The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AC/DC, c'est tous les jours démence

+5
Blueleader
Mr-Clean
Garb
parisino
Norbert
9 participants

Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Norbert 26.09.14 20:50

Triste nouvelle...

AC/DC, c'est tous les jours démence
Norbert
Norbert

Messages : 6026
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 59
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par parisino 25.10.14 20:21

Norbert a écrit:Triste nouvelle...

AC/DC, c'est tous les jours démence

Oui c'est vraiment dommage, je découvre ce groupe, j'aime beaucoup.
parisino
parisino

Messages : 5704
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 48
Localisation : Chatenay Malabry

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Garb 25.10.14 21:42

Article complètement stupide je trouve. Mais en effet c'est très triste. Le groupe continue néanmoins sans lui.
Garb
Garb

Messages : 401
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Garb 06.11.14 14:30

Avenir incertain pour le groupe:


Membre historique d’AC/DC, Phil Rudd, 60 ans, a été inculpé mardi en Nouvelle-Zélande pour avoir tenté de commanditer un double meurtre, mais également pour possession de drogue. Il comparaîtra le 27 novembre prochain devant la justice néo-zélandaise. Il lui est interdit d’ici là d’entrer en contact avec l’homme qu’il aurait engagé pour commanditer deux meurtres. S'il est reconnu coupable, le batteur risque jusqu'à 10 ans de prison. Triste et terrible épilogue expliquant l'absence de Phil Rudd le mois dernier pour le tournage des nouveaux clips du groupe à Londres.

AC/DC, c'est tous les jours démence Phil-rudd-628

AC/DC, c'est tous les jours démence B1urVdPCcAMsDXr

AC/DC, c'est tous les jours démence 1415247073356_wps_1_Phil_Rudd_in_court_1446_0
Garb
Garb

Messages : 401
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Mr-Clean 07.11.14 11:47

La justice néo-zélandaise a abandonné vendredi les poursuites relatives à un complot pour meurtre lancées contre le batteur d"AC/DC, accusé d’avoir tenté d’engager un tueur à gages, a déclaré son avocat. Les autorités judiciaires ont estimé que ces accusations n’étaient pas suffisamment étayées, a expliqué Paul Mabey dans un communiqué. "Cette inculpation pour tentative de commanditer un meurtre n’aurait jamais dû être prononcée", a dit l’avocat dans un communiqué.
La police néo-zélandaise avait perquisitionné à l’aube jeudi le domicile du batteur, situé en bord de mer à Tauranga, localité côtière de l’Ile du Nord de la Nouvelle-Zélande. Elle avait ensuite annoncé qu’il était inculpé pour avoir tenté d’embaucher un tueur à gages en vue de commettre deux assassinats.
Il avait comparu dans l’après-midi pour ces chefs devant un tribunal de Tauranga qui l’avait libéré sous caution avant la reprise de l’audience fixée au 27 novembre. D’après l’avocat du batteur, la police n’a pas consulté le parquet avant de prononcer l’inculpation relative au complot pour commettre deux meurtres. "L’avis du parquet n’a pas été sollicité", a-t-il dit. "Ce chef d’inculpation est désormais abandonné". Phil Rudd est toujours poursuivi pour les deux autres chefs, a ajouté Paul Mabey, soit profération de menaces de mort et possession de méthamphétamine et de cannabis.

Touuuut vaaaa bien Smile

Mr-Clean

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Blueleader 08.11.14 14:59

Affaire classée; Nabilla s'est dévouée pour prendre à sa charge les emmerdes judiciaires de la semaine.
Blueleader
Blueleader

Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : entre mulhouse et belfort

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Blueleader 24.11.14 19:55

Un extrait de l'album à venir :

Blueleader
Blueleader

Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60
Localisation : entre mulhouse et belfort

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Mr-Clean 25.11.14 0:14

Pour info, l'album est dispo en streaming sur iTunes dès maintenant

Mr-Clean

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Ted 20.11.17 1:56

DÉCÈS - Malcom Young est mort. Quelques semaines seulement après le décès de son frère George, celui qui formait avec leur autre frère Angus le mythique duo de guitaristes d'AC/DC est décédé, a annoncé le groupe de hard rock australien ce samedi 18 novembre.

"Malcolm souffrait de démence depuis plusieurs années et est décédé en paix, sa famille veillant près de lui", précise le groupe qui rend hommage à un "compositeur, guitariste, performeur, producteur et visionnaire qui aura inspiré beaucoup".

"En tant que frère, il est difficile d'exprimer par des mots ce qu'il a signifié pour moi durant ma vie, le lien que nous avions était unique et très spécial, écrit Angus Young dans un autre post. Il laisse derrière lui un héritage énorme qui vivra toujours".

AC/DC, c'est tous les jours démence P-710
Ted
Ted

Messages : 877
Date d'inscription : 22/03/2012

http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par jipes 20.11.17 12:53

Un guitariste rythmique hors pair et une solidité à toute épreuve, le groupe tenait beaucoup sur ses épaules je trouve et puis sa Gretsch Jet customisé et ce son si tranchant...REP Malcom
jipes
jipes

Messages : 1065
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)

https://www.facebook.com/lesbluesdogs/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Ted 20.11.17 17:36

tout a fait  Jipes... et je penses que ce décès signe la fin du groupe...
Ted
Ted

Messages : 877
Date d'inscription : 22/03/2012

http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par jipes 20.11.17 18:11

Hélas oui, c'est triste même si j'ai décroché après Back in Black pour ma part. Après le décès de Bon Scott c'était déjà plus pareil
jipes
jipes

Messages : 1065
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)

https://www.facebook.com/lesbluesdogs/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Ayler 22.11.17 17:43

Du groupe d'origine, il ne reste plus qu'Angus Young ?
Ayler
Ayler
Admin

Messages : 5272
Date d'inscription : 14/04/2008

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Ted 22.11.17 18:44

il me semble bien... Brian Johnson  écarté pour raison de santé...il n'est pas exclu toutefois qu'ils fassent encore un album, mais pour le moment plus question de scène trop risqué pour ses tympans..
Ted
Ted

Messages : 877
Date d'inscription : 22/03/2012

http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Garb 26.11.17 18:50

jipes a écrit:Hélas oui, c'est triste même si j'ai décroché après Back in Black pour ma part. Après le décès de Bon Scott c'était déjà plus pareil

Bon Scott c'était la figure emblématique du groupe. Il a énormément infusé de sa personnalité. Et c'était un peu une figure paternelle (ou comme un grand frère) pour les frères Young. Cependant je trouve que Brian Johnson a fait un boulot formidable sur Back in Black. Après 1980 le groupe a durci encore plus sa musique, abordant des thèmes plus sérieux et plus en accord avec toute la scène Heavy Metal des 80's. Ça a été au détriment du groove et de l'humour des débuts. Et ça a poussé Johnson a se bousiller la voix jusqu'à la caricature. Alors que comme il l'a prouvé sur Back in Black il était capable d'être à la fois puissant et plus nuancé.
Néanmoins je pense que le groupe a connu une seconde vie, avec un certain retour aux sources en 1995 avec le retour du batteur Phil Rudd. Le retour d'un certain groove:

Garb
Garb

Messages : 401
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Elliott 26.11.17 19:17

Oui d'accord avec toi sur le regain de forme. Je pense à l'album Black Ice, que j'avais bien apprécié.
Elliott
Elliott

Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par jipes 26.11.17 19:21

Je les avais vu à l'aérogare du Bourget pour la tournée Back in Black avec la gigantesque cloche c'est vrai que ça m'a foutu les poils et que les chaussettes sont vite descendu avec les caissons de grave. Si je compare à la fois ou je les avais vu au Stadium avec Bon Scott (et Trust en ouverture) y avait pas photo, il manquait à Brian Johnson cette touche bluesy qu'avait indéniablement Bon Scott.


Dernière édition par jipes le 12.06.19 22:10, édité 1 fois
jipes
jipes

Messages : 1065
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)

https://www.facebook.com/lesbluesdogs/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Ted 12.06.19 21:05

on reparle d'un album avec Brian Johnson...et d'accord avec le post de jipes
Ted
Ted

Messages : 877
Date d'inscription : 22/03/2012

http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC, c'est tous les jours démence Empty Re: AC/DC, c'est tous les jours démence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum