Led Zeppelin sans Robert Plant ???
5 participants
Page 1 sur 1
Led Zeppelin sans Robert Plant ???
Nouvel album, nouvelle tournée... mais sans Robert Plant, qui ne veut pas remettre le couvert.
Selon Jason Bonham, Page, Jones & lui auraient déjà débuté les répétitions.
Folle rumeur ?
@ suivre...
Selon Jason Bonham, Page, Jones & lui auraient déjà débuté les répétitions.
Folle rumeur ?
@ suivre...
Re: Led Zeppelin sans Robert Plant ???
Espérons que ce n'est qu'une folle rumeur !!! Ca porrait créer un truc abominable comme Queen & Paul Rogers !
Led Zeppelin & David Coverdale !!??
Led Zeppelin & Dave Lee Roth !!??
Led Zeppelin & Ian Astbury !!??
Aaaarrgh, pas ça !!
Led Zeppelin & David Coverdale !!??
Aaaarrgh, pas ça !!
Queen, c'était déjà abominable du temps de Mercury non ?Purple Jim a écrit:Espérons que ce n'est qu'une folle rumeur !!! Ca porrait créer un truc abominable comme Queen & Paul Rogers !
+1Purple Jim a écrit:Espérons que ce n'est qu'une folle rumeur !!! !
Purple Jim a écrit:Led Zeppelin & David Coverdale !!??
Aaaarrgh, pas ça !!
Ayler a écrit:Queen, c'était déjà abominable du temps de Mercury non ?
Electric Thing- Messages : 2628
Ayler a écrit:Queen, c'était déjà abominable du temps de Mercury non ?
Toute à fait, toute à fait (à part quelques bons rocks sur les deux trois premiers disques j'avoue !).
Robert Plant serait finalement partant pour une nouvelle tournée l'an prochain :
http://www.nme.com/news/led-zeppelin/40014
Bluff réussi des trois autres... ou coup de pub bien orchestré ?
http://www.nme.com/news/led-zeppelin/40014
Bluff réussi des trois autres... ou coup de pub bien orchestré ?
Sûrement. C'est une bonne nouvelle, même si je crains ce que ça va donner. Je ne suis pas convaincu par les performances vocales de Plant. Sa voix n'est plus dans le registre approprié pour la musique de Led Zeppelin.
Moi je trouvais ça plutôt bien que Plant ait refusé... Il avait (su) tourné la page, avait d'autres projets... C'était tout à son honneur... Là je suis un peu circonspé !!!
Franchement ça me fait pisser de rire toutes ces reformations à la con et à la mode ! Aucun intérêt.
Franchement ça me fait pisser de rire toutes ces reformations à la con et à la mode ! Aucun intérêt.
Electric Thing a écrit:Il avait (su) tourné la page, avait d'autres projets...
Pas fait exprès !
Je crois que Plant va le faire à contre cœur mais par respect de l'enthousiasme de Jones et Page (inépuisable).
il a accepté au dernières nouvelles
Brian Taylor- Messages : 290
Et non !
Source : http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7637372.stmContrary to a spate of recent reports, Robert Plant will not be touring or recording with Led Zeppelin. Anyone buying tickets online to any such event will be buying bogus tickets. It's both frustrating and ridiculous for this story to continue to rear its head when all the musicians that surround the story are keen to get on with their individual projects and move forward.
I wish Jimmy Page, John Paul Jones and Jason Bonham nothing but success with any future projects.
Ouf !Ayler a écrit:Et non !Source : http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7637372.stmContrary to a spate of recent reports, Robert Plant will not be touring or recording with Led Zeppelin. Anyone buying tickets online to any such event will be buying bogus tickets. It's both frustrating and ridiculous for this story to continue to rear its head when all the musicians that surround the story are keen to get on with their individual projects and move forward.
I wish Jimmy Page, John Paul Jones and Jason Bonham nothing but success with any future projects.
John Paul Jones fait le point :
http://uk.youtube.com/watch?v=dsilRki99fk
http://uk.youtube.com/watch?v=dsilRki99fk
Ne pas rire :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=108001
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=108001
Selon le manager du groupe, aucune reformation de Led Zeppelin n'est à l'ordre du jour, avec ou sans Robert Plant :
http://www.guardian.co.uk/music/2009/jan/09/led-zeppelin-will-never-reunite
Ni nouvel album, ni tournée. Nada."Led Zeppelin are over!" Jimmy Page's manager has declared. After more than a year of tour and reunion rumours, Peter Mensch wants the gossiping to cease. "There are absolutely no plans for [the band] to continue. Zero. Frankly, I wish everybody would stop talking about it."
Of course, it's Mensch himself who fanned the flames of rumour this week, thanks to a BBC 6 Music interview in which he predicted a Led Zeppelin tour – and even a new record. Mensch now says he hasn't spoken to the BBC "for like four months or something", rendering the whole business rather confusing. It doesn't help that the BBC interview, posted on 7 January, 2009, is dated 7 January, 2008.
There is nothing ambiguous about Mensch's most recent comments however. "If you didn't see them in 2007," he told Music Radar, referring to Led Zeppelin's one-off reunion concert, "you missed them. It's done. I can't be any clearer than that".
2008 became the year of Led Zep Spec after word leaked out that guitarist Jimmy Page, bassist John Paul Jones and drummer Jason Bonham, son of original sticksman John Bonham, were practising together. Although singer Robert Plant was public about his lack of interest in a reunion – calling the rumours "ridiculous and frustrating" – the other members soldiered on, allegedly seeking a replacement.
"They tried out a few singers, but no one worked out," Mensch confirmed this week. "That was it. The whole thing is completely over now."
While Plant remains busy with his Grammy-nominated Alison Krauss collaboration, Jimmy Page's plans are rather more opaque. "Fuck if I know," Mensch said of the guitarist's intentions. "I'm waiting to hear."
http://www.guardian.co.uk/music/2009/jan/09/led-zeppelin-will-never-reunite
Pas vraiment convaincu par la prestation du quatuor original par voie de descendance directe du O², je suis plutôt content de la nouvelle.
j'adore le Zep mais franchement, il y a un moment pour tout dans la vie. Et je ne suis pas sûr que ce soit la nostalgie bienséante qui fait voler le dirigeable dans ce cas. Plutôt l'appât du gain qui rend sourd et aveugle.
Mister Page aurait-il besoin de quelques finances pour acquérir de nouveaux artefacts de Messire Crowley ?
Dr Jimmy, si tu me lis, arrête tes délires et refais nous un Live At The Greek ou un bel album avec Aerosmith, ou mieux encore, un concert avec la Mule (JPJ l'a fait, lui !). On peut toujours rêver...
Je dis ça, mais con comme je suis, si j'avais pu choper des billets pour le con-sert londonien, je me serais probablement fendu de la somme aussi...
Comme quoi, demain, j'arrête la clope, c'est sûr..
j'adore le Zep mais franchement, il y a un moment pour tout dans la vie. Et je ne suis pas sûr que ce soit la nostalgie bienséante qui fait voler le dirigeable dans ce cas. Plutôt l'appât du gain qui rend sourd et aveugle.
Mister Page aurait-il besoin de quelques finances pour acquérir de nouveaux artefacts de Messire Crowley ?
Dr Jimmy, si tu me lis, arrête tes délires et refais nous un Live At The Greek ou un bel album avec Aerosmith, ou mieux encore, un concert avec la Mule (JPJ l'a fait, lui !). On peut toujours rêver...
Je dis ça, mais con comme je suis, si j'avais pu choper des billets pour le con-sert londonien, je me serais probablement fendu de la somme aussi...
Comme quoi, demain, j'arrête la clope, c'est sûr..
Invité- Invité
Perso peu importe le groupe jamais je n'investirais dans une place aussi chère que celle du concert de l'O2;
La thèse de l'appat du gain je n'y crois pas trop, Page peut prendre sa retraite et voir sa descendance jouir de sa fortune.
La vraie raison de cette envie pressante pour Page de reformer Led Zeppelin c'est que depuis la séparation du groupe il a l'image d'un musicien sur le déclin.
Une reformation est pour lui un moyen de finir sa fin de carrière avec les honneurs.
La thèse de l'appat du gain je n'y crois pas trop, Page peut prendre sa retraite et voir sa descendance jouir de sa fortune.
La vraie raison de cette envie pressante pour Page de reformer Led Zeppelin c'est que depuis la séparation du groupe il a l'image d'un musicien sur le déclin.
Une reformation est pour lui un moyen de finir sa fin de carrière avec les honneurs.
Déjà entendu parlé de la saison de trop...
Et puis de quels honneurs parles-tu ?
Il a déjà reçu tout les honneurs qu'un humain musicien peut recevoir... Et encore, je suis sûr qu'au Japon, il doit y en avoir qui pense que c'est un extra terrestre.
Pardonne mon peu de foi en la nature humaine, mais honnêtement, je ne crois pas que la gloire ai sa place dans cette histoire. Le personnage a été décrit par bon nombre de chroniqueurs, biographes ou collaborateurs. Le qualificatif de philanthrope désintéressé n'apparait nulle part en ce qui concerne Jimmy Page, ni d'ailleurs pour Robert Plant.
Bref, que ce soit pour l'argent ou pour la gloire, qu'importe, laissons les mythes reposer en paix, cela n'empêche en rien les projets parallèles ou il y a tant de chose à faire.
Il a déjà reçu tout les honneurs qu'un humain musicien peut recevoir... Et encore, je suis sûr qu'au Japon, il doit y en avoir qui pense que c'est un extra terrestre.
Pardonne mon peu de foi en la nature humaine, mais honnêtement, je ne crois pas que la gloire ai sa place dans cette histoire. Le personnage a été décrit par bon nombre de chroniqueurs, biographes ou collaborateurs. Le qualificatif de philanthrope désintéressé n'apparait nulle part en ce qui concerne Jimmy Page, ni d'ailleurs pour Robert Plant.
Bref, que ce soit pour l'argent ou pour la gloire, qu'importe, laissons les mythes reposer en paix, cela n'empêche en rien les projets parallèles ou il y a tant de chose à faire.
Invité- Invité
Steelydan a écrit:Déjà entendu parlé de la saison de trop...
Le fait de ne pas laisser un souvenir de musicien sur le déclin et je pense que passé un certain âge c'est un soucis de pas mal de musicien.
Même si son nom est depuis longtemps gravé dans l'Histoire du Rock la nostalgie de l'époque où Led Zep était les rois incontesté du Rock doit lui manqué.Page le dit lui même "Led Zeppelin c'était mon champ d'expérimentation", le talent de Page se trouvait transcendé lorsqu'il se trouvait aux côtés de Plant,Bonham et JPJ.Pour preuve tout ce qu'il a entrepris après Led Zeppelin n'a jamais vraiment retenu l'attention.
Donc il est fort compréhensible qu'il souhaite retrouver les sensations d'antant surtout à son âge (65 ans) passé les 70 il sera surement trop pour une reformation.
L'appat du gain existe surement mais il est bien secondaire à mon avis.
Page 1 sur 1