Ce que vous écoutez là tout de suite
+16
jipes
CortezTheKiller
Bloomers
vincent
Norbert
modulo
Ayler
Chino
Karpof
Vran
Rubem
Tontonjimi
Blueleader
parisino
Tiger
Wu wei
20 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Norbert- Messages : 6026
Re: Ce que vous écoutez là tout de suite
Wu wei a écrit:
Alors tes impressions ?
parisino- Messages : 5704
parisino a écrit:Wu wei a écrit:
Alors tes impressions ?
j'adore !
et vu le résultat, très abouti, je le trouve super humble dans son interview de jazzmag (relue en même temps que l'écoute) c'est à la fois ambitieux et accessible...
vraiment je conseille
Wu wei- Messages : 4680
Norbert- Messages : 6026
Wu wei a écrit:parisino a écrit:Wu wei a écrit:
Alors tes impressions ?
j'adore !
et vu le résultat, très abouti, je le trouve super humble dans son interview de jazzmag (relue en même temps que l'écoute) c'est à la fois ambitieux et accessible...
vraiment je conseille
Oui tout a fait d'accord, ça se sent qu'il est humble et c'est un des meilleurs musiciens français de jazz, je continue à découvrir ces albums, je ne connaissais que "Colonel Skopje" et "an indian's week" et là je suis tombé amoureux de ces 2 premiers albums.
Freebird a écrit:
pas encore eu l'occasion d'entendre cette anthologie, mais j'adore cette nana !
Karpof- Messages : 4324
parisino a écrit:
je devrais peut-être le réécouter, mais un album qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable (à l'époque où je l'avais découvert) hormis le "Rock the Casbah" et l'un des tubes emblématique du groupe "Should I Stay or Should I Go "
voilà deux points intéressant :
les clash à force de les réécouter, je finis par trouver ça "bof", pourtant j'aime le punk et je sais que ce groupe ne se limite pas à ce genre, reste pourtant chez moi un gros sentiment d'insatisfaction, voir de manque, de "tout ça pour ça". Peut être l'un des seuls groupes que j'apprécie pour lequel je ferais une compilation (car il y a tout de même de très bonnes choses).
et Lou reed (encore plus que le velvet) je réécoute peu... car ado ça ne m'a jamais trop emballé, j'écoutais ça rapidement à l'occasion, contrairement à des choses moins "période dure de la vie pendant laquelle le monde est pourri" comme Can (au pif) que j'écoutais en boucle (et encore maintenant, même si moins en boucle)... mais désormais si une grosse partie de sa production me semble à jeter... l'autre (la bonne, forcément) me fait peur -au sens profond du terme-...
c'était la minute psychanalytique de la journée... maintenant place à michel onfray
les clash à force de les réécouter, je finis par trouver ça "bof", pourtant j'aime le punk et je sais que ce groupe ne se limite pas à ce genre, reste pourtant chez moi un gros sentiment d'insatisfaction, voir de manque, de "tout ça pour ça". Peut être l'un des seuls groupes que j'apprécie pour lequel je ferais une compilation (car il y a tout de même de très bonnes choses).
et Lou reed (encore plus que le velvet) je réécoute peu... car ado ça ne m'a jamais trop emballé, j'écoutais ça rapidement à l'occasion, contrairement à des choses moins "période dure de la vie pendant laquelle le monde est pourri" comme Can (au pif) que j'écoutais en boucle (et encore maintenant, même si moins en boucle)... mais désormais si une grosse partie de sa production me semble à jeter... l'autre (la bonne, forcément) me fait peur -au sens profond du terme-...
c'était la minute psychanalytique de la journée... maintenant place à michel onfray
Je me suis un peu intéressé au Punk, j'ai accroché "London Calling", "Sandinista" (un peu moins mais je trouve le concept assez original pour un groupe punk) et j'écoute "Combat Rock" (le moins bon des 3 forcément) de temps en temps... Je n'ai pas accroché leur 1er album trop Punk pour moi et J'ai essayé également Les sex pistols et ce n'est pas du tout mon truc même si je peux comprendre cette musique et l'histoire qui va avec. J'ai bien aimé un album de Joe Strummer & The Mescaleros "Rock Art & The X-Ray Style", très bon. Ensuite j'ai écoute Pils et The Rush, sans être de la mauvaise musique, il y a de bon trucs mais j'accroche pas plus que cela.
En écoutant les clash j'ai écouté j'ai bien compris l'influence qu'ils ont pu avoir sur la Mano Negra, Rachid Taha, Les Ritas...
Là en ce moment j'attend avec impatience le prochain Rachid Taha avec Mick Jones et Rodolphe Burger, j'ai vu des making of ça à l'air pas mal.
En écoutant les clash j'ai écouté j'ai bien compris l'influence qu'ils ont pu avoir sur la Mano Negra, Rachid Taha, Les Ritas...
Là en ce moment j'attend avec impatience le prochain Rachid Taha avec Mick Jones et Rodolphe Burger, j'ai vu des making of ça à l'air pas mal.
.. nooon, pas michel Onfray !!
moi idem pour Lou Reed, c'est la seule oeuvre de lui qu'il m'arrive de réécouter de temps à autre... et encore, surtout pour le plaisir de certains titres qui sont de véritables petites pépites, tels que "Satellite of Love ", "Vicious", l'incontournable "Walk on the Wild Side " ou encore "Perfect Day"... jamais plus il n'atteindra un tel niveau d'inspiration.
moi idem pour Lou Reed, c'est la seule oeuvre de lui qu'il m'arrive de réécouter de temps à autre... et encore, surtout pour le plaisir de certains titres qui sont de véritables petites pépites, tels que "Satellite of Love ", "Vicious", l'incontournable "Walk on the Wild Side " ou encore "Perfect Day"... jamais plus il n'atteindra un tel niveau d'inspiration.
parisino a écrit:
je surveille avec toi, car j'aime beaucoup Taha
Blueleader- Messages : 7793
En streaming...
...tout en savourant Sequelnoise chronique!
...tout en savourant Sequelnoise chronique!
Rubem- Messages : 1535
Midnight ...
...avec un casque
...avec un casque
Rubem- Messages : 1535
Chris Robinson Brotherhood - Live 2012
Sympathy For The Devil
Try Rock N' Roll
Hello LA Bye Bye Birmingham
Saturday Night In Oak Grove Louisiana
Tom Thumb's Blues
Jump The Turnstile
Badlands Here We Come
Meanwhile In The Gods
Beware
vincent- Messages : 5356
vincent- Messages : 5356
accompagné d'un thé à la poire, du soleil, d'une orchidée en fleur, d'un chat et d'un livre...
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40