The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Absolutely Free

+7
Tiger
vincent
Ornette
Norbert
Purple Jim
Chino
leptilou
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absolutely Free - Page 2 Empty Re: Absolutely Free

Message par parisino 12.11.11 16:59

En ce qui me concerne, pour donner mon avis, la philosophie m'intéresse car je n'en ai jamais fait (ma filière étant professionnelle). Mais la mélanger avec la musique ? franchement à mon simple niveau c'est incompréhensible, d'ailleurs lorsque je vois des posts aussi long... je ne lis même pas. Pourtant certaine chronique d'Ayler sont longue et bien fourni et je lis cela avec la plus grand intérêt car ça parle musique. Pour moi la musique s'écoute, on peut en parler bien évidemment mais écoutons là surtout.

Je ne suis pas contre mais ouvrons un sujet là dessus. D'ailleurs je le demande directement aux Modos, s'il vous plait.


parisino

Messages : 5704
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absolutely Free - Page 2 Empty Re: Absolutely Free

Message par Electric Thing 13.11.11 4:15

Grave question !!!

Perso ça ne m'intéresse pas non plus. Laughing Mais il y a peut-être d'autres personnes qui y trouvent des réponses ou je ne sais quoi ?

Si ça concerne vraiment le sujet, c'est à dire l'album, pourquoi pas... sinon si c'est du "général" effectivement ça n'a pas sa place ici.

Electric Thing
Electric Thing

Messages : 2628
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 53
Localisation : Légèrement à gauche de Saturne !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum