ABB tour 2008
3 participants
Page 1 sur 1
ABB tour 2008
Le groupe a assuré le minimum cet été, 12 dates en août.
http://www.allmanbrothersband.com/modules.php?op=modload&name=Calendar&file=showCalendarMonth&tapers=1&year=2008&month=08&day=01&type=listevents&showsetlists=1&search=quick&searcharg=Aug%202008
De toute évidence Gregg doit encore être fatigué. Les set lists sont courtes, 10 à 12 morceaux, sauf pour le final de Red Rocks.
Rien de révolutionaire, quelques nouvelles covers.
6 autres dates sont prévues du 26 septembre au 11 octobre, avant le Beacon run du 40ème anniversaire, au printemps prochain, et là je peut pas jurer que je vais pas y aller !
http://www.allmanbrothersband.com/modules.php?op=modload&name=Calendar&file=showCalendarMonth&tapers=1&year=2008&month=08&day=01&type=listevents&showsetlists=1&search=quick&searcharg=Aug%202008
De toute évidence Gregg doit encore être fatigué. Les set lists sont courtes, 10 à 12 morceaux, sauf pour le final de Red Rocks.
Rien de révolutionaire, quelques nouvelles covers.
6 autres dates sont prévues du 26 septembre au 11 octobre, avant le Beacon run du 40ème anniversaire, au printemps prochain, et là je peut pas jurer que je vais pas y aller !
Re: ABB tour 2008
J'ai été surpris de voir que Jaimoe avait lui aussi un side project (Jaimoe's Jasssz Band) avec lequel il se produit ces jours-ci.
Souhaitons que Gregg retrouve la forme au plus vite...
Souhaitons que Gregg retrouve la forme au plus vite...
Après étude approfondie les nouveautés parmi les sets lists qui comptent 57 titres en tout sont :
It Takes A Lot To Laugh It Takes A Train To Cry
I Ain't Superstitious
It Hurts Me Too
Why Does Love Got To Be So Sad?
I Shall Be Released
Sinon beaucoup d'invités sont venus, et très souvent RATDOG et ses membres qui tournaient en même temps que l'ABB :
Bob Weir, guitar & vocals; Jeff Chimenti, keys:Mark Karan, gutar; Kenny Brooks, sax; Jay Lane, drums.
La "tournée" a été courte et restreinte, 11 dates, essentiellement dans un petit périmètre autour de New York / Boston, plus une date à Chicago et une à Denver.
It Takes A Lot To Laugh It Takes A Train To Cry
I Ain't Superstitious
It Hurts Me Too
Why Does Love Got To Be So Sad?
I Shall Be Released
Sinon beaucoup d'invités sont venus, et très souvent RATDOG et ses membres qui tournaient en même temps que l'ABB :
Bob Weir, guitar & vocals; Jeff Chimenti, keys:Mark Karan, gutar; Kenny Brooks, sax; Jay Lane, drums.
La "tournée" a été courte et restreinte, 11 dates, essentiellement dans un petit périmètre autour de New York / Boston, plus une date à Chicago et une à Denver.
Francky a écrit:
Ca fait pas beaucoup pour le meilleur groupe du monde.
Ben oui, mais un des tauliers est malade. Il fait l'effort d'honnorer son public. Je suis sûr que ça doit être bien en plus. Je vous dirai quand j'aurai reçu les disques
Le fait qu'ils aient joué 2h45 pour la dernière date est plutôt rassurant.
Et puis y'a des "meilleurs groupes du monde" qui ont joué 3 ans en public, d'autres qui se sont arrêtés 3, 5, 10 ou 30 ans entre deux tournées.
Le fait qu'ils aient joué 2h45 pour la dernière date est plutôt rassurant.
Et puis y'a des "meilleurs groupes du monde" qui ont joué 3 ans en public, d'autres qui se sont arrêtés 3, 5, 10 ou 30 ans entre deux tournées.