Ce que vous écoutez là tout de suite
+18
telegraphroad
Ayler
duane83
mandrake
Norbert
cti
Wu wei
upfromtheskies
vincent
Vran
Garb
Rubem
Karpof
Blueleader
Bloomers
Chino
Tontonjimi
parisino
22 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Ce que vous écoutez là tout de suite
Jazz + Ambient + Post-rock. C'est vraiment excellent, c'est un groupe qui s'est formé à la base pour créer des bandes originales de films muets (type "Metropolis" ou "Nosferatu"...). Très grosse ambiance.
Mélange de Metal extrême et de Rock Psychédélique. Un des groupes qui me suit depuis fort longtemps !
LesMaximonstres- Messages : 41
Dernière édition par parisino le 07.08.14 17:41, édité 1 fois
parisino- Messages : 5704
Chino a écrit:
Superbe !! J'aime beaucoup également Facing you.
En ce moment :
Oui, Facing You est très beau aussi, en fait pour Jarrett, j'adore surtout ce qu'il fait en solo improvisé: j'ai tous les officiels (de Bremen/Lausanne à Rio en passant par Köln, Sun Bear COncerts, Bregenz/munich, Dark Intervalls, Paris, Vienna, la Scala, Radiance, Carnegie HallTestament etc.), et j'ai aussi pas mal d'enregsitrements qui valent le détour, je suis toujours en quête de ses concerts improvisés, car il s'y passe toujours quelque chose de magnifique.
Je connais assez peu ce qu'il a fait avec le Standards Trio en revanche, je ne m'y suis pas penché encore, ça m'intéresse bcp moins.
Je connais assez peu ce qu'il a fait avec le Standards Trio en revanche, je ne m'y suis pas penché encore, ça m'intéresse bcp moins.
TELEPHONE concert à l'Olympia 1977
Karpof- Messages : 4324
Karpof a écrit:
Yeah!
Karpof, quand tu passes comme ça de Cactus a Telephone, tu n'as pas une ``légere`` baisse de tension artérielle?
Chino a écrit:Oui, Facing You est très beau aussi, en fait pour Jarrett, j'adore surtout ce qu'il fait en solo improvisé: j'ai tous les officiels (de Bremen/Lausanne à Rio en passant par Köln, Sun Bear COncerts, Bregenz/munich, Dark Intervalls, Paris, Vienna, la Scala, Radiance, Carnegie HallTestament etc.), et j'ai aussi pas mal d'enregsitrements qui valent le détour, je suis toujours en quête de ses concerts improvisés, car il s'y passe toujours quelque chose de magnifique.
Pour moi c'est un peu le contraire, j'y suis venu peu à peu sur le solo de Jarrett, évidemment il y a des perles à conditions de rentrer dans la musique (ce n'est pas simple même si beaucoup de solo sont totalement accesible). Et puis j'aime beaucoup le quartet Américain et l'Européén (je connais un peu moins).
upfromtheskies a écrit:Karpof a écrit:
Yeah!
Karpof, quand tu passes comme ça de Cactus a Telephone, tu n'as pas une ``légere`` baisse de tension artérielle?
que neni !
les qq Télephone en concerts, que j'écoute, qui datent pour la plupart de 77-81 sont putôt couillus !
un groupe vraiment novateur par l'énergie et la générosité qu'ils dispensaient sur scène à cette époque - un groupe "Rock" au vrai sens du terme, qui se donnait à fond pour son public et musicalement ils tenaient vraiment bien la route.
Stephen Stills - 1979-07-02 - New York, NY (FM)
Stephen Stills - 1995-07-21 - Las Vegas NV (FM)
Le 3eme Albums de la série Triveni ! Toujours aussi bon !
j'avais un petit bout d'après midi pour pouvoir l'écouter en entier (ou presque)
Monstrueux .. et encore le mot est faible, j'ai rarement entendu une série de concerts aussi enthousiasmants toute périodes musicales confondues et un sentiment qui ne se tarit jamais au fil des mes interminables écoutes. Là, l'intégrale de ces journées mythiques, c'est tout simplement de la jouissance à l'état pure ... RAAAAAHHH !!
technique, feeling, énergie, symbiose des musiciens et du public, compositions etc etc.. tout y est en 1 000 fois pus que meilleur, en 1 000 fois génialement parfait.. quelque chose de prodigieux quoi !!
Monstrueux .. et encore le mot est faible, j'ai rarement entendu une série de concerts aussi enthousiasmants toute périodes musicales confondues et un sentiment qui ne se tarit jamais au fil des mes interminables écoutes. Là, l'intégrale de ces journées mythiques, c'est tout simplement de la jouissance à l'état pure ... RAAAAAHHH !!
technique, feeling, énergie, symbiose des musiciens et du public, compositions etc etc.. tout y est en 1 000 fois pus que meilleur, en 1 000 fois génialement parfait.. quelque chose de prodigieux quoi !!
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40