The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volbeat

Aller en bas

Volbeat Empty Volbeat

Message par Ted 19.06.19 0:08

Volbeat est un groupe de heavy metal danois, originaire de Copenhague. Formé en 2001, le groupe mêle heavy metal et rockabilly, un genre surnommé « elvis metal ». Cela provient de leurs influences rock classique comme Elvis Presley ou Johnny Cash, mais aussi de groupes plus contemporains comme Metallica ou AC/DC.
Le groupe se compose actuellement des guitaristes Michael Poulsen et Rob Caggiano, du batteur Jon Larsen et du bassiste Kaspar Boye Larsen. Le groupe est signé au label néerlandais Mascot Records, et compte six albums studio ainsi qu'un DVD. Tous leurs albums studio sont certifiés disques d'or au Danemark et le quatrième, Beyond Hell/Above Heaven, qui a reçu une critique positive unanime à l’international, est aussi disque d'or en Suède. Le sixième album de Volbeat, intitulé Seal the Deal and Let's Boogie est publié à l'international le 3 juin 2016.

deux extrait de leur dernier live qui ne quitte guère ma platine...et j'ai envie de vous faire peur... Very Happy

le titre suivant m'a fait craquer

et pour terminer un titre pour prochain album..titre beaucoup plus calme.
Ted
Ted

Messages : 877
Date d'inscription : 22/03/2012

http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum