Vidéos Stones
+16
Chino
Garb
Norbert
Zax
vincent
Rubem
Tiger
Purple Jim
Blueleader
Electric Thing
the old new thing
Garbage Man
Tontonjimi
Bloomers
clement
Ayler
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vidéos Stones
Les comptes rendus du concert de Zurich que j'ai pu lire sur différents forums Anglais sont pratiquement tous unanimes : Keith a eu plusieurs passages à vide pendant ce show et spécialement dans la deuxième partie.
Changements d'accords manqués ou même paroles oubliées durant son set, clairement quelque chose n'allait pas ce soir là. Il est possible
qu'il ait eu des problèmes de retour son, car il s'est libéré sur la fin.
.... C'est aussi un homme de 71 ans physiquement touché avec ce que ça implique....
Changements d'accords manqués ou même paroles oubliées durant son set, clairement quelque chose n'allait pas ce soir là. Il est possible
qu'il ait eu des problèmes de retour son, car il s'est libéré sur la fin.
.... C'est aussi un homme de 71 ans physiquement touché avec ce que ça implique....
Blueleader- Messages : 7793
Blueleader a écrit:
Plutôt ça à mon avis...
Norbert- Messages : 6026
Pour moi, le problème n'est pas tant qu'il joue mal (quand on voit son état on l'excuse) mais plutôt qu'il parte en tournée malgré ça. Il y a quand même un seuil minimum d'exigence quand on se produit en public, même si les trois quart des gens ne sauront pas faire la différence.
telegraphroad- Messages : 338
Petite photo de Keith s'échauffant en backstage !!!
Garb- Messages : 401
Ayler a écrit:Hum...
On ne fera pas de commentaire..les images parlent d'elles-même...
Norbert- Messages : 6026
A noter que Keith "court"...
vincent- Messages : 5356
c'est le deuxième effet keith cool...
Il y a des moments, il faut savoir s'arrêter et laisser vivre la légende... 71 ans et arthrose, ça ne fait pas bon ménage...
Vran- Messages : 466
faut que j'aille changer mes dessous tellement j'ai ri!!!Wu wei a écrit:c'est le deuxième effet keith cool...
vincent- Messages : 5356
Le problème des tournées marathon bookées depuis des mois en amont et dont le moindre report (cf Australie) ou annulation pose un énorme problème financier. Je ne pense pas que Jagger aurait pris le risque de tournertelegraphroad a écrit:Pour moi, le problème n'est pas tant qu'il joue mal (quand on voit son état on l'excuse) mais plutôt qu'il parte en tournée malgré ça.
si Keith s'était montré aussi peu performant lors des toutes premières répètes (qui datent de fin 2012 soit déjà 1 an et demi !).
Ayler a écrit:Hum...
Là on se retrouve avec 2 guitaristes rythmiques sur scène et un soliste qui se tourne les pouces backstage....
Sur un morceau comme celui-ci qui est une véritable rampe de lancement pour solistes, c'est péché.
Dramatiques, les solos. Keith ne joue pas, il radote.Blueleader a écrit:Ayler a écrit:Hum...
Là on se retrouve avec 2 guitaristes rythmiques sur scène et un soliste qui se tourne les pouces backstage....
Sur un morceau comme celui-ci qui est une véritable rampe de lancement pour solistes, c'est péché.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3