The American Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk )

3 participants

Aller en bas

Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Empty Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk )

Message par Bloomers 26.01.13 10:20

Terre de feu. A New York, la semence venue de Cuba et de Porto Rico a pris racine et enfanté une jungle rythmique exubérante. Latin jazz Longtemps terre d’accueil des nouveaux immigrants, New York cultive depuis le début du siècle une facilité à mixer toutes les musiques afro-américaines. Du jazz à la salsa, jusqu’au hip-hop...

http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/nu-yorica/



























Bloomers
Bloomers

Messages : 2749
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Empty Re: Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk )

Message par Ted 26.01.13 19:27

toujours peur avec vos titres de sujets(ou vos termes..blues pentago... sais plus quoi)..alors je vais voir...je vais filer le lien a une amie, c'est le genre de musique qu'elle adore....
Ted
Ted

Messages : 877
Date d'inscription : 22/03/2012

http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Empty Re: Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk )

Message par Wu wei 26.01.13 21:01

à peine le temps de me rendre compte de ma méconnaissance (pour ne pas dire inculture) sur le brazil que déjà bloom' (quand votre coeur fait bloom') remet ça avec là Nu Yorica...

merci à toi la sélection est superbe cheers

_________________
Krautrock's Lumberjack  Blouglouglou Band ... forever! 
"et je me suis maudit de si bien me connaître"
Wu wei
Wu wei

Messages : 4680
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Empty Re: Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk )

Message par Bloomers 30.01.13 12:14

Quelques compilations de référence (les yeux fermés)

Harmless Records

Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Freak10Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Broast10
Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Brown_10Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Yo10Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Bigbad11

Soul/Jazz Records
Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Roots10
Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Ny110Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Ny211
Bloomers
Bloomers

Messages : 2749
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Empty Re: Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk )

Message par Bloomers 18.05.13 11:09

cheers
Bloomers
Bloomers

Messages : 2749
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk ) Empty Re: Nu Yorica ! (Latin Jazz, soul, funk )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum