Morceaux de membres
+10
Blueleader
vincent
Norbert
Ornette
leptilou
Wu wei
Ayler
parisino
Bluesboy
Purple Jim
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Morceaux de membres
J'étais en train d'écouter "Riders on the storm" avant de découvrir ton morceau; les deux s'enchainent très bien (le rythme reptilien). Bravo, une fois de plus j'aime beaucoup. As-tu rassemblé tes compos quelque part pour en écouter plus ?
Blueleader- Messages : 7793
blueleader a écrit:J'étais en train d'écouter "Riders on the storm" avant de découvrir ton morceau; les deux s'enchainent très bien (le rythme reptilien). Bravo, une fois de plus j'aime beaucoup. As-tu rassemblé tes compos quelque part pour en écouter plus ?
Merci ! Il y a d'autres morceaux de moi ici.
Merci-
Ornette a écrit:Un petit morceau estival : Dirt Track.
J'y joue tous les instruments, une fois de plus.
Jolie groove et belle ambiance j'aime bien le sont typique Strat ça sonne pas de soucis, pour l'inspiration c'est bien cool mais en effet un brin trop linéaire me semble t'il
Jipes a écrit:Ornette a écrit:Un petit morceau estival : Dirt Track.
J'y joue tous les instruments, une fois de plus.
Jolie groove et belle ambiance j'aime bien le sont typique Strat ça sonne pas de soucis, pour l'inspiration c'est bien cool mais en effet un brin trop linéaire me semble t'il
Le morceau est voulu d'un même bloc (c'est ainsi très répétitif du côté des percussions). C'était un peu moins le cas dans une première version, où il il avait un peu plus de notes à la guitare et un clavier supplémentaire. Mais j'ai finalement préféré élaguer pour conserver l'essentiel et privilégier la sobriété. Cette peut-être ce qui ce paye d'une relative uniformité...
Pour ce qui est du son, ce n'est pourtant pas une Stratocaster ! C'est un réglage de la PRS qui s'en rapproche, en dépit des doubles bobinages. C'est une des grandes qualités de ces guitares : elles sont très polyvalentes.
Je réécoute "Rory" en ce moment : une vraie réussite. Le son de la guitare est superbe. Dommage que ça sature. A remixer en mettant moins de gain ?Ornette a écrit:Il y a d'autres morceaux de moi ici.
Je l'ai remanié en fonction de ton conseil : le résultat est ici.Ayler a écrit:Je réécoute "Rory" en ce moment : une vraie réussite. Le son de la guitare est superbe. Dommage que ça sature. A remixer en mettant moins de gain ?Ornette a écrit:Il y a d'autres morceaux de moi ici.
Bravo Ornette,c'est somptueux!
Norbert- Messages : 6026
bravo
j'ai mis le lien par curiosité, tous les titres dispo passent gentiment en boucle, c'est vraiment très agréable et opte pour demander (que dis je : réclamer !) un album...
mention spéciale pour ton sens des ambiances (et l'hommage à rory passant par out of the western plain... )
sea U
j'ai mis le lien par curiosité, tous les titres dispo passent gentiment en boucle, c'est vraiment très agréable et opte pour demander (que dis je : réclamer !) un album...
mention spéciale pour ton sens des ambiances (et l'hommage à rory passant par out of the western plain... )
sea U
Wu wei- Messages : 4680
Allez l'histoire de contribuer à ce thread, avec une petite maquette maison sans prétention...
Juste là
Juste là
Leptilou a écrit:Allez l'histoire de contribuer à ce thread, avec une petite maquette maison sans prétention...
Juste là
Bravo!Reprise des Beatles,si je ne m'abuse...
Tu la chantes tres bien,de façon un peu décalée avec une fausse désinvolture bien maîtrisée!
Il y a des intonations à la Lou Reed période Velvet au détours de certaines phrases. Ptilou Reed ?
Leptilou a écrit:Allez l'histoire de contribuer à ce thread, avec une petite maquette maison sans prétention...
Juste là
Bien jolie cover, j'aime également bien ta façon de le chanter avec un petit côté laid-back ça le fait
merci de votre écoute !
pour les fans des Doors... un petite reprise faites à trois ("mon" lead guitar et "mon" chanteur")
Cette fois je suis aux claviers... et à la prod...
juste là
pour les fans des Doors... un petite reprise faites à trois ("mon" lead guitar et "mon" chanteur")
juste là
Leptilou a écrit:merci de votre écoute !
juste là
Ben je trouve que c'est une belle réussite l'ensemble tient bien la route j'aime bien l'orgue avec un effet roues phoniques même si ça remplace pas un B3 Bon ensemble ça groove bien et c'est très plaisant La gratte est bien dans l'esprit de Robbie Krieger (manque ptet un chouilla de fuzz)
Le B4 de NI fait souvent la farce ! Mon "lead" guitar est très "ampli pur et dur" et n'aime pas trop les pédales...
Mon dernier titre en date Pérégrinations nocturnes. C'est une continuation de l'exploration du tempo de mon précédant morceau, avec une ambiance comparable. La guitare électrique a été enregistrée tard dans la nuit, sans ampli, pour garder une idée avant de sombrer dans le sommeil. Finalement, j'ai décidé le lendemain de conserver cette prise, qui m'a semblée plutôt réussie.
l'enregistrement de nuit te réussis bien !
Pourquoi pas un home studio dans ta camionette Blueleader?La nuit est pleine d'inspiration!blueleader a écrit:l'enregistrement de nuit te réussis bien !
Highway to hell !!!
Born To Be Wild!!
On the Road again!
vincent- Messages : 5356
Tutti Frutti !
Electric Thing- Messages : 2628
Salut,
ça fait déjà quelques temps (mais je n'y pense jamais) qu'on a un nouvel enregistrement et qu'on vend un EP 3 titres.
Deux sont en écoute sur le myspace http://www.myspace.com/wackyfreaks (ainsi que deux live à la radio). De plus, on fait une émission en direct demain soir sur radio Dijon campus de 20h30 à 21h30 qui alterne interview et live dans une péniche aménagée en salle de concert.
Pour ceux qui ne sont pas du coin, ça peut s'écouter ici: http://www.dijon.radio-campus.org/ (onglet en haut à droite) sinon il y aura toujours le podcast!!
Sinon également (grosse semaine) avec des copains on fait un concert tribute Bashung dans une salle de concert Samedi.
l'affiche : http://www.dijon.fr/recherche!0-79/les-imprudents-osent-bashung!4-15597/
Bon c'est risqué comme pari mais bientôt j'aurais des choses à vous faire écouter.
A bientôt!
ça fait déjà quelques temps (mais je n'y pense jamais) qu'on a un nouvel enregistrement et qu'on vend un EP 3 titres.
Deux sont en écoute sur le myspace http://www.myspace.com/wackyfreaks (ainsi que deux live à la radio). De plus, on fait une émission en direct demain soir sur radio Dijon campus de 20h30 à 21h30 qui alterne interview et live dans une péniche aménagée en salle de concert.
Pour ceux qui ne sont pas du coin, ça peut s'écouter ici: http://www.dijon.radio-campus.org/ (onglet en haut à droite) sinon il y aura toujours le podcast!!
Sinon également (grosse semaine) avec des copains on fait un concert tribute Bashung dans une salle de concert Samedi.
l'affiche : http://www.dijon.fr/recherche!0-79/les-imprudents-osent-bashung!4-15597/
Bon c'est risqué comme pari mais bientôt j'aurais des choses à vous faire écouter.
A bientôt!
the old new thing- Messages : 291
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6