The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

John Mayall & The Bluesbreakers European Tour 2010

Aller en bas

John Mayall & The Bluesbreakers European Tour 2010 Empty John Mayall & The Bluesbreakers European Tour 2010

Message par Brian Taylor 15.07.10 17:51

Entendu tout à l'heure à la radio, notre ami John Mayall et une nouvelle mouture des Bluesbreakers viendront en Europe en octobre prochain et notamment en France, je n'ai pas plus de précisions sur le nombre de dates qu'il y fera, je sais qu'il y en aura une à Paris (j'ai oublié la salle) avec les Yardbirds en première partie. Je l'avais vu l'année dernière dans un chapiteau de 500 personnes à la Rochelle, dans un parc à 50 mètres de mon lycée, c'était incroyable niveau qualité du concert/proximité avec les gens (quand t'entres dans le chapiteau, tu vois un vieux monsieur qui sourit à sa table pour signer des disques, bah c'est lui mon vieux!) Buddy Whittington le guitariste texan (incroyable d'ailleurs, chaque fois qu'il faisait une note elle était époustouflante par sa justesse et sa propreté, il joue où il faut et quand il faut) ne sera pas de la partie, mais je doute que le nouveau soit un branquignol.

A bon entendeur
Brian Taylor
Brian Taylor

Messages : 290
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum