I Still Do (2016)
4 participants
Page 1 sur 1
I Still Do (2016)
1. Alabama Blues
2. Can't Let You Do It
3. I Will Be There
4. Spiral
5. Catch the Blues
6. Cypress Grove
7. Little Man, You've Hade a Busy Day
8. Stones in my Passway
9. I Dream I Saw St. Augustine
10. I'll Be Alright
11. Somebody's Knockin'
12. I'll Be Seeing You
Dernière édition par Garb le 18.05.16 17:25, édité 1 fois
Garb- Messages : 401
Re: I Still Do (2016)
Tout à fait, il se casse plus trop la tête God pour nous pondre des albums. Seuls deux titres sont des compositions originales il me semble. J'ai pu écouté un bout de Stones in my Passway. Une énième reprise de Robert Johnson, mais joué à l'électrique avec un peu d'accordéon, ce qui donne une saveur cajun. Comme toutes les productions du bonhomme depuis une quinzaine d'année, à écouter une fois pour se faire une idée. Mais pas sûr d'avoir envie d'y revenir après.
Garb- Messages : 401
L'inspiration n'ets pas vraiment son fort au Sir Clapton, autant je le trouve un sideman plaisant autant peu de ses compositions me font vibrer et du coup pareil pour ses albums
upfromtheskies a écrit:Can't let you do it: plaisant, mais on dirait du JJ Cale.
Normal : C'EST du JJ Cale !
C'est ce que j'ai cru comprendre!
Mais ce que je voulais dire, ce n'était pas pour la composition, mais pour l'arrangement, le jeu de guitare, la texture. Si la compo est de JJ Cale et que ça sonne comme du JJ Cale, on ne voit pas très bien l'intérêt, qui aurait consisté à y mettre sa la patte personnelle.
Mais ce que je voulais dire, ce n'était pas pour la composition, mais pour l'arrangement, le jeu de guitare, la texture. Si la compo est de JJ Cale et que ça sonne comme du JJ Cale, on ne voit pas très bien l'intérêt, qui aurait consisté à y mettre sa la patte personnelle.