Beacon 2014
+7
Wu wei
Michel
Karpof
Chino
Tontonjimi
Blueleader
vincent
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Beacon 2014
Voici l'endroit où nous pourrons comparer nos ressentis sur ce run. Poster les photos...etc
vincent- Messages : 5356
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Re: Beacon 2014
Mon premier show de ce run.
Pour l'instant, je penche vers le mitigé...
Le début est vraiment très mou.
Gregg a du mal à se mettre en voix... Derek Trucks a changé totalement son son. Bof. Mais ce n'était que le second show. Le 1er je ne le trouve pas. L'ensemble du show ne décolle que très très rarement. Par contre on sent une amélioration au fil du concert.
Mais on est loin des glorieuses précédentes. Je ne vais pas remonter à l'époque Duanienne quand même, mais on est loin de 2009. On est pas non plus proche de 2013. C'est plus du niveau de 2012.
Gregg est très très bof. Ralentissant l'allure.
Et surprise Drek Trucks est très en retrait. Très petit son. Plus du tout ce son "physique", "organique". Un son un peu classique.
Warren Haynes fait le show. Il est très bon. D'ailleurs le show décolle quand lui décolle.
C'est moyen. Juste moyen.
vincent- Messages : 5356
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Re: Beacon 2014
Show number 2.
Sorti déçu de ma matinée, je ne veux pas rester sur cet échec. Je monte le son dans mon bureau. Coupe mon téléphone. Vire ma collègue à coups de câble réseau!! Je veux être tranquille!! Barrez vous bande de veaux!!!
Et comme dirait Nadiya : Et c'est parti pour le show!!!
Le concert du 11 me paraît bien plus intense. Les échanges entre Warren et Derek sur Every hungry sont puissants. Gregg est un peu plus en place que sur le show du 8. Chante juste ce qui n'est pas toujours le cas du concert précédent.
C'est mieux. C'est pas transcendant. Mais c'est mieux.
C'est pas encore du grand ABB mais on se rapproche. La première partie est moyenne encore... Mais Come on in my kitchen débarque façon reggae. Et ça le fait bien. Gregg est fatigué. Mais Warren prend l'ABB à son compte et dès lors c'est du lourd. La fin du concert est magnifique. Warren est à la voix. Les solos sont somptueux. Derek est de retour!!! Les juke horns délivre une version de The Weight à tomber!!! Et quel Les Brers!!! Manque plus que Dickey...
Rappel... One way out par Gregg à la voix. J'ai mal pour lui. Il semble vraiment fatigué. La voix est moyenne, le rythme absent.
Mon avis après 2 shows : Warren est chaud comme l'asphalte en juillet!!!
vincent- Messages : 5356
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Re: Beacon 2014
Si elle aime ça, il existe des trucs sympas :vincent a écrit:
.....Vire ma collègue à coups de câble réseau!!
Blueleader- Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : entre mulhouse et belfort
Re: Beacon 2014
je pensais au martifouette!!!
vincent- Messages : 5356
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Re: Beacon 2014
idem, mais ça ne saurait tarder !
que le run du 08 pour l'instant sur ma clé Usb
que le run du 08 pour l'instant sur ma clé Usb
Karpof- Messages : 4324
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Beacon 2014
De toute façon j'ai demandé qu'ils se rôdent pour les 21 et 22 !
Le show du 8 (en FLAC chez exystence) est une mise en jambe, et c'est vrai que Warren Haynes est très présent !
Le show du 8 (en FLAC chez exystence) est une mise en jambe, et c'est vrai que Warren Haynes est très présent !
Re: Beacon 2014
Le show du 11 est déjà meilleur! Surtout la seconde partie.
vincent- Messages : 5356
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Re: Beacon 2014
J'ai écouté le concert du 12/03...
C'est vraiment moyen. Et par moments, c'est juste pas bon. Mais pas bon du tout.... Vraiment, ce run est peut-être le run de trop...
C'est vraiment moyen. Et par moments, c'est juste pas bon. Mais pas bon du tout.... Vraiment, ce run est peut-être le run de trop...
vincent- Messages : 5356
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Re: Beacon 2014
Vu les shows de vendredi et samedi sans Greg Allman;
Festival de guitares le show de samedi époustouflant §
Avec des invités sympa SUSAN, Devon Allman..
Pas vraiment l'impression d'avoir vu un groupe au bout du rouleau
Derek Trucks le vendredi na cassé la baraque
Un résumé complet à mon retour mi avril
Festival de guitares le show de samedi époustouflant §
Avec des invités sympa SUSAN, Devon Allman..
Pas vraiment l'impression d'avoir vu un groupe au bout du rouleau
Derek Trucks le vendredi na cassé la baraque
Un résumé complet à mon retour mi avril
Re: Beacon 2014
merci Michel - très hâte de lire tes impressions !
Karpof- Messages : 4324
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Beacon 2014
New York 21 Mars 2014 18h45
Le grand moment approche, le concert des Allman Brothers. à New York dans leur jardin du Beacon Theatre ! !
On échange nos mails de réservation obtenus par Hittin’ the Note, contre des précieux billets, et on pénètre dans la salle, là où le 31/12/2012 nous avions terminé l’année avec Gov’t Mule.
Gros merchandising de tee-shirt et d’affiches mais peu de CD.
Le public américain est toujours aussi bruyant et dissipé, le spectateur lambda a un verre de bière dans chaque main qu’il brandit souvent dangereusement et son activité principale pendant le concert consiste à discuter avec son ou ses voisins de tout sauf du concert, puis à se ravitailler au bar.
Le concert démarre avec retard et euh mais qui sait le gars assis au clavier à la place de Gregg Allman ?
Incroyable il est absent ! On apprendra plus tard qu’il souffre d’une bronchite et que Rob Barraco (le clavier de Phil &Friends) et Kofi Burbridge (frère du bassiste et clavier/flûte chez Derek Trucks) le remplacent. Ils sont aux deux extrémités de la scène, Barraco « physiquement » au poste habituel de Gregg.
Le show démarre par Mountain Jam et on sent que le groupe cherche ses marques, Warren Haynes prend les rênes mais ce premier morceau et Statesboro Blues qui suit servent de mise au point. Pas évident de remplacer Gregg au pied levé !
L’effet de mauvaise surprise passé, je scrute les musiciens, Derek Trucks a sa barbe blonde qui pousse, Butch Trucks est superbe avec sa casquette et son jeu tout en finesse, Jaimoe me semble un peu en retrait alors que Marc Quinones est au contraire très présent et Oteil Burbridge a une pêche d’enfer.
Le show décolle vraiment avec Every Hungry Woman, puis Susan Tedeschi rejoint le groupe pour deux morceaux, et là mes enfants les guitaristes s’en donnent à cœur joie, Derek Trucks est époustouflant, il a modifié le son de sa guitare, mais les phrases et les chorus qu’il joue sont de toute beauté, Warren Haynes semble un peu en retrait car il doit gérer l’intendance, mais la fin du premier set est splendide avec Stand Back, Good Morning Little School Girl et un Jessica grandiose. Je suis sur un petit nuage, j’ai un peu de mal à intégrer ce que je vois, le décalage horaire, l’absence de Gregg, le bruit de fond constant et continu du public, mais je ressens au fond de moi une intense émotion, comme un petit garçon le jour de Noël, qui ne sait plus où donner de la tête, qui savoure….
Le second set démarre avec Little Martha et un superbe Blue Sky, puis One Way Out avec Devon (au moins un Allman sur scène,) excellente version mais on pouvait se dispenser de la présence de Bernie Marsden, puis c’est Bill Evans et son sax qui joue sur Who’s Been Talking et la cover du Grateful Dead Franklin Tower avant un final de haute volée avec The Sky Is Crying et un immense Hoochie Coochie Man où Warren chante merveilleusement en sortant un chorus d’anthologie.
On se sauve avant le rappel pour foncer au BB King’s Club où le concert de Royal Southern Brotherhood est prévu à minuit.
On arrive à minuit trente pendant le premier morceau
PS J'ai passé mon appareil photo et pris des clichés jusqu'au milieu du second set où la sécurité est venu me dire que c'est interdit !
Set One: Mountain Jam, Statesboro Blues, Worried Down With The Blues, Every Hungry Woman, Seven Turns w/ Susan Tedeschi, Stand Back w/ Susan Tedeschi, Good Morning Little School Girl w/ Bill Evans and Cyril Neville, Jessica
Set Two: Little Martha, Blue Sky, One Way Out w/ Devon Allman and Bernie Marsden, Who's Been Talking w/ Bill Evans, Franklin's Tower w/ Bill Evans > Turn On Your Love Light w/ Susan Tedeschi > Franklin's Tower, The Sky Is Crying w/ Susan Tedeschi, Hoochie Coochie Man, In Memory Of Elizabeth Reed w/ Bill Evans
Encore: Preachin' Blues > Mountain Jam
[Entire Show With Rob Barraco and Kofi Burbridge filling in for Gregg Allman]
Re: Beacon 2014
merci du compte rendu !
d'autant que c'est très introspectif finalement (entre la déception, le public et la joie d'entendre tout ça) et bien restranscrit
merci aussi pour les photos (sympa la barbe de dereck... bloulou me souffle dans l'oreille que c'est une demande de la dame ^^ )
ça donne envie en tous les cas (pas les buveurs bavards)
d'autant que c'est très introspectif finalement (entre la déception, le public et la joie d'entendre tout ça) et bien restranscrit
merci aussi pour les photos (sympa la barbe de dereck... bloulou me souffle dans l'oreille que c'est une demande de la dame ^^ )
ça donne envie en tous les cas (pas les buveurs bavards)
_________________
Krautrock's Lumberjack Blouglouglou Band ... forever!
"et je me suis maudit de si bien me connaître"
Wu wei- Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011
Re: Beacon 2014
merci pour cet instant de dépaysement. Voir les Allman Bros. at home c'est une sorte d'accomplissement.
Blueleader- Messages : 7793
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : entre mulhouse et belfort
Re: Beacon 2014
super review comme d'habitude, on y est et y compris avec le bruit des verres et des buveurs invétérés qui n'imaginent pas un seul instant qu'un concert des ABB au Beacon c'est de l'ivresse presque à l'état pur..
.. en plus ça donne les joies d'un enfant, quoi rajouter de plus ?
thks a lot Michel !
.. en plus ça donne les joies d'un enfant, quoi rajouter de plus ?
thks a lot Michel !
Karpof- Messages : 4324
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: Beacon 2014
22 Mars 19h30
Nous arrivons plus tard à la salle, après une journée à Greenwich sur les traces de Bob Dylan, puis un peu de shopping (les prix des jean’s et des chaussures sont vraiment hyper sympa).
Nous sommes un peu mieux placé et du côté droit en regardant la scène, et l’ambiance est encore plus chaude que la veille.
Et le show, toujours sans Gregg est nettement supérieur ! Dès Done Somebody Wrong la cover d’Elmore James qui ouvre les hostilités, Jimmy Hall de Wet Willie est sur scène avec son harmonica, sa présence permet de libérer Warren Haynes de parties chantées et son jeu dynamise le groupe. Ensuite c’est Jay Collins et son saxophone qui rejoint le groupe pour Come and Go Blues, End of the Line, Dusk Till Dawn, les solos sont plus percutants, la section rythmique tourne à plein régime, impressionnant de regarder les trois hommes, avec un Butch Trucks qui ne semble jamais fatigué, Jaimoe a retrouvé la pêche, et Marc Quinones est toujours aussi efficace. Et Oteil à la basse ! Fabuleux, un touché de cordes léger mais une présence incroyable, il chantera aussi un morceau mais j’avoue un trou de mémoire ! Show très bluesy après Elmore James, Can't Lose What You Never Had de Muddy Waters, je vais dire une banalité mais sur ces morceaux le duo Trucks/Haynes n’a pas de concurrents ! Jimmy Hall bien sûr est revenu, et Derek est magique ! Il fait un signe à Warren, lui indiquant que c’est lui qui prend le solo, puis il s’approche de Rob Barraco et se lance dans un superbe dialogue avec le clavier avant de finir par un chorus dévastateur. Susan est là pour All My Friends, puis She Caught the Katy (cover de Taj Mahal et Revival terminent en beauté ce set époustouflant. Incroyable la set list, l’ordre des morceaux tout est chamboulé depuis hier, on a presque le sentiment de voir un autre groupe, une version de l’ABB.
Encore un blues, encore Jimmy Hall pour l’entame du second show You don’t love me de Willie Cobbs, puis encore un guitariste invité, Jr Mack, pour Ain't Wastin' Time No More, puis après on est sur un nuage, avec un fabuleux Black Hearted Woman, où les guitares s’envolent, puis le retour de Susan pour Feel So Bad, sa voix est de plus en plus belle et son jeu de guitare superbe (elle a un sacré modèle à la maison !), puis la dernière partie absolument grandiose, les classiques Dreams, Les Brers In A Minor, et Why Does Love Got to Be So Sad? qui figure sur Layla de Derek & the Dominos, (rien que pour elle le voyage vaut le coup !) tout le monde est sur scène, sauf Kofi Burbridge qui s’éclipse à toute vitesse, car il avait prévu un after pour Hittin’ The Note au BB Kings Club. Petit détail marrant, à la présentation des musiciens, Warren Haynes le cite, se retourne… ah oui il est déjà parti !
Un seul morceau pour le rappel Southbound, concert plus court mais plus intense que la veille.
Métro, hôtel, grand bonheur, quand un rêve se réalise, pendant on ne se rend pas vraiment compte, mais après…. En écrivant, j’écoute le show du 22 (Pour le prix du billet, on avait les concerts gratuitement en download sur Munck Music) et je me dis « J’y étais, mes yeux ont vu, mes oreille entendu ces instants magiques ! ! !
Bien sur, le regret de ne pas avoir vu Gregg restera, les concerts ont été fatalement différents (pas de Mélissa), mais ces deux soirs resteront gravés !
1. Done Somebody Wrong
(Elmore James cover) (w/ Jimmy Hall on harp)
2. Come and Go Blues
3. End of the Line
4. Dusk Till Dawn
(w/ Jay Collins on sax)
5. Can't Lose What You Never Had
(Muddy Waters cover) (w/ Jimmy Hall on lead vocals and harp)
6. True Gravity
7. All My Friends
(Gregg Allman song) (w/ Susan Tedeschi on guitar … more)
8. She Caught the Katy
(Taj Mahal cover) (w/ Jimmy Hall on lead vocals and harp)
9. Revival
(w/ Jimmy Hall & Susan Tedeschi on vocals)
10. Set 2:
1. You Don't Love Me
(Willie Cobbs cover) (w/ Jimmy Hall on vocals and harp)
2. Ain't Wastin' Time No More
(w/ Jr. Mack on guitar and vocals)
3. Black Hearted Woman
4. Feel So Bad
(w/ Susan Tedeschi on guitar and vocals)
5. Dreams
6. Les Brers in A Minor
7. Why Does Love Got to Be So Sad?
(Derek and the Dominos cover) (w/ Jimmy Vivino guitar and … more)
8. Les Brers in A Minor
(w/ Jimmy Hall, Jay Collins on … more)
9. Encore:
18. Southbound
(w/ Jr. Mack, Jimmy Vivino, … more)
Nous arrivons plus tard à la salle, après une journée à Greenwich sur les traces de Bob Dylan, puis un peu de shopping (les prix des jean’s et des chaussures sont vraiment hyper sympa).
Nous sommes un peu mieux placé et du côté droit en regardant la scène, et l’ambiance est encore plus chaude que la veille.
Et le show, toujours sans Gregg est nettement supérieur ! Dès Done Somebody Wrong la cover d’Elmore James qui ouvre les hostilités, Jimmy Hall de Wet Willie est sur scène avec son harmonica, sa présence permet de libérer Warren Haynes de parties chantées et son jeu dynamise le groupe. Ensuite c’est Jay Collins et son saxophone qui rejoint le groupe pour Come and Go Blues, End of the Line, Dusk Till Dawn, les solos sont plus percutants, la section rythmique tourne à plein régime, impressionnant de regarder les trois hommes, avec un Butch Trucks qui ne semble jamais fatigué, Jaimoe a retrouvé la pêche, et Marc Quinones est toujours aussi efficace. Et Oteil à la basse ! Fabuleux, un touché de cordes léger mais une présence incroyable, il chantera aussi un morceau mais j’avoue un trou de mémoire ! Show très bluesy après Elmore James, Can't Lose What You Never Had de Muddy Waters, je vais dire une banalité mais sur ces morceaux le duo Trucks/Haynes n’a pas de concurrents ! Jimmy Hall bien sûr est revenu, et Derek est magique ! Il fait un signe à Warren, lui indiquant que c’est lui qui prend le solo, puis il s’approche de Rob Barraco et se lance dans un superbe dialogue avec le clavier avant de finir par un chorus dévastateur. Susan est là pour All My Friends, puis She Caught the Katy (cover de Taj Mahal et Revival terminent en beauté ce set époustouflant. Incroyable la set list, l’ordre des morceaux tout est chamboulé depuis hier, on a presque le sentiment de voir un autre groupe, une version de l’ABB.
Encore un blues, encore Jimmy Hall pour l’entame du second show You don’t love me de Willie Cobbs, puis encore un guitariste invité, Jr Mack, pour Ain't Wastin' Time No More, puis après on est sur un nuage, avec un fabuleux Black Hearted Woman, où les guitares s’envolent, puis le retour de Susan pour Feel So Bad, sa voix est de plus en plus belle et son jeu de guitare superbe (elle a un sacré modèle à la maison !), puis la dernière partie absolument grandiose, les classiques Dreams, Les Brers In A Minor, et Why Does Love Got to Be So Sad? qui figure sur Layla de Derek & the Dominos, (rien que pour elle le voyage vaut le coup !) tout le monde est sur scène, sauf Kofi Burbridge qui s’éclipse à toute vitesse, car il avait prévu un after pour Hittin’ The Note au BB Kings Club. Petit détail marrant, à la présentation des musiciens, Warren Haynes le cite, se retourne… ah oui il est déjà parti !
Un seul morceau pour le rappel Southbound, concert plus court mais plus intense que la veille.
Métro, hôtel, grand bonheur, quand un rêve se réalise, pendant on ne se rend pas vraiment compte, mais après…. En écrivant, j’écoute le show du 22 (Pour le prix du billet, on avait les concerts gratuitement en download sur Munck Music) et je me dis « J’y étais, mes yeux ont vu, mes oreille entendu ces instants magiques ! ! !
Bien sur, le regret de ne pas avoir vu Gregg restera, les concerts ont été fatalement différents (pas de Mélissa), mais ces deux soirs resteront gravés !
1. Done Somebody Wrong
(Elmore James cover) (w/ Jimmy Hall on harp)
2. Come and Go Blues
3. End of the Line
4. Dusk Till Dawn
(w/ Jay Collins on sax)
5. Can't Lose What You Never Had
(Muddy Waters cover) (w/ Jimmy Hall on lead vocals and harp)
6. True Gravity
7. All My Friends
(Gregg Allman song) (w/ Susan Tedeschi on guitar … more)
8. She Caught the Katy
(Taj Mahal cover) (w/ Jimmy Hall on lead vocals and harp)
9. Revival
(w/ Jimmy Hall & Susan Tedeschi on vocals)
10. Set 2:
1. You Don't Love Me
(Willie Cobbs cover) (w/ Jimmy Hall on vocals and harp)
2. Ain't Wastin' Time No More
(w/ Jr. Mack on guitar and vocals)
3. Black Hearted Woman
4. Feel So Bad
(w/ Susan Tedeschi on guitar and vocals)
5. Dreams
6. Les Brers in A Minor
7. Why Does Love Got to Be So Sad?
(Derek and the Dominos cover) (w/ Jimmy Vivino guitar and … more)
8. Les Brers in A Minor
(w/ Jimmy Hall, Jay Collins on … more)
9. Encore:
18. Southbound
(w/ Jr. Mack, Jimmy Vivino, … more)
Re: Beacon 2014
rhaaaaaaaaa
ça donne vraiment envie de l'écouter celui-ci.
et le public plus réceptif ou toujours "en dehors" ?
ça donne vraiment envie de l'écouter celui-ci.
et le public plus réceptif ou toujours "en dehors" ?
_________________
Krautrock's Lumberjack Blouglouglou Band ... forever!
"et je me suis maudit de si bien me connaître"
Wu wei- Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011
Re: Beacon 2014
Pareil que la veille.
A un moment deux mecs discutent juste derrière moi, je leur demande
Vous aimez le show,
yes great,
alors pourquoi vous discutez ?
Et là le mec de bonne foi me répond mais c'est toujours comme cela !
Ils se taisent cinq minutes, puis recommencent !
A un moment deux mecs discutent juste derrière moi, je leur demande
Vous aimez le show,
yes great,
alors pourquoi vous discutez ?
Et là le mec de bonne foi me répond mais c'est toujours comme cela !
Ils se taisent cinq minutes, puis recommencent !
Re: Beacon 2014
c'est marrant comme anecdote...
j'veux dire on a une vision complétement différente des choses ici.
ça parait choquant, on se dit que c'est bon enfant, mais ça reste assez choquant (surtout vu le prix des places )
en tous cas, merci beaucoup, le 22 est effectivement une bonne date !!!
j'veux dire on a une vision complétement différente des choses ici.
ça parait choquant, on se dit que c'est bon enfant, mais ça reste assez choquant (surtout vu le prix des places )
en tous cas, merci beaucoup, le 22 est effectivement une bonne date !!!
_________________
Krautrock's Lumberjack Blouglouglou Band ... forever!
"et je me suis maudit de si bien me connaître"
Wu wei- Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011
Re: Beacon 2014
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
Tout d'abord pour la nuit Beacon du 21 mars, pourquoi dites vous que Bernie était dispensable ? quelle a été sa prestation au sein du ABB, a t'il eu un solo ? etc ...
Enfin pour la nuit du 22, Bernie est-il remonté sur scène les avis sont divergents ???? on parle de lui sur Black Hearted Woman ...
Physiquement c'est certain il était là, mais a t'il joué ?
Le CD ABB Hittin ne le mentionne pas mais ce ne serait pas la primiere fois qu'une boulette figure sur les pochettes
Merci d'avance de vos réponses
Je suis nouveau sur le forum,
Tout d'abord pour la nuit Beacon du 21 mars, pourquoi dites vous que Bernie était dispensable ? quelle a été sa prestation au sein du ABB, a t'il eu un solo ? etc ...
Enfin pour la nuit du 22, Bernie est-il remonté sur scène les avis sont divergents ???? on parle de lui sur Black Hearted Woman ...
Physiquement c'est certain il était là, mais a t'il joué ?
Le CD ABB Hittin ne le mentionne pas mais ce ne serait pas la primiere fois qu'une boulette figure sur les pochettes
Merci d'avance de vos réponses
Jérome M- Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014
Re: Beacon 2014
bonjour,
j'étais au concert de vendredi 24 octobre 2014 (j'avais calé un déplacement sur ces dates de concert).
C'était un moment unique.Vraiment unique.
Le groupe est très cohérent, comme à son habitude.
Derek est à un niveau jamais vu, bien soutenu par Warren que j'ai trouvé un peu long à décoller (Derek a joué la Goldtop de Duane. Le son...). Kofi aérien et très inspiré. Gregg présent un morceau sur 2. Les batteurs et le percu au top.
Voir des images sur Youtube.
L'atmosphère et la qualité de jeu sont incroyables. Il n'y a que des vrais fans. La salle est magnifique. C'est totalement magique. Je suis resté bouche ouverte tout le temps, totalement scotché.
L'ABB splitte définitivement après le concert de mardi...
j'étais au concert de vendredi 24 octobre 2014 (j'avais calé un déplacement sur ces dates de concert).
C'était un moment unique.Vraiment unique.
Le groupe est très cohérent, comme à son habitude.
Derek est à un niveau jamais vu, bien soutenu par Warren que j'ai trouvé un peu long à décoller (Derek a joué la Goldtop de Duane. Le son...). Kofi aérien et très inspiré. Gregg présent un morceau sur 2. Les batteurs et le percu au top.
Voir des images sur Youtube.
L'atmosphère et la qualité de jeu sont incroyables. Il n'y a que des vrais fans. La salle est magnifique. C'est totalement magique. Je suis resté bouche ouverte tout le temps, totalement scotché.
L'ABB splitte définitivement après le concert de mardi...
Dernière édition par fcainus le 01.12.14 3:52, édité 7 fois
fcainus- Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Play all Night: Live At The Beacon Theatre 1992 (2014)
» Beacon Box
» Peakin' At The Beacon (2000)
» One Way Out - Live At The Beacon Theater (2004)
» GOV'T MULE BEACON THEATRE NEW YEAR EVE 31/12/2012 NYC
» Beacon Box
» Peakin' At The Beacon (2000)
» One Way Out - Live At The Beacon Theater (2004)
» GOV'T MULE BEACON THEATRE NEW YEAR EVE 31/12/2012 NYC
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum