Ce que vous écoutez là tout de suite
+13
Bloomers
Garb
Blueleader
Phil93
Norbert
Tontonjimi
Wu wei
Chino
cti
Karpof
Rubem
vincent
parisino
17 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Blueleader- Messages : 7793
Re: Ce que vous écoutez là tout de suite
Tontonjimi a écrit:
une BO que je ne connais pas ! Pourtant j'ai du voir le film (certainement même) mais il y a un paquet d'années.
Karpof- Messages : 4324
Chino a écrit:
Très bon guitariste José Luis Monton, il a deux autres albums, mais celui-ci est solo et il est plus flamenco classique et il joue avec le coeur. On m'avait dit que c'est un musicien très sympa et accessible. J'ai pu échangé sur Facebook avec lui (un peu je ne voulais pas faire le lourd) et il est adorable. Il a deux albums avec un violoniste arménien, assez cool. Le premier guitariste flamenco qui enregistre un album pour ECM, la classe.
parisino- Messages : 5704
Oui, bon album. Un peu froid, mais très plaisant.parisino a écrit:Chino a écrit:
Très bon guitariste José Luis Monton, il a deux autres albums, mais celui-ci est solo et il est plus flamenco classique et il joue avec le coeur. On m'avait dit que c'est un musicien très sympa et accessible. J'ai pu échangé sur Facebook avec lui (un peu je ne voulais pas faire le lourd) et il est adorable. Il a deux albums avec un violoniste arménien, assez cool. Le premier guitariste flamenco qui enregistre un album pour ECM, la classe.
Chino a écrit:Oui, bon album. Un peu froid, mais très plaisant.parisino a écrit:Chino a écrit:
C'est le choix de prod d'ECM, Tomatito c'est plus clinquant et compressé, plus moderne. Souvent des albums sont carrément raté, même avec de bon guitariste, car le son est petit. Après la musique, ces aspects m'intéresse, je trouve que c'est également important. L'album de Manolo Sanlucar "Tauromagia" est son summum, les morceaux du très haut niveau et par contre je n'aime pas le son.
En tout cas, j'ai bcp aimé les 2 premeirs albums de Vincente AMigo!
Chino a écrit:
Les années sont passées par là, mais c'est le guitariste qui rivalisait avec Paco et Manolo Sanlucar (très bon guitariste qui a raté la pluplart de ces albums, vraiment dommage parce que un guitariste très talentueux).
Il n'a fait que deux albums, j'aime bien (excepté quelques morceau avec l'orchestre mais bon).
74 ans!!!
Phil Lesh & Friends - Phil's Birthday
15 mars 2014
Terrapin Crossroads San Rafael
Avec l'arrivée surprise pour Phil Lesh de Chris Robinson (Pour le 2nd set)
Set 1
Good Lovin'
Friend of the Devil
Althea >
Playin' In The Band >
Prayer For Spanish Harlem
Morning Dew
Box of Rain
Set 2
Bertha
They Love Each Other
The Stranger (Two Souls In Communion) >
Sugaree
Mountains of The Moon >
Drums >
Jam >
Caution (Do Not Stop On Tracks) >
Got My Mojo Working >
Comes A Time >
Uncle John's Band
Terrapin Station
Encore
Donor Rap
In The Midnight Hour >
Whole Lotta Love
Phil Lesh, Joe Russo, Adam MacDougall, Jackie Greene, Tommy Hamilton...w/Chris Robinson, Alex Koford, Emily Sunderland
vincent- Messages : 5356
Fred Pallem & Le Sacre du Tympan | Sound Trax
J'ai trouvé ça à la médiathèque. C'est une vraie-fausse B.0 avec pas mal d'emprunts.
C'est assez génial. Le premier morceau par exemple, reprend un passage du Clan des siciliens.
C'est la fameuse scène où Delon échappe à la police dans un hôtel de passe (à partir de 3:32)
La version du sacre du tympan en live
pareil que CTI ça faisait longtemps et j'adore également cet album !
Wu wei- Messages : 4680
Wu wei a écrit:pareil que CTI ça faisait longtemps et j'adore également cet album !
C'est trop géant je m'en lasse pas
cti a écrit:
Fred Pallem & Le Sacre du Tympan | Sound Trax
J'ai trouvé ça à la médiathèque. C'est une vraie-fausse B.0 avec pas mal d'emprunts.
C'est assez génial. Le premier morceau par exemple, reprend un passage du Clan des siciliens.
C'est la fameuse scène où Delon échappe à la police dans un hôtel de passe (à partir de 3:32)
La version du sacre du tympan en live
J'aime beaucoup, j'en ai d'autre mais celui-ci style B.O. est vraiment sympa.
Je te conseille le dernier ONJ "Party" qui ressemble dans certains aspect (même si ce n'est pas le même concept)
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40