24 Nights (1991)
5 participants
Page 1 sur 1
24 Nights (1991)
24 Nights (1991)
Face 1
1. Badge
2. Running on Faith
3. White Room
4. Sunshine of Your Love
Face 2
1. Watch Yourself
2. Have You Ever Loved A Woman
3. Worried Life Blues
4. Hoodoo Man
Face 3
1. Pretending
2. Bad Love
3. Old Love
4. Wonderful Tonight
Face 4
1. Bell Bottom Blues
2. Hard Times
3. Edge of Darkness
Eric Clapton sort des années 80... pour y replonger aussitôt. "24 Nights" est le pire de tous les albums Live de notre homme. Quelle déception ce fut après "Journeyman" ! On aurait pu s'attendre à des versions moins formatées du répertoire de cet album... ce n'est absolument pas le cas ici.
La face 2 est un condensé des quelques concerts consacrés au blues en compagnie de pointures toutes plus grandes les unes que les autres : le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'a pas marqué les esprits. Quant aux reprises de Cream de la première face, elles sont véritablement massacrées. Poubelle !
Face 1
1. Badge
2. Running on Faith
3. White Room
4. Sunshine of Your Love
Face 2
1. Watch Yourself
2. Have You Ever Loved A Woman
3. Worried Life Blues
4. Hoodoo Man
Face 3
1. Pretending
2. Bad Love
3. Old Love
4. Wonderful Tonight
Face 4
1. Bell Bottom Blues
2. Hard Times
3. Edge of Darkness
Eric Clapton sort des années 80... pour y replonger aussitôt. "24 Nights" est le pire de tous les albums Live de notre homme. Quelle déception ce fut après "Journeyman" ! On aurait pu s'attendre à des versions moins formatées du répertoire de cet album... ce n'est absolument pas le cas ici.
La face 2 est un condensé des quelques concerts consacrés au blues en compagnie de pointures toutes plus grandes les unes que les autres : le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'a pas marqué les esprits. Quant aux reprises de Cream de la première face, elles sont véritablement massacrées. Poubelle !
Dernière édition par Ayler le 05.02.09 1:05, édité 2 fois
Re: 24 Nights (1991)
Une seule nuit aurait suffit !
Electric Thing- Messages : 2628
Le pire, c'est que je trouve le concept particulièrement intéressant...
Tiger- Messages : 2058
Un peu gadget les 4 médiators, le pass et la corde de Mi ! Si encore c'était un jeu complet...
Electric Thing- Messages : 2628
Ayler a écrit:La face 2 est un condensé des quelques concerts consacrés au blues en compagnie de pointures toutes plus grandes les unes que les autres : le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'a pas marqué les esprits.
Désolé, ces concerts me semblent bons... Mais ça fait peut-être 10 ou 12 ans que je n'ai pas écouté ça, et à l'époque j'écoutais beaucoup plus mes 2 bootlegs de ces soirées "blues" que ce "24 nights", donc mon impression est à vérifier.
Et puis je ne sais pas si le présence de Buddy Guy, Johnnie Johnson ou Albert Collins à l'affiche du Royal Albert Hall était chose très habituelle à l'époque? A vérifier là encore.
Donc, "à la poubelle", peut-être pas totalement.
eddie- Messages : 744
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus ce "24 nights" chez moi donc comme je ne peux pas vérifier moi-même, dites-m'en plus SVP.
eddie- Messages : 744
J'ai un concert avec l'Orchestre et avec l'orchestre Blues et je trouve que c'est très bon !
Le concept est, qui plus est, une très bonne idée. Il y a de quoi à faire un magnifique Live, ce qui n'est pas le cas officiellement. Mais bon, je ne vais pas télécharger les 24 concerts...
Le concept est, qui plus est, une très bonne idée. Il y a de quoi à faire un magnifique Live, ce qui n'est pas le cas officiellement. Mais bon, je ne vais pas télécharger les 24 concerts...
Tiger- Messages : 2058