer.com/track/674179
C'est un musicien des plus intéressants et des plus polyvalents, ici dans une forme live dépouillée et assez accessible.
Voilà Master of War de Bill Frisell sur l'album Further East/Further West : http://www.deezer.com/track/674179
C'est un musicien des plus intéressants et des plus polyvalents, ici dans une forme live dépouillée et assez accessible.
Re: #23 Master of War - Bill Frisell (29 mars 2009)
Je ne connais pas Bill Frisell et ne suis pas familier de ce genre musical donc mon avis risque d'être assez laconique.
En tout cas ce morceau me plait bien et la sobriété de l'instrumentation me convient tout à fait.
Merci pour la découverte
En tout cas ce morceau me plait bien et la sobriété de l'instrumentation me convient tout à fait.
Merci pour la découverte
Re: #23 Master of War - Bill Frisell (29 mars 2009)
Son album de reprises de John Lennon est plus accessible encore. Plus orchestré, revisitant les thèmes de façon très intéressante.Ornette a écrit:C'est un musicien des plus intéressants et des plus polyvalents, ici dans une forme live dépouillée et assez accessible.
Pour en revenir à la reprise de Dylan, elle est superbe - mais l'approche est vraiment jazz pour le coup.