Ce que vous écoutez là tout de suite
+13
Bloomers
Garb
Blueleader
Phil93
Norbert
Tontonjimi
Wu wei
Chino
cti
Karpof
Rubem
vincent
parisino
17 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Ce que vous écoutez là tout de suite
j'écoute les chouettes et hiboux dans le bois attenant à la masure de Chino, j'attends que les lumières s'éteignent pour lui ravir quelques albums ^^
sinon
sinon
Wu wei- Messages : 4680
Wu wei a écrit:j'écoute les chouettes et hiboux dans le bois attenant à la masure de Chino, j'attends que les lumières s'éteignent pour lui ravir quelques albums ^^ :
vous l'aurez compris...Chino a écrit:Wu wei a écrit:j'écoute les chouettes et hiboux dans le bois attenant à la masure de Chino, j'attends que les lumières s'éteignent pour lui ravir quelques albums ^^ :
je ne suis pas passé inaperçu.
Il faut dire qu'écrire ce message via mon tout nouveau téléphone portable samphone de 75cm² en mode plein phare a éclairé le bois façon jean michel jarre va en chine, ce qui a mis la puce à l'oreille de chino. Ce dernier se disant "dit donc, diantre... que vous Jean Michel dans le petit bois ? Il sera encore sorti jouer avec sa harper laser a quatre impulsion multiples différentielles sans mon autorisation, ô médidonc ô médidonc c'est pas bien du tout, je m'en vais lui botter le train". [nous donnons ici une transcription fidèle du langage zen et laconique employé par notre ami Chino, car, pour le commun des mortels, il aurait été complexe d'interpréter dans toute sa complexité le haussement d'épaule qui fut le sien)
suite à ce sursaut tempétueux (il n'avait plus haussé les épaules depuis que sa tata bertha avait fait sauté son dentier dans la confiture de fraise en 1981 suite à l'annonce de l'élection de François) c'est vêtu de son sari traditionnel que notre amateur de musique indienne sorti s’enquérir (et sans rien à la main) du pourquoi de cette invasion luminescente dans le petit bois attenant à sa masure.
J'étais là, seul, encore à moitié aveuglé par cette appli un brin trop puissante pour un téléphone portable... mon seul espoir fut de chantonner le gai rossignol sur l'air de tata yoyo, un roucoulement si terrifiant que même un amateur de tino rossi ne peut s'empêcher de s'enfoncer des orties dans les oreilles à son écoute...
stoïque devant une telle cacophonie - ou, plus sûrement habitué aux errances musicales de JMJ- Chino amorça un haussement d'épaules ainsi qu'un demi-tour... démonstration sociale de son équilibre intérieur beaucoup trop intense, il faillit se démettre une côte ou deux dans l'effort...
je pu m'enfuir...
suite des aventures de wuwu en Chino la prochaine fois que je fais un mille feuille
Wu wei a écrit:j'écoute les chouettes et hiboux dans le bois attenant à la masure de Chino, j'attends que les lumières s'éteignent pour lui ravir quelques albums ^^
sinon
Juste si je ne m'abuse, la version d'ACDC bag sur le premier cd de ce coffret est énorme il me semble.... Plus de 20 minutes.
vincent- Messages : 5356
tu ne t'abuses pas cher ami...
mais tout le coffret est énorme !
mais tout le coffret est énorme !
En général quand ils sortent un coffret tu peux être certain de la qualité du son et du show!!!
Blueleader- Messages : 7793
c'est dans un élan de fourberie et de méchanceté gratuite que Chino brancha sa platine... sans avoir oublié de placer ses enceintes 2x1 500w en direction du petit bois..; d'où je vous écris...
Wu wei a écrit:c'est dans un élan de fourberie et de méchanceté gratuite que Chino brancha sa platine... sans avoir oublié de placer ses enceintes 2x1 500w en direction du petit bois..; d'où je vous écris...
Héhé,n si tu veux de la bonne came made in Delhi ou Bénarès, fais moi signe!
oui je sais pas ce qu'il prend, mais ça l'air de piqué les yeux!!!!!!!!
Norbert- Messages : 6026
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40